Et non, c'est vrai, je n'ai pas lu, entre autres, "Des électeurs ordinaires" de Félicien Faury. Je préfère m'informer aux mamelles de BFMTV comme dirait l'autre. A+, le bonjour à Jeanne d'Arc.....
Garrincha a fait référence à Mélenchon 16 fois sur les 8 dernières années (les archives ne vont pas plus loin). Il est loin d'être aussi prolixe que @Seb', qui lui est une véritable groupie avec 754 messages.
https://www.lemonde.fr/les-decodeur...ampagne-de-marine-le-pen_6111320_4355770.html Le Monde qui, comme chacun sait, est connu pour ses positions d'extrême gauche. Remontes les filières puis tu vois où ça t'amène.
Bruxelles c'est Roubaix @sentenza_be va adorer cette présentation de la ville de Bruxelles... Bon, le journaliste a une excuse, il n'y a jamais foutu les pieds mais a téléphoné à un ami policier (alors que Bruxelles c'est à 2H00 de Paris). Prochaine étape, le reportage par SMS.
ça tombe bien, je suis à ROUEN actuellement .........pas loin de la place de la pucelle , Jeanne sacrée femme pas comme certain homme sans co.uilles ......
Des "brebis galeuses" pour désigner des membres du GUD, c'est intéressant comme euphémisme. Avec le nombre de "brebis galeuses" issues de ce parti, c'est tout un troupeau de moutons enragés en fait....