Chancel Mangulu MBEMBA - Le passage avide

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juillet 2022.

1. Génération1993

Génération1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Drogba on finit 7 eme, puis la saison passée on a eu la coupe d europe à gérer avec une demi final alors que cette saison on a que le championnat donc ton argument est absurde, surtout que cette saison on encaisse + que la saison dernière.

Kukrapok13, RPJ et El_monstro aiment votre message.
  2. Génération1993

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout que des gd clubs comme liverpool ont van dijk,alexander arnold, salah qui sont en fin de contrat. Donc l om est plus gd liverpool qui fait jouer des joueur en fin de contrat. Une gestion calamiteuse le cas mbemba n a rien de sportif , c est juste un règlement de compte

RPJ et El_monstro aiment cela.
  3. Génération1993

Commentaires de blog:
    0
    Genou en carton tu as eu son bilan médical pour sortir des inepties de cette nature , avec sa sélection il joue tt les matches on a jamais entendu cette histoire de Genou, il a certes eu un coup la saison dernière mais à dire que son Genou est en carton est faux.

4. Génération1993

Commentaires de blog:
    0

En tout cas pas pire que cette saison aussi on a joué une demi final européenne, on était sur deux fronts. J'imagine si on avait cette saison la coupe d'Europe en plus on serait sans doute 14ème

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Mbemba c'est un grand joueur comme Van Dijk, Alexander arnold ou Salah ?

Max2mars, florianpitt et blackflag aiment votre message.
  6. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le poste de DC à l'OM c'est compliqué, à part sous Deschamps, j'ai pas souvenir qu'on est eu une abondance de choix.
    Du coup quand tu as un mec qui est bon, qui fait le taff tu peux pas ne pas le faire jouer. Sauf si comme à l'époque de Deschamps, tu as du nkoulou, diawara, mbia, Heinze dans l'effectif.
    Mais dans notre cas c'est juste te tirer une balle.

RPJ aime votre message.
  7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Compare les cadavres époque Drogba sur le terrain et la saison dernière stp. L'équipe de l'année dernière est infiniment supérieure.

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tu as un joueur que tu paies cher il est dans le groupe. Après le coach décide.

Le meilleur exemple Liverpool et M Salah

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Saliba a été assez fort.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais comparé à Brassier, Kondogbia, Cornélius, Rongier, Lirola qui ont été / sont utilisés à ce poste de défenseur c'est un immense joueur

11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas la question !
    Il parle d'argument absurde pour le comparatif entre 2 saisons, mais d'un autre il fait le même type de parallèle entre des joueurs qui n'ont clairement pas le même standing. On ne peut pas utiliser les mêmes types d'arguments juste quand ils vont dans notre sens.

Massilia1313 aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et förster , Mozer, Bosquier, Trésor et autres 91 et 93.
    Là tu pars à la baston

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi Out, Ramos Out (mais bon il n'a jamais joué)! Il nous reste qui en DC de métier ? Murillo et Cornelius! Alors pour le premi
    er rien à dire sauf qu'il a une santé fragile, mais alors le deuxième....:rolleyes::rolleyes:

J'entends qu'on va peut être bricoler avec Holjberg en défense! Mais jusqu'à où on ira dans cet entêtement stupide.
    On a plus le choix, on a un outil sous la main et on ne veut pas l'utiliser. La finalité de toutes les décisions y compris le respect de l'institution, c'est d'avoir les meilleurs résultats! C'est cette finalité là qui prime sur tout le reste. Ne pas tout essayer pour y arriver alors qu'on a des solutions , c'est une énorme faute. Et là je ne raterai pas Longoria si ça foire car il n'aura pas tout essayé avec les outils qu'il a en main !

Dernière édition: 31 Mars 2025 à 17:21
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Qu on a un minimum de fierté à rien lui demander tellement on a agit comme des merdes avec lui

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas allez aussi loin, il parlait de récemment il me semble.

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Saliba, Kamara été aussi très très fort à ce poste, d'ailleurs cette doublette pour moi c'était l'assurance de passer des soirées tranquilles...

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair.

18. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple pour résumer la mentalité de Mbemba,
    Joue t il avec la réserve ?

19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol

20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous délirez complètement.
    Si on aligne Mbemba, il va complètement jouer à l'envers, rater volontairement ses passes au gardien, mettre des semelles dans la surface voire y aller de son petit but contre son camp pour pourrir le club.

Quoi qu'on pense de sa mise en placard, c'est fini, on ne reviendra pas dessus, l'histoire est consommée entre le club et ce joueur qui aura été excellent une demi saison et médiocre le reste du temps.

blackflag aime votre message.

Partager cette page