C'était pour l'exemple ? Après si tu n'arrives pas à débattre, tu peux aussi ne pas venir emmerder ceux qui le veulent. C'est 0as que ça ne marche plus, c'est que certains d'entre vous font comme si ça n'existait pas. Elle a encore fait des rencontres avec ces type en fin d'année dernière mais ma aussi c'est sûrement un passé lointain. Non c'est faux, la présidente a dit que ça ne laissait aucune place au doute, d'où l'absence de suspension. C'est quoi pour toi un journal neutre ? C-News ? Minute ? Valeurs actuelles ?
Loin de moi l idée de défendre le rn,fn, je l ai déjà dit plein de fois,je vote pour Asselineau et une fois le premier tour passé, je retourne à mes occupations en regardant des Garincha ou les Cyro77 penser que leur bulletin de vote à une quelconque utilité Mais pour être rigoureux, je te fais remarquer que Châtillon n est pas le seul à avoir un passé trouble Cahuzac PS ancien du Gud Tout comme Madelin,Devedjean, le Guen,Goasgen de L Ump https://www.20minutes.fr/politique/...ud-politiciens-passes-jeunesses-nationalistes https://www.lemonde.fr/politique/ar...zac-avec-l-extreme-droite_3153801_823448.html Et je ne parle même pas de Mitterand et la franquiste.......bref ,comme je te l ai déjà dit plein de fois,change ton logiciel, t es largué
Non, non la plaidoirie n'est pas light, il y a des preuves écrites comme la création de faux et usage de faux ! Malheureusement il n' y a pas de doutes!
Ben arrête de raconter des inepties, si tu ne veux pas que je mette ton nez dans ton caca... Complotiste bouh c est tout ce que t as trouvé à répondre, quand je te fais remarquer que de nombreux anciens du Gud sont dans des partis politiques ,considérés comme "fréquentables "
Viens de taper LAMOX phoceen sur mon moteur de recherche, et je tombe sur un topic de métal avec ma photo de profil sur le site!!! C est quoi cette merde!!!!!
He les gars. Faut vraiment se détendre un peu du slip, non.... On a l'impression que vous jouez votre vie. Vous savez que dans un forum comme cela, vous n'arriverez jamais, je dis bien jamais à convaincre quelqu'un qui ne sera pas du même avis que vous. Du coup, pourquoi vous vous s'évertuez a vouloir faire changer d'avis les autres ? Par orgueil, par fierté ? Une chose nous rassemble l'om. Il est beaucoup plus agréable de vous voir discuter ailleurs qu'ici où c'est inaudible. Prenez l'apéro et visitez les autres topics. Il y a les jeux pour s'amuser. Les topic plus belles femmes du monde ou blagues pour vous faire sourire. Sinon, vous pouvez toujours chambrer @Seb' sur l'italie ounla juve, c'est autorisé Bref, relativisez un peu
Je le jure sur la tête de tous les êtres qui me sont chers, que LAMOX qui a la même photo de profil (le nasique) que le mien, n est pas moi !!!!!!!!
ET TU CROIS PAS QU'IL N'Y A PAS UN LIEN DE CAUSE A EFFET JUSTEMENT ?!!!!! J'en ai marre.. qu'on gagne les trois prochains matchs.. pitié.