Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là t'exageres un peu beaucoup je cherche pas la bagarre tout le temps mais il y a certains posts qui me mettent en colère surtout ce rn bashing en permanence et c'est justement les melenchonistes qui n'arrêtent pas.
    Je mets en évidence certains faits concernant la LFI pour équilibrer les choses et démontrer que ce sont loin d'être des enfants de cœur et Israël aussi en prend plein la gueule alors que je dis que c'est plus complexe que ça.
    Mais à partir du moment où t'es pas d'accord ça part en sucette et le débat est impossible.
    Parfois je post sur un sujet qui n'a strictement rien à voir et on me fait une allusion sournoise, mais je ne suis pas le seul à être concerné.
    Alors certes je ne suis pas obligé de répondre quand on m'insulte moi ou ma famille mais quand on me cherche....:rolleyes:
    Je mets pas tout le monde dans le même sac non plus je sais pas où t'es allé chercher ça.
    Mais il y en a 3 ou 4 ici qui ont l'insulte facile.
    Et puis quel est le parti qui crée le plus de polémique en ce moment ?
    C'est la LFI non?
    Donc c'est normal que moi et certains autres on le commentent souvent et dès que tu fais ça tu en as toujours quelques uns pour parler du rn.
    Et ça part en live forcément.
    Donc c'est sans fin.

Dernière édition: 22 Mars 2025
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Meskine le RN....On se rend pas compte la difficulté d'être un frontiste en France avec tous ses actes fachophobes.

Meskine Israël, trop dur d'être un État colonial qui pratique l'apartheid. On se rend pas compte la difficulté que c'est que pratiquer des "actes génocidaires"..

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu dis acte genocidaire ça reste à prouver.
    Par contre les massacres du 7 octobre il existe des vidéos.
    Des viols également, des rapt d'enfants dont un bébé mort aussi.
    Tu ne peux pas constamment t'en prendre à Israël sans non plus dénoncer la cruauté du Hamas qui a mit le feu aux poudres.
    Cette guerre est dégueulasse personne ne le nie mais il faut être deux pour la faire et le hamas se cache parmi les civils palestiniens.
    Il y'a faute des deux camps pas seulement Israël.

4. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas moi qui dit cela mais l'ONU et c'est largement documenté, constaté, démontré mais le révisionnisme/négationnisme au RN/FN c'est un classique, ça fait partie de son ADN....

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tout rapporter au RN ça n'a rien à voir avec cette guerre.

6. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Un truc qui me tue c'est les communiqué plein de fierté de l'armée israélienne qui annonce la mort d'un membre du hamas lors de frappes. Bah c'est super un mec aux prix des centaines ou milliers d'innocents morts dans la même opération. Bon ratio ca les gars, franchement impressionant ! Surtout que les responsabilité que le type du hamas avait dans le groupe terroriste elle devrait pas etre trop dur a etre incombée à un autre alors on est bien avancé hein, ca vaut le coup c'est sûr.
    En poussant un peu dans le troll ils vont bientot nous pondre "Ouais on a bombardé un hôptal d'enfants à Gaza... MAIS y'avait le fournisseur en café du hamas dedans, il est mort, l'opération est un grand succes !"

Aussi ca va bien faciliter la libération des otages du 7/10 la reprise des massacres tiens. D'ailleurs en Israel y'en a qui ne se trompe pas, enième samedi de manif anti-Benyamin avec bcp de familles d'otages ce jour.

*Garrincha* et Lox aiment cela.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha* aime votre message.
  8. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement que tu devrais te documenter sur ce fameux 7/10.

J’espère que tu ouvriras les yeux devant toutes les preuves accablantes que tu verras.

Si ça c’est une guerre, moi je suis Donald Duck…

boscary aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On a vu de belles images cet après-midi lors de ces manifestations contre le racisme. J'ai vu beaucoup d'amour, des slogans et des pancartes magnifiques :cool:

Cyro77 aime votre message.
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux un peux nous expliquer pour mieux comprendre .

Israël prend plein la gueule ? Ce fou rire putain , tu regardes les médias FR ? Tu sais qu'Israël a tué plus de 1000 personnes en 4 jours ? On est a 60 000 personnes voir plus .

11. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Justement Non. A l’époque de Jean Marie Lepen, il y avait encore un minimum de dignité. La France avant tout !!

https://x.com/decrypt_reflex/status/1728153513958518841?s=46&t=5VQ0-_5cvHLaRzcYF2rHNQ

https://youtube.com/shorts/xQynJF0kOyg?si=__DjH6ckmCbY6cG_

Depuis…Les Bardella, Marine et Cie se sont tout simplement soumis au lobby israélien et c’est bien dommage !

J’avais beaucoup de respect pour le FN mais aujourd’hui ce parti n’est ni plus ni moins qu’une autre prostitué d’Israel avec 2 mots d’ordre: ISLAMISME & IMMIGRATION.

À répéter H24 7/7 sur tous les plateaux: Quinte Flush, terminé

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui le FN avec Le Pen l'antisémite à sa tête c'était tout de suite autre chose ! :cool:

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
  15. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Le Jean Marie il était tout aussi focus sur ces deux "mots d'ordre" comme tu dis. Rien a changé
    Ce rapprochement nouveau entre l'extrème droite francaise et le pouvoir Israelien, c'est de l'opportunisme doublé d'une forme d'islamophobie c'est tout. Ca conduit certains membres du RN a vouloir se poser protecteur contre l'anti sémitisme ce qui est un drôle de sketch au passage

migmiguel, Loranais et *Garrincha* aiment votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça aussi, c'est vraiment une grosse fake news de merde. Même si je ne suis pas d'accord avec "abat les flics", car faut pas non plus faire d'amalgame, ils n'ont jamais scandé "a bas les juifs" !

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  17. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qui est dommage ? D'être désormais plus arabophobe qu'antisémite ou inversement ?

18. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour cette raison que j’ai bien dis: « Minimum de dignité ».

Je sais très bien à quoi jouent les politiques…

On peut tout de même dire que c’était mieux ou plutôt moins pire que la brochette de prostitués que l’on voit jour et nuit sur les plateaux.

19. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Dommage de ne plus défendre l’intérêt de la France tout simplement…

20. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce sens là…On s’en fou.

NadOM1993 aime votre message.

Partager cette page