[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

si y pouvait faire un détour en partant par spezia , pour faire signer en FDC le jeune nicolo bertola, pour doubler balerdi la saison prochaine ,ça rentabiliserait bien son voyage :D

2. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

l'idée serait de faire des défenseurs italiens pour que la défense soit meilleurs !!

tactiquement c'est pas le même foot ;)

fait attention tant y revient avec de vrij car pavard c'est pas dans nos moyens !!! :D

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait faire un détour par Venise et parme pour nous ramener idzce et Dennis man

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bim et voilà le premier à le massacrer , mais pour l'om actuel....il est très bon luis henrique , bien plus que lirola ou le plow qui le remplacera.....mais ça c'est sure....

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu valorise autant en gagnant , hors nous on vend de longue tout ce qui sait jouer au foot et on garde des kondongbia etc.........on remplacera par un plow comme dab.......qui s'adaptera pas la première année , etc , on fait toujorus les mêmes erreurs.......

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à vendre Luis Henrique 20/30M€ faut s'en défaire rapidement, quand on voit le temps qu'il a mis pour faire une bonne saison c'est le moment idéal de le vendre. Nul défensivement et bon offensivement, il nous a couté le match face à Reims, comment un joueur considéré comme un des plus rapides de ligue (dans le top 5) peut se faire distancer par des rémois ?

Il ne fait aucun effort pour revenir ou défendre, aucune agressivité. Quant à nos défenseurs on a que des gentils aucun joueur dur sur l'homme. Hâte de voir arriver un vrai défenseur central avec des latéraux capables de jouer dans une défense à 4.

Avec 35.8% possession pour nos adversaire, Marseille est classé 7ème club en Europe qui confisque le plus le ballon.

Si on met en balance les xpected goals, l'om cumule 1.38 xg par match par rapport à la possession de balle avec 35%. En gros un adversaire avec 35% du ballon, il marque 1.38% de buts.

Sous tudor, c'était pour l'adversaire 46% de possession pour 1.03 xg.

On se retrouve avec le même jeu que sous Sampaoli ou on pouvait jouer 80 minutes sans marquer.

9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains joueurs pensent mercato et joue avec le frein main pour éviter les blessures à mon avis

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en est ou ?
    les joueurs ont ils accepté de sortir du vestiaire? de zerbi va t il lire une lettre..?
    de zerbi va til entrainer....oh mon dieu!
    on en serait a ce point ?
    ah les projets de pablo sur 3 trimestres !!!

11. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    tu t'es perdu ou trompé de site à mon avis!
    l'apprentissage du francais c'est pas là..bordel ils pourraient vous donner des cours de francais quand meme, le lever de bras ca fait pas tout...

Mars79 et Max2mars aiment cela.
  12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement j'ai ma reponse : https://www.lephoceen.fr/infos-om/a...frole-le-pire-apres-la-defaite-a-reims-224354
    Tout autre resultat qu'une victoire contre Toulouse et je doute de l'avenir de RDZ cet ete.

akiraom13 aime votre message.
  13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qui sont les joueurs mécontents d'avoir ete punis cette semaine ? Qu'ils rejoignent mbemba et qu'ils se cassent en juin, il y en a marre.

14. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    dennis un profil à la harit ,perso pour doubler greenwood je tenterai le stephanois davita.... ou le remmois ito :cool:

idzes pour remplacer sur le banc le petit meite why not ;)

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ça fait 3 mercatos d'hiver, ou on à l'impression de se renforcer et au final c'est l'inverse qui se produit

Après pour Bennacer je reste persuadé que c'est un super joueur, et il serait plus utile dans un 4-3-3 en pointe basse, mais il aurait du etre intégré petit à petit, et non titulaire direct alors que Rongier faisait de bon match, la concurrence doit être saine

Mais pour le coup je me questionne sur le management de RDZ, il a été dit qu'il a refusé carrément d'entrainer lundi, ça me rappel l'époque ou Perrin laisser les joueurs seuls dans le vestiaire, perso je trouve ça moyens,

J'aurai préféré qu'il fasse un camp militaire à la Conceicao, que de dire au joueur de rentrer chez eux, c'est trop facile ça

pampi aime votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mécontent d'avoir été punis ou mécontent des doubles discours qui se tiennent au club, de l'absence de remise en question de nos dirigeants et de nos pseudos cadres ? mécontent de la pseudo concurrence ?

Rongier et Rabiot qui ouvrent leur gueule pour cracher sur leurs partenaires après le match de Reims c'etait totalement déplacé vu leurs performances dégueulasses depuis des semaines

17. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    vas y francky vas y...j'espère qu'il va pas se tromper de ville !! ca fait si longtemps

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina c'est intéressant car il a du caractère et pour moi c'est du même acabit que l'on a fait avec Gouiri un joueur aguerri de ligue 1 qui a les qualités pour jouer à l'OM. Rapide, caractère, vitesse, propre balle au pied.

C'est devant Boscagli, Matvienko, Kiwior. Les seuls qui sont pour moi au-dessus sont Aguerd, Laporte et Bensebaini quand ils sont en forme.

Je trouve en tout cas que comme pour le recrutement de Gouiri, Bennacer ou Rabiot le caractère doit être primordial d'autant en défense ou quand tu as les jambes qui tremble ça se solde par un but.

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Financièrement perso je pense qu’on pourrait, si on est arrivé à faire Rabiot, on pourrait faire Pavard ( surtt si ça serait en échange de L. Henrique )
    Là où je pense que le dossier est à oublier , c’est qu’il est titulaire indiscutable dans cette équipe … m’étonnerait qu’ils veuillent s’en séparer
    Vous pensez quoi d’une défense à trois Boscagli-Balerdi-Pavard ?
    Perso ça m’emballe pas des masses

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que c'est utopique mais imaginer on vend Henrique 30m€ on prend Laporte Griezmann gratuit ou très peu cher vu leurs fin de contrat plus Théo Hernandez tu est presque capable de concurrencer le PSG.

Rulli(delange)

Balerdi (Ramos) Laporte (Cornélius)

Murillo (dedic) Hernandez (merlin)

Hojbjerg rabiot benacer
    (Rongier nadir)
    Greenwood (vaz?) gouiri (rowe)
    Griezmann (maupay)

Ou

Hojbjerg rabiot (benacer nadid)
    Greenwood (vaz?) Griezmann (?) rowe(?)
    Gouiri (maupay)

Perso je préfère la seconde option mais avec gouiri a gauche et prendre un gros attaquant.
    Avec la vente de Henrique plus les petites ventes tu peux faire les trois (Laporte Griezmann et Hernandez) et avec la LDC l'attaquant. Avec les économies de salaire des kondogbia et autres inutiles (harrit moumbagna lirola Garcia) tu dois pouvoir proposer des salaires intéressant et raisonnable. Oui je sais je rêve

Partager cette page