Roberto DE ZERBI - Control freak

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    L'italien serait-il simulateur ?!!! :p

2. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que s il n atteint pas ses objectifs, il partira de lui-même.....

Nos actionn....heu,nos amis Saoudiens , lui proposeront un pont d or et il partira se remplir les poches en Saaudi league:D

Franck68 aime votre message.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

4. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre depuis janvier, on entend des rumeurs de départ au milan ac.

Comme par hasard, les résultats sont très mauvais depuis janvier.

On parie combien qu il se casse de l OM en juin et qui plus est avec un objectif non atteint?

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est sous contrat donc j'espère qu'on ne lui fera aucun cadeau à lui aussi et que si Milan le veut vraiment et lui veut vraiment y aller, il devra donner un chèque pour que ça se fasse...

rudy29 aime votre message.
  6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il part au Milan AC, Pablo doit partir aussi
    Le club doit imperativement se stabiliser

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Elle est pas mal celle-là.

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Milan AC ca navigue à vue autant que l OM
    Rien ne dit qu'il fera pas comme ses 2 prédécesseurs
    En tout les cas niveau communication bien plus efficace que manager ses joueurs à l OM

9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cqfd, aucune stabilité possible avec Pablo aux commandes

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Comme beaucoup tu ne te rends pas compte que tu es autant instable que ceux que tu critiques.

roro1886 aime votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça peut paraitre paradoxal, mais Longoria a un peu institutionnalisé l'instabilité. Donc si de nouveau, on doit subir ça, il faudra qu'il parte.Pour moi il n'a pas l'ettofe d'un président, je le dis depuis le début, il est aime le foot, il connait plein de trucs, c'est un passionné, c'est vraiment cool, mais c'est comme si tu confies la direction de ta boite à ton meilleur commercial. C'est un directeur sportif, on un directeur de la cellule de recrutement, mais pas un président.
    Son attitude de cocainoman après le match contre Auxerre ou je sais plus qui, sa faible présence sur les dossiers des droits TV, ses jérémiades et tergiversations après le coup de pression des supporters, l'instabilité, etc.. il n'est pas au niveau de cette fonction.

Franck68 aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah en lui attribuant le rôle de DS je vois pas ce qui ferait qu'il deviendrait moins instable.

Je suis aussi de l'avis que le costume de président est trop grand pour lui surtout dans un club comme le notre mais j'espère bien que lui et Benatia vont rester. Et puis que RDZ va réussir à redresser la barre et rester pour une seconde saison.

roro1886 aime votre message.
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si dzb veut partir cela doit être à minima pour le montant des deux années à venir et 50% de plus pour les bouillies que l'on doit avaler

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça s'explique logiquement, une saison sans coupe d'Europe, tu donnes bien souvent 2 jours de repos consécutifs après un match le wk, ce qui n'est pas possible si tu rejoues en semaine pour la ldc ou l'el

Ric 88 aime votre message.
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    S'il part au Milan, je prends Conceiçao tout les jours, je vous le dit... Pragmatisme, caractère, parle français, connait la L1, a l'expèrience de la victoire...

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il faut lui attribuer, je dis que c'est au mieux le poste qu'il peut occuper, si il a un président solide au dessus, ça peut le canaliser.
    Mais là, il ne peut pas redescendre, donc il devra partir si l'année est un échec et qu'on ne peut pas s'inscrire dans le temps avec RDZ

17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Encore un gros caractère qui petera les plombs a un moment donné. Tout les derniers entraîneurs avec du caractère on coulé à un moment donné à l’OM. Bielsa,Sampaoli,Tudor,Peut être RDZ.
    Peut être que ce qu’il faut a l’OM c’est un gentil comme Gerets, un mec simple qui emmène un groupe et qui ne se prend pas pour un fou du football.
    Encore une fois il y a Éric Roy en FDC, Genesio il viens tout les jours si l’OM l’appelle et Haise si le projet a Nice continue de réduire la voilure il saute sur l’occasion pour venir à l’OM tout les jours aussi .

18. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem ! ces rumeurs l'envoyant à Milan sont bien étranges. Perso je pense qu'il est également acté qu'il va partir et le groupe a lâché.
    Surtout depuis qu'il a dit : personnellement je ne resterai pas en Ligue 1 mais vous, vous allez y rester. J'ai trouvé cette déclaration déplacée pour ton projet de trois ans.

M'enfin globalement s'il reste c'est tant mieux. Pour une fois qu'on peut construire. Mais s'il part, je ne le pleurerai pas. Pas fan du tout du personnage, ni de son jeu. Perso je n'étais pas franchouillard mais après les expériences Tudor, Marcelino, Gatuso, RDZ ben un entraineur qui connaît la ligue 1 ça me plairait. Ou alors un top entraineur qui a gagné à l'étranger mais on ne l'intéressera pas.

Parce que franchement les entraineurs "in" étrangers qui viennent se casser les dents sur notre championnat ou qui viennent pleurer sur notre championnat y en a marre. Surtout quand tu ne prouves rien.

19. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    J aimerais bcp mais je doute que ça marche longtemps ici
    Déjà au Milan Il veulent le voir partir tellement il est exigeant
    En ce moment c est les joueurs qui ont le pouvoir

20. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Ce monsieur a aucune autorité
    La gestion de Greenwood et Enrique
    Je vous punis mais pas trop longtemps parce que j'ai trop besoin de vous Cela montre qu'il a pas coui.lle comme il aime bien le dire
    Le dernier qui parlais autant de coui.lles était le grand technicien un certain José

Partager cette page