[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je lis la même chose pour laporte et Zambo .
    En fait les rumeurs d internet 3 mois avant le mercato ça vaut pas grand chose.

Max2mars aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est certain juste des rumeurs.
    Et puis à plusieurs mois avant le début du mercato estival c'est pas sérieux.

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi trois titulaire ? Il me semblait que dezerbi voudrais repasser à deux derrière. Pour moi c'est Henrique qu'il faut vendre si on repasse dans se schéma, après si belle offre je ne suis pas contre vendre balerdi sachant qu'il n'y aura pas de trop gros chantier cet été. Pour moi 1 voir 2 DC, 1 Ard, 1 voir 2 moc, et 1 ac titulaire.
    Je vois l'équipe tel quel :
    Gardien : rulli, delange
    Arg : merlin, dedic
    Ard : Murillo, ??
    DC : balerdi ?, Ramos, Cornélius, ??
    Mc : hojbjerg, rabiot, benacer, rongier ?, bakola, ??
    Mo : ??, ??, nadir?
    Aig : gouiri, rowe
    Aïd : Greenwood, ??
    Ac : ??, maupay.

C'est pas si mal et en titulaire il ne nous manque pas grand chose mais ça va coûter cher vu les postes

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de balerdi ? Si oui je ne suis pas d'accord avec toi, le prix est justement le seul critère important dans son cas. Une sommes au niveau de nos espérances (40m€) permet d'améliorer l'effectif global, moins il est trop important pour nous.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca on en sait rien en fait. S'il voulait vraiment passer à 2 derrière, il pourrait le faire aujourd'hui déjà. Il pourrait en tout cas essayer avec Dedic et Merlin latéraux par exemple.
    Voire Murillo latéral droit.

Mars79 et Le Polak aiment cela.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand tu te souviens que rien ne ce décide pendant les 1eres semaines de mercato, et qu'a notre niveau, tout ce joue après le 15 Aout ..:rolleyes:

Dernière édition: 28 Mars 2025
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas forcément les lateraux sont problèmes, mais la défense centrale. Il a personne à mettre aux côtés de Balerdi.
    Kondogbia est pas du tout bon dans une défense à 4.
    Felipe pas prêt
    Cornelius, c'est trop mauvais techniquement

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cornelius c'est top 10 DC ligue 1
    Bourrin mais il fat le taf

jason28 aime votre message.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvent on reproche à l'om de ne pas tenter des coups sur des joueurs de moins de 25 ans comme le fait lille ou lens par exemple. C'est totalement faux rien que cette saison le club a recrute Kone, Rowe, Dedic, Carboni ou Brassier.

Finalement en dehors Dedic dont on attend l'éclosion tous on été un échec. C'est très difficile pour un joueur avec moins ou peu d'expérience de réussir à Marseille dans un contexte difficile.

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Felipe ça dégage

jason28 aime votre message.
  11. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as Grenwood qui a moins de 25 ans, tu l’as oublié

12. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique et Balerdi sont le parfait exemple du temps que ça prend pour développer de jeunes joueurs.
    Si nous n'avions pas persisté avec les deux ils n'en seraient pas là et auraient connu le même sort que bien d'autres jeunes

jason28 et Paladru aiment cela.
  13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Felipe encore blessé:rolleyes:

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ça prouve qu'il faut pas recruter dans ce championnat moisie

SolidusShake et Paladru aiment cela.
  15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après s'ils viennent gratos et qu'ils sont des joueurs "bonus" c'est pas trop grave (et encore faut des structures salariales qui prennent ça en compte).

Mais recruter des cadres en AS clairement c'est une mauvaise idée. Et Laporte je pense que c'est un vrai mauvais plan.

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Laporte
    Tout le monde peut avoir ce genre idée
    Pour moi il est autant fragile que le Felipe

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le profil de Laporte qui interroge plus qu'autre chose

18. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que le club a encore passé un cap avec l'arrivée de Benatia on arrive à toucher des trentenaires qui sont des tops internationationaux je pense à Rabiot, Hojberg et Bennacer ce sont des joueurs qui peuvent jouer dans le top 10 mondial. 3 d'un coup c'est jackpot alors qu'auparavant c'était un joueur de temps à autres.

Moi ce qui me dérange c'est que l'on arrive pas encore à convaincre des bons joueurs qui sont moins âgés. C'est là ou il y a encore une marge de progression. Je pense à Simakan, Cherki, Adingra, Sacha Boey, Wesley Fofana, Paqueta, David Hancko, Enzo Millot, Ait-Nouri ou Jonathan David, Arda Guler.

19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces joueurs plus jeunes c'est pas les convaincre le problème. C'est le coût... Ou alors la capacité à les détecter avant qu'ils n'explosent mais peut être encore pire notre capacité à faire exploser ceux qui ont du potentiel.

Les bons joueurs deviennent bons aussi parce qu'ils ont été mis dans les conditions pour

kaiser sauzee aime votre message.
  20. berserk

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre comment un club comme l'OM ne pourrait pas faire des choses similaires à Lyon quand ils vont chercher le duo Guimares/Paqueta ou Almada cet été. Des joueurs jeunes et très talentueux qui étaient suivis par des tops écuries. C'est pas une histoire de contexte pour tous les footeux, le budget forcément et surtout quand ses 3 joueurs sont arrivés ils ont été bons de suite pas 2/3 saisons plus tard. C'est ce type de joueurs qu'il faut arriver à convaincre.

Si tu peux récupérer du Oscar Gloukh, Mikel Damsgaard, Simakan, Guler en prêt ou Jonathan David tu passes un cap car on connait leurs performances et leurs talents sont reconnus, c'est unanime comme pour Rabiot ou Hojberg.

Partager cette page