Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L égalité et la laïcité à la Française,se prosterner toujours un peu plus pour servir ses "maîtres"....

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas les politiques fR renouent clairement avec les pires idéologies et notamment l’Algérie française et le musulmans d’un être inférieur .

Je viens de voir qu’un algérien a été mis sous OQTF parce qu’il a scandé et écrit son soutient à Gaza .

la liberté d’expression est une vaste blague dans ce pays , comme beaucoup de ses pseudos idéaux ( la laïcité )

3. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha* aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr Israël tue pour le plaisir de tuer c'est évident, c'est le grand satan c'est ça ?
    Tu peux m'expliquer pourquoi Le Hamas ne libére pas tous les otages qu'on en finisse.
    Pour faire durer le plaisir ?
    Ils attendent quoi ?
    Tu veux que je te dise le Hamas ce sont des fous sanguinaires et lâches qui se cachent parmi la population palestinienne et ils en ont rien à faire que des enfants se fassent massacrés.
    Pire ils leur servent de bouclier humain.
    Ils ont autant de sang sur les mains qu'Israel, voilà mon point de vu et si t'es pas content c'est pareil.
    Le Hamas ne sont pas des combattants de la liberté comme le dit Rima Hassan, je pense que c'est tout le contraire.

Dernière édition: 23 Mars 2025
    Azemar42 et Flagelator aiment cela.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est le camp du bien c'est ça ?:rolleyes:

Ric 88 aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr si le 7/10 c'est une invention mon gars moi je suis mickey mouse. :p
    Et le soi disant génocide en France à part la LFI personne aucun autre parti en France que je sache ne l'a mentionné alors arrêtez votre fantasme à la con juste pour taper sur Israël.

7. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel Aurore Bergé avait refusé l invitation à se rendre à la Grande Mosquée pour le début du ramadan,sous prétexte que par respect de la laicité elle ne se rendait jamais dans les lieux de culte:rolleyes:

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sinon au lieu de vous écharper ce ne serait pas plus simple de reconnaître qu'il y a des extrémistes des deux côtés et qu'ils font vivre un enfer aux gens normaux de chaque côté...

migmiguel, Seb', Lox et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'arrête pas de dire mais il y'a une telle détestation d'Israël chez certains que le Hamas est effacé de l'équation de cette guerre.
    Il y'a bien évidemment des responsabilités réciproques c'est trop facile de dire : oui Israël ils tuent des civils sans raison des bébés, des enfants ect...
    C'est limite si les otages israéliens n'existent pas.
    Non on préfère parler de génocide, c'est trop facile de raisonner de cette façon.
    En parlant d'otage j'ai vu qu'un français avait été libéré d'Iran j'espère que les mêmes efforts seront fait pour libérer Sansal d'Algérie. :rolleyes:

10. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pense ce que tu veux.

Mais quand je vois une vidéo ou un Sniper tire sur la tête d’un gamin en train de jouer…

Qui sait ? C’était peut être un cadre du Hamas ou du Hezbollah.

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0

Pas aussi simple , le Hamas par exemple a été crée des années et des années aprés la Nakba et les échecs des négociations. Un parti qui a étés soutenu par Israël . Sans oublier que c'est bien un extrémiste Israélien qui a tué le seul président Israélien qui voulait la paix.

C'est comme dire que de Gaulle est l'alter-égo de Hilter ... Non , il y a un agresseur et un agressé dans l'histoire .

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est le cas pour beaucoup. Ce qui est dérangeant c'est que visiblement côté Hamas il y a un jugement plus sévère que côté israéliens. Clairement ce qui s'est passé le 7 octobre est horrible, mais là réponse Israélienne est clairement disproportionnée, mais visiblement eux on le droit de commettre un crime contre l'humanité sans que sa pose de problème.

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que j'ai dis ça ?
    Mettre tout sur le dos d'Israël et faire une espèce de conspiration c'est excessif non ?
    Je crois que tu regardes trop de films américains à mon avis. :D

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui , les médias Israéliens on parle, que Netenyahou continue la guerre pour récupérer Gaza et non pour le Hamas .

Je te signale qu'il y avait un processus d'échanges d'otage et que c'est Israël qui a violé le cessé le feu.

C'est encore faux une propagande pour déshumanisé les Palestiniens, quand tu tue des enfants avec des Drones c'est aussi des gens du Hamas ?

Rima Hassan n'a jamais parlé du hamas comme combattant de la libérté .

Par contre moi je te le dis oui le Hamas est un mouvement de résistance . Mais tu ne peux pas le comprendre car tu es comme ton pays avec un logiciel colonialiste, qui Jadis disait que le FLN algérien est terroriste , de meme que Nelson Mandela .

15. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un soldat israélien tire sur la tête d’un jeune môme.

Je dois le mettre sur le dos de qui ?

16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est un mouvement de résistance, mais c'est aussi un groupe terroriste.

La vraie question est : ont ils le choix ?
    Difficile à dire, mais je pense que tu te trompe sur le côté "logiciel colonialiste", enfin pour une grande partie. Déjà parce que tu as un gros lobby israélien en France (visiblement celui là gêne moins que le russe) et parce que nous avons connu la paix depuis tellement longtemps, que ce genre de méthodes nous semble dépassées.

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis un colonialiste maintenant.:rolleyes:
    Donc pour toi le hamas n'a absolument aucune responsabilité là dedans, ce sont des combattants de la liberté, des mecs bien quoi.
    C'est vrai que massacré et violé des innocents c'est pas grand chose.
    Sans oublier le kidnapping. :eek:
    Ah oui j'oubliais c'est un coup monté de toute pièce depuis le début par Israël.
    Je sais pas si il faut en sourire ou être terrifié par une telle affirmation.
    Mais crois ce que tu veux on est dans un pays libre.

Azemar42 aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas tu étais sur place, tu es sûr qu'il était israélien ?
    Après si on doute du massacre du 7/10 on peut douter de tout le reste.
    Loin de moi l'idée de mettre Israël non responsable des événements actuels mais une guerre ça se fait minimum à deux c'est comme le sexe.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pour le sexe tu ne sais pas, tu nous as déjà confié ici ne pas être en mesure d'avoir un(e) partenaire :p

Cyro77 aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend des périodes en ce moment c'est la panne sèche heureusement que les cachets existent. :D:p

Partager cette page