Roberto DE ZERBI - Control freak

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi encore cette dinguerie ?!!! On sera jamais un club "normal" c'est pas croyable ! Ça sent mauvais tout ça et ils sont tous coupables: Entraîneur, joueur et dirigeants... Et c'est nous qui allons trinquer comme d'habitude !

Le Polak aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'avais raison @Le Polak il a vraiment un management de merde c'est fou et il a l'air assez hypocrite ! Après les joueurs ne sont pas tout blancs non plus ça c'est sur...

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle pue du cul cette fin de saison. Et cette rébellion des joueurs et le caprice du coach c’est du à l’absence de présidence

KyssBro et Le Polak aiment cela.
  6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    C'est le principal soucis avec ces mecs là selon moi, j'espère qu'il est pas encore trop tard pour que je me trompe... Sur le Plan tactique, je suis personne pour juger (critiquer oui, le juger non) mais sur le plan Management/Gestion des hommes, j'aurais surement beaucoup à lui apprendre... et sur ce plan je juge son niveau de médiocre, pour rester gentil...

En tout cas, je suis allé voir le compte Twitter que tu as partagé et il a sorti un paquet de ligne de cet article de Lequipe, et ça n'annonce rien de bon, je suis même pas sur que le coach termine la saison.

Et tout le monde aura sa part de responsabilité.

Franck68 aime votre message.
  7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd contre Toulouse, il partira. En gros, soit on revient en course soit on implose. Et ça pue je trouve

8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi ma crainte.

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment la semaine avant le classico il a arrêté 2 ou 3 fois les séances d'entraînement pour renvoyer les joueurs au vestiaire. Je comprend mieux le résultat de Reims, j'avais peur que les joueurs lâchent De Zerbi après cette défaite mais en fait c'est déjà le cas depuis un moment. Si on fini sur le podium avec tout ça sans compter toutes les enculades arbitrales ça serait juste miraculeux !

10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme chaque année depuis 30ans

11. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et je rajouterai que vouloir faire grêve d'entrainement de la part de l'entraineur, c'est normalement faute grave!

La fuite dans les médias ne me semble pas anodine. A croire que le club envisagerait de virer de zerbi en alimentant les fuites dans ce sens?

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas pensé à ça et c'est totalement possible quand on connaît un peu les méthodes de Longoria...

On était sensé partir sur un projet solide et stable de 3 ans, au final on pourrai se diriger sur un des plus grand flop de la dernière décennie...

J'ai l'impression que RDZ n'encaisse pas la pression de notre club, la marche était trop haute et on le sent d'ailleurs très nerveux depuis le début de saison...

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    On va encore avoir le droit à un mercato qui part dans tous les sens.
    Génial

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est quasi acté car même si il reste il voudra faire le ménage dans son effectif...

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Les noms qui vont circuler
    Iraola
    Beye
    Conceicao
    Sarri
    Genesio
    Heinze
    Gallardo

faites vos prono

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfère continuer avec RDZ mais Iraola je crache pas dessus

17. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Comparé au fofo c'est Buddha :D

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    On n’aura aucun des deux.
    Moi aussi je veux que ça aille mieux avec RDZ, mais ça pue du cul

19. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    jcroyais que t'aimais ça quand ça sent l'andouillette. Franchement je me garderai bien de faire des pronos sur la situation. Oui RDZ est caractériel, le genre de mec où il faut vraiment lui mettre le nez dans la merde pour lui montrer qu'il a tort, mais je préfère 100 fois ça à une lavette qui se laisserait dicter par son "vestiaire".

Quand Rabiot a poussé sa ptite gueulante ceux qu'il a pointé du doigt ce sont les joueurs pas le coach, j'aurai plutot tendance à suivre la mentalité du coach et de champions tel que Rabiot.

Maintenant si RDZ s'est vraiment mis tout le vestiaire à dos, il doit partir... Si c'est 2 ou 3 joueurs tel que Lirola on s'en remettra. Cela dit RDZ doit aussi mettre de l'eau dans son vin que ce soit au niveau du management ou de la tactique.

Je suis un peu inquiet mais pas tant que ça, ça reste un article de l'équipe. Quand je lis par exemple que les joueurs n'ont pas aimé que Hojberg soit autorisé à se rendre à l'Elysée alors qu'il est blessé... ça ressemble à un article cousu, mais on sait aussi qu'il n'y a pas de fumée sans feu généralement.

20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux un coach qui parle FR, qui connait la L1, qui a déja gagné et qui soit un minimum pragmatique...

Ce que je veux pas c'est d'un Boyscout Autiste bipolaire hystérique qui a un CV aussi long que les tibias de Valbuena et qui jouit d'une cote soudaine parce qu'il a surnagé à droite à gauche sans aucune pression sur le dos ces dernières années...

Mais ce que je veux avant tout c'est me tromper et que, dès Dimanche on remonte en selle et on se fasse violence...

Robert Michon, OMcivelli2 et Moreno94 aiment votre message.

Partager cette page