11 millions de fachos, ça fait du monde effectivement mais ça fait aussi 30 millions de personnes qui rejettent leurs idées immondes.... si tu vois ce que je veux dire.....
Il est brillant !, c'est un super orateur .........." un Tribun" mais avec LFI ........à cracher sur tout le monde et à raconter de la merde avec ses sbires "en abusant de petites crises de colères pour faire style ! tout le monde ce fou de sa gueule" lol une vraie trompette quoi ! un riche qui défend les pauvres ! sniff j'ai presque la larme à l'oeil . https://www.touscontribuables.org/l...luc-melenchon-l-homme-qui-valait-des-millions
Que veux-tu prendre des vessies pour des lanternes ça marche sur certains, regarde Garrincha par exemple...
Attends ! Rappelle-moi le nom du fondateur de ce parti et le nom de celle qui se présente pour ce parti à la présidentielle ? J'ai oublié....
Tu peux me citer un seul de mes posts dans lequel j'ai pris position pour Melanchon et LFI ? Cherche bien le fils spirituel...
Ça te dit quelque chose Axel Lousteau, Phillipe Vardon, Frédéric Châtillon..... Allez, je vous laisse entre vous les deux frontistes, vous êtes si bien ensemble en "France aux..."
Moi raciste ? "va falloir que je te présente la familia amigo" parce que je ne rentre pas dans ton jeu ni celui de loranais !! .............
C'était le FN et j'ai jamais voté FN mon gars. Là c'est le rn c'est pas pareil, sa fille est différente et a même virer son père du parti. C'est factuel mon gars. Elle n'a jamais été condamné pour racisme et antisémitisme. En tout cas les dernières affiches en vu de lutter contre l'extrême droite soit disant sont clairement antisémites et ne viennent pas du rn il me semble Mais de tes amis LFIstes.
TF1 TF1 TF1 TF1 France 3 Il y a des centaines de liens. Dis-moi, toi. Il n'y a pas de moteurs de recherche où tu vis ?