Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Bardella le soufflet fera pschiit s'il part en conquête deux ans avant. Il se fera broyé.

C'est pas pour autant que c'est perdu pour eux pour autant, cela peut même les ressouder dans un tronc allant de Bellamy à Zemmour.

Maintenant je suis curieux de voir la réaction d'un Retailleau en tant que ministre de l'interieur.

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est mignon de voir les gauchos socialos , communistes Lfiste .........s'astiquer la nouille ! ......parce que le Pen est hors-jeu .......... Votez Merluchon ! LA FRANCE IRA MIEUX ! :rolleyes:

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    La même ! jour de joie pour les gauchistes ! :D

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ? Qui a-t-il en face ? :D............Rien ! nada ..........l'abstention sera de retour ..........

Dernière édition: 31 Mars 2025 à 16:49
  5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que tu fais sur ce forum et pour ton plus grand bonheur....

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le mec se fait déjà humilier sur des émissions tv peu sérieuse (la séquence où chez Hanouna il lui lance un regard de détresse pour qu’il recadre un de ses chroniqueur qui pose une question dérangeante).

Non ceux qui font la tête aujourd’hui c’est Retailleau Darmanin and co. Tous ceux qui ont misé sur l’extrême droitisation des débats de société, il y a clairement une place à prendre pour eux.

Par contre, je crains que lors des prochains mois il y ait une multiplication des prises de positions extrêmes afin que l’un de ces clowns s’impose comme l’alternative pour cet électorat.

Cana (bis), Dewey061, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète souvent mais c’est pas Bardella qu’il faut viser mais Marion Maréchal , on verra …….

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas mieux ! garde tes conseils ...........et ta doctrine .......tu nous fatigues à longueur de topic .........

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vise MERLUCHON :D chacun son trip ....

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    L'électorat de 10,5 millions de Français ! visiblement ça te défrise :D........t'inquiète pas le RN même sans Marine et dans la place .

11. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe sur MLP et je vais certainement pas etre triste pour elle, le rn c'est des idées tres éloignées de moi, mais en vrai peu importe sur qui ca tombe, si les preuves sont bien la alors l'inéligibilité est normale et doit être permanente. Si tu veux que les francais retrouvent un minimum de confiance envers les élus bah va bien falloir que les escrocs dégagent pour de bon, peu importe l'étiquette. Bon c'est pas dit que ca sonne la fin de l'immunité générale pour autant mais c'est une décision déja rare et bonne à prendre.

Cana (bis) et *Garrincha* aiment cela.
  12. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    De quelle doctrine tu parles le Bardelliste ?

Cana (bis) aime votre message.
  13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Et alors c'est mon choix ! mon gaucho :D.........ça te défrise ! tant pis .......

14. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    et ça se dit supporter de l'OM.....

Cana (bis), Dewey061, elminot1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    La justice ok .........Que le Rn paie son arnaque ok ! que mamie prenne un an de prison ok !, mais l'inéligibilité !!, c'est juste la grosse arnaque des juges bobo.............ps il passe quand merluchon au tribunal ? pour la même ??.

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport ?

17. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un "rapport", c'est un concept que le cerveau étriqué du frontiste ne peut pas comprendre.

Cana (bis) et Dewey061 aiment cela.
  18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ah bon pour être supporter de l'om ? il faut être de gauche ? JE NE SAVAIS PAS ..........:D

19. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'appelle le "seum", cheh....

Cana (bis) aime votre message.
  20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    T'es mignon .......je t'adore ....l'extremiste .

Partager cette page