[Biathlon - Ski de fond]

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par Suix, 3 Janvier 2013.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    A noter que Bened participera a la mass start

Sasho aime votre message.
  2. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je croise fort les doigts pour lou

nasri88 et Sasho aiment cela.
  3. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Le globe dans un dernier tour, le scenario était si beau. Sur une chute... c'est horrible. Boeuf au moment ou j'écris dit qu'il pense que Lou tombe seule. C'est cruel. Bravo les filles pour la saison, c'était dingue. Respect

*Garrincha* aime votre message.
  4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Dur, dur... Il manquait un mètre sur le sprint et une chute dans les derniers hectomètres. C'est rageant.

5. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Une réserve a été posée

6. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Ça va se jouer à la VAR.

7. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Réclamation posée. Au vu des ralentis je suis pas convaincu que ca mérite une disqualification. Ca tasse un peu oui mais bon, ca été vu plusieurs fois y'a jamais eu DQ. C'est chiant mais bon comme je disais pour les autres fois, c'est un fait de course

8. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    C'est involontaire mais c'est le bâton de Preuss qui la fait tomber.

9. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Horrible final
    Dommage que ça se finisse ainsi, pour les 2

10. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Le baton entre les jambes de Lou c'est son propre bâton il me semble.

11. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Lou Jeanmonot qui passe deux fois à côté du globe de cristal : une fois à cause du Covid et une autre fois pour 1 mètre. Difficile de se relever d'une telle déception.

Dernière édition: 24 Mars 2025
    Shyriu aime votre message.
  12. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si sur le sprint elle finit 0.3s devant elle remporte quand meme le gros globe en finissant 3eme c 'est super cruel
    la pauvre elle va en cauchemarder pendant tres longtemps

Shyriu aime votre message.
  13. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Encore sous le coup du scenario de zinzin des filles, j'avoue que j'ai suivi la course hommes sans etre tres focus, par contre les derniers metres et l'aire d'arrivée c'etait de belles images. Bravo et merci à Johannes et Tarjei Boe :cool:
    Bon bah la saison est donc finie, 1er sacre pour Sturla Laegreid et Franziska Preuss. Les forfaits ou faits de courses laissent un gout d'inachevé dans les 2 cas mais je n'enlève rien aux 2. Ce sont de beaux champions.

L'année prochaine, saison olympique ca va donner une saveur particulière. A voir aussi si certains feront un choix entre le général et les jeux, QFM et Roiseland ont montré la derniere fois en 22 que faire les deux c'etait tout a fait possible.
    Sinon... ca manquait un peu de Lisa cette saison quand meme. :D

Shyriu, nasri88 et *Garrincha* aiment votre message.
  14. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Dit toi que je suis fan de Ferrari en plus

15. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne voulais pas réagir tout de suite, mais même à froid je suis dégouté ... c'est le pire scénario possible.
    Et au final le résultat du sprint a joué tout comme les différentes situations que j'avais cité auparavant.
    Lou n'a pas eu de chance, personne à part un peu Elvira, n'a joué son rôle de trouble fête qui aurait pu l'arranger mais je pense aussi qu'elle a eu beaucoup de pression et cela s'est vu. Elle n'a pas fait une bonne course stratégiquement. Son début était timide et après le 3ème tir, elle doit accélérer, Preuss ne doit pas revenir. Au moins c'est elle qui a attaqué dans le final et je pensais pas voir l'allemande suivre. Bravo à elle d'ailleurs.

Ca va vraiment être dur à digérer pour Lou, ca ne peut arriver qu'une fois dans ta vie. L'an prochain, Elvira sera plus forte, Vitozzi va revenir, Preuss toujours là et il y a pleins de jeunes qui poussent derrière.
    NB pour l'année prochaine, il faudra être moins irrégulière en début de saison (et c'est valable pour tout le groupe France d'ailleurs) : Annecy l'a tué.

Rien suivi du reste, j'étais trop focus sur Lou :D:D

nasri88, *Garrincha* et Sasho aiment votre message.
  16. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Ouai meme 24h c'est trop court pour totalement digérer le truc (alors j'imagine meme pas pour Lou elle meme). C'est, en mélangeant le positif et négatif du truc, la course qui m'a mis la plus grosse claque en biathlon. Mass start féminine Oslo 2025, je vais l'avoir en tête longtemps. Deux championnes qui font tout bien pour offrir le plus beau finish de l'histoire de ce sport sans doute et la BIM, Lou a les genoux au sol et voit Preuss partir, le bad trip.

Et ouais les quasi 200pts d'avance de Preuss apres le bloc1 c'était trop. Lou est revenue et c'est déja fort mais en limitant la casse en décembre, elle n'aurait fait qu'une bouchée de Franzi. Mais bon avec des si...
    On va souhaiter à Lou de prendre sa revanche la saison prochaine. Effectivement si tout le monde évite les soucis de dos, les maladies, la table d'opération etc , ca sera peut etre pas un 1v1 cette fois

Shyriu, nasri88 et *Garrincha* aiment votre message.
  17. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Lou, elle finira par le gagner. Je n'en ai aucun doute.
    Comme Lagreid

18. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Knotten plus dans l'équipe A de Norvège :eek:

19. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'elle a fait une mauvaise saison mais bon, c'est pas comme si le reste de l'équipe faisait tellement mieux. Sans Tandrevold ils ne pouvaient compter que sur Kirkeide en gros. Choix étonnant

nasri88 aime votre message.

Partager cette page