Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8374472-13129914.jpg
    Oui,mais ça t empêche mathématiquement d atteindre les 51% pour être élu.......

Dernière édition: 26 Mars 2025
  2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il, et ce parti, joue cette carte anti musulman en permanence donc si je suis tes dires mathématiquement il ne peut être élu et ce n'est pas en allant chercher le lobby qui contrôle et fait tout qu'il pourra inverser la tendance non ? Sauf si ce lobby est tellement puissant et derrière tout au point de faire voter un électeur profondément anti fn pour ce dernier.
    Dans ce cas je m'incline et vais faire attention à moi, naïf de la pire espèce que je suis :D

3. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    90% de nos concitoyens se rangeront derrière la pensée dominante véhiculée par nos médias....(expérience de Asch)
    https://scienceetonnante.com/2013/04/22/lexperience-de-asch-sur-le-conformisme/

4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais c'est toi ! Je me souviens qu'ici on avait déjà échangé il y a des quelques mois ou années sur je ne sais quel sujet et que tu m'avais sorti ce lien...Et je connais ces mécanismes de part mes études études.
    Ma réponse sans étayer cette fois, on doit pouvoir la retrouver, c'est que aujourd’hui le nouveau conformisme c'est le complotisme. Les " éclairés " sont aussi un groupe dans lequel tu te sens bien, qui te donne un sentiment d'appartenance et d'élitisme...
    Bref je développe pas plus je vais au lit

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement après réflexion c'est pas la première fois qu'on a cette conversation.

Il y a une différence entre dénoncer les l'influencse et les actes d'Israël et dire que sont les juifs. Il y a effectivement des partisans d'Israël et de sa politique pourrie en France mais il y en a aussi qui ne s'y reconnaissent pas et qui veulent juste vivre une vie tranquille comme n'importe qui. Même en Israël ils sont pas tous d'accord avec ça, d'ailleurs Netanyahu essaye de faire tomber la démocratie parce qu'il sait qu'il ne sera probablement pas réélu à cause de ça.

Donc quand tu dit que "la vérité est antisémite" c'est que tu considères que les juifs dans leur globalité sont une menace et ça c'est pas ce que j'appelle un fait implacable mais un préjugé.

Dernière édition: 27 Mars 2025
    Flagelator et *Garrincha* aiment cela.
  6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Loranais aime votre message.
  9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quoi comme lapsus ? Il explique que son grand père né à Oran n’a pas deporte des juifs il était entrain de libérer ce pays.

‘c’est une masterclass son discours écoute le dans son entièreté

*Garrincha* aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Mon grand père né à Oran qui a déporté les juifs".

Il est là le lapsus.

12. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Confirmation de l'influence grandissante d'Elnet auprès des décideurs français. 2 000 personnes - dont plusieurs ministres - étaient rassemblées hier à Paris à l'initiative du groupe de pression en faveur d'Israël autour du thème : "Pour la république, la France, contre l'islamisme". Parmi les orateurs, Manuel Valls, Bruno Retailleau, Eric Danon, de "bons clients" d'Elnet (European Leadership Network) qui se définit comme "une organisation indépendante" et "dédiée au renforcement des relations entre la France, l'Europe et Israël". Elnet ambitionne en fait de devenir l'AIPAC européen. En 2022, dans notre livre "Le déclassement français", nous révélions les liens profonds entre Elnet et la ville et la Communauté de communes de Nice. Une enquête récente de Médiapart a également rappelé qu'Elnet avait envoyé une centaine de parlementaires français, tous frais payés, en Israël depuis 2017.

@ GEORGES MALBRUNOT,ah encore un complotiste :rolleyes:

elminot1313 aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je constate que le système judiciaire en Algérie va très vite.
    5 ans d'emprisonnement pour Sansal c'est moitié moins que la peine maximale demandée.
    Je suppose qu'il faut remercier l'Algérie pour cette grande générosité ou cette mansuétude.
    Enfin pour un homme de son âge 5 ans c'est une éternité et puis il faut voir les conditions de son emprisonnement. :rolleyes:

14. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Bon comme apparemment, tu ne sais pas de quoi il en retourne, je vais éclairer ta lanterne une bonne fois pour toute;)

L'Algérie et Israël n'ont pas de relations diplomatiques officielles. La République algérienne démocratique et populaire ne reconnait pas Israël et interdit toute entrée sur son territoire aux voyageurs munis d'un passeport israélien ou à tous citoyens possédant un tampon de visa israélien.

https://x.com/UnionAlgerienne/status/1878478124226113750
    Il a rencontré un ministre Israélien (Dan meridor) du Likoud, sans en n informer les autorités Algériennes, cet "écrivain " est un agent de déstabilisation !!!

Voilà pourquoi il a été condamné pour haute trahison, pas pour un livre ou des critiques du gouvernement Algérien, comme t as pu entendre sur toutes les chaînes de propagande :rolleyes:

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il est vieux c'est quand même pas une menace si ?
    Donc pour un tampon avec Israël il écope de 5 ans tu trouves pas ça excessif ?
    Mais merci pour cet éclairage j'ignorais ce détail.

16. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Le diable se cache dans les "détails ";)

Ps pour déstabiliser un pays, on n a pas besoin d un Johnny Rambo, un Cohn bendit avec ses 60 kilos tout mouillé en 68,à bien réussi à l époque à dégager le Général De Gaulle...

Dernière édition: 27 Mars 2025
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en rends compte oui.:confused:

18. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    C est bien de le reconnaître;)

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait les 2 milliards donnés par la France à l'Ukraine ça choque personne ?
    On a pas une dette colossale aux fesses ?
    Ou c'est juste une légende ?
    Vraiment je ne comprends pas très bien.

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est très choquant meme , en sachant que c'est de l'argent jeté par les fenetres .

Par contre le plus choquant c'est main mise du Lobby Sioniste sur les politiques FR , c'est vraiment écœurant de voir ce pays devenir un Etat Vassal d'ISréal

Partager cette page