Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

  1. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor a une bonne philosophie de jeu mais le type c est un ane baté.
    On verra comment ça se passe à la Juve
     
  2. CarlitosTevez

    CarlitosTevez Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage de s'acharner sur ce pauvre Tudor. Il a juste l'image que la presse veut bien en donner.

    Je constate juste que :
    - On a vibré et prit du plaisir avec lui
    - Il a quand meme redressé la Lazio sur quelques mois

    Et je pense que les supporters de la juve prendront du plaisir pendant que nous on fera de la possession (peut être même à la 5e place).
     
    sam94 aime votre message.
  3. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Go supporter la Juve Fratello
     
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    le recrutement ? Euh... c'est lui qui va chercher les joueurs ? dans ce cas on le remercie pour wahi, koné, brassier ?
    Le style de jeu ? vraiment ? quand tu regardes l'Om t'as envie de dire merci ?
    Meilleur attaque ok (encore un lot de consolation)
    Le charisme et la stature (ouin ouin je peux partir si je suis le problème, ouin ouin nos joueurs sont pas à 100%, ouin ouin les adversaires chantent les corons dans les couloirs)
    Battu le top de L1 ? t'as vu la gueule de la L1 j'espère ?
    Les matchs contre Lyon... (allez je te l'accorde celui là)
    Les jeunes, j’approuve.

    Oé donc t'as cité 2 trucs positifs quasi anecdotique, un truc positif palpable (les jeunes) et t'as emballé du vent dans un jolie paquet pour les 4 autres arguments...

    Je maintiens, pour l'instant De Zerbi ne peut pas s'appuyer sur ce qu'il a fait pour justifier les éloges, à l'instant T c'est encore beaucoup beaucoup de lacunes et d'erreur... il aura peut être une poussée de croissance cet été.


     
    Kukrapok13 aime votre message.
  5. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sûr c'est que le RDZ d'aujourd'hui n'a plus grand chose à voir avec le RDZ du début de saison, où l'équipe empilait les occasions et les buts. Les contre-performances n'étaient pas collectives, mais individuelles (ex Wallou contre Reims). Malgré les ratés, RDZ était sûr de lui, et l'équipe pareil.

    Aujourd'hui, ses plus vaillants "supporters" sont fébriles et partent au 1/4 de tour dès qu'on émet une critique. Pire, le message envoyé actuellement aux joueurs par RDZ transpire la peur. Peur de rater une passe "compliquée". Peur de tenter un tir. Peur de jouer vite. Peur de perdre la balle.

    On rentre maintenant dans le sprint final, c'est le moment où jamais de se rappeler que cette saison on n'a jamais été aussi forts que quand on jouait simple, décontractés du gland, sans le frein à main.
     
    blackflag, CarlitosTevez et Le Polak aiment votre message.
  6. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seulement 5 minutes par jour? Dis donc modo, faudrait ptet s’activer un peu :D
     
  7. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien cette saison la Juventus c'est un club de buses, ils ont pris un entraîneur qui leur ressemble.
    Tudor c'était une fraude, son jeu peut se résumer à "tout droit, et si t'en peux plus tu continues tout droit"

    Bon après ça peut réussir pendant les 2 mois qu'il reste à la Juve. Ils ont tellement rien foutu pendant la saison qu'il doit leur rester du jus pour courir comme des décérébrés et faire illusion.
     
  8. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    tudor a détruit un effectif de qualité parce qu'il n'aimait pas les artistes, il préférait les athlètes. ensuite il était monosystème. quand son effectif ne lui permettait plus de pratiquer son jeu, il continuait de même avec des joueurs qui navaient pas le profil. il a eu des méthodes managériales assez cassantes ce qui semble expliquer la fin de saison dégueulasse.
    je n'appelle pas ça des insultes mais des critiques ça oui.
    et si ça le chagrinait autant, les critiques, c'est qu'il n'est- pas l'homme dur dont il veut renvoyer l'image.
    quand on est dur avec les autres il faut l'être avec soi même aussi.
     
    Max2mars, Moreno94 et Sanchobis aiment votre message.
  9. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'attends de DZB ce pourquoi il est payé. Le plaisir
     
  10. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça c'est ton point de vue de supporter, qui est tout à fait honorable au demeurant, mais je pense que dans son contrat, il y a davantage de chances que soit stipulée la présence de résultats concrets :D
     
    Dernière édition: 25 Mars 2025
    Max2mars et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi la pute quoi.
     
    Max2mars aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi tu traînes trop la nuit
     
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'on aime ou pas De Zerbi, ce serait la pire chose qui puisse nous arriver un départ en fin de saison, on nous a vendu un projet de minimum 3 ans qu'on s'y tienne !
     
    Sami-OM181, Max2mars et florianpitt aiment votre message.
  14. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Emploi fictif quoi... :D:rolleyes:
     
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
  16. U.W

    U.W Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je n'ai aucun ressentiment envers Roberto

    Je ne souhaite pas spécialement le voir partir

    Je trouve juste que son style de jeu n'a aucun sens et son discours au 3/4 de la saison après lens le confirme en mode "c'était un gros match" Tu prends peur quand même!

    Évidemment un fan du coach ! Te diras "Oui oui t'es aveugle c'était vraiment un gros match" grandé Roberto !

    Mais dans la réalité c'était un match de merde !

    Plein de détaille mis bout à bout où je me dis, Roberto bof pas ouf et même un peu relou !
     
    Le Polak aime votre message.
  17. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis vachement nuancé sur ce coach...

    J'ai vraiment l'impression qu'il est arrivé avec des idées, qu'il a eu un souci sur son numéro 10 (Harit pas au niveau, Carboni HS d'entrée, Koné pas bon) + une défense qui n'a pas répondu aux attente (Brassier / Cornelius notamment), ce qui l'a poussé à un peu se renier et faire un truc entre deux...

    On sent qu'il essai de mettre son style de jeu en marche, aspirer les joueurs adverses, les combinaisons au milieu de terrain etc. mais avec ces soucis il ne peut pas y aller à 100%.
    On voit des bribes sur des matchs notamment les 2 matchs contre Lille qui est un beau morceau cette saison je trouve qu'on était vraiment pas ridicule. D'ailleurs le but qu'on met en partant de notre camp tout en 1 touche de balle c'était magnifique.

    Après il a des torts il ne faut pas se leurrer, le recrutement c'est en grande partie lui, après il ne pouvait pas prévoir que Brassier ferait caca culotte ou que Carboni se pète les ligaments.

    J'espère une qualif directe en LDC pour avoir une nouvelle session de recrutement avec des moyens et un effectif qui se rapproche encore un peu + de ce qu'il veut...

    En espérant un retour à 4 défenseurs et qu'il mette vraiment son style en place.

    Dans tous les cas on doit arrêter de tout casser chaque année, qu'il reste 3 ans et qu'on aille au bout du sujet. Dans tous les cas l'effectif gagne en qualité, faut juste 3 qualifs directe en LDC sur les 3 prochaines saisons et là le club pourra prendre 1 nouveau virage.
     
    Sami-OM181 et Max2mars aiment cela.
  18. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me faire quelques pages, j'ai franchement honte du forum :eek:

    Que des mastres , on dirait vraiment une bande de lyonnais. Arrêtez le ballon, parlez d'autre chose et SURTOUT : Tenez vous très loin de mon club :D
     
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Prends ta tisane Papy, au pire, d'ici 1 an tu pourras peut être dire "vous voyez, j'avais raison sur ce coach", Patience !
     
    Ernesto aime votre message.
  20. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est évident qu'il fera une meilleure seconde saison, avec un effectif ajusté, l'adaptation à la L1 et ses compétences analytiques. Tout ce que je demandais pour ce premier exercice était des bases solides sur lesquelles on peut construire, et je pense qu'on les as.

    Maintenant sur l'appréciation ou non du style c'est un autre débat, mais ceux qui pensent que RDZ est un coach moyen parce qu'il demande aux joueurs de limiter la prise de risques devrait se cantonner à regarder le foot tous les 4 ans pour la CDM et acheter la peluche de la mascotte
     
    Dernière édition: 27 Mars 2025

Partager cette page