Roberto DE ZERBI - Control freak

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    pareil mec... c'est ma remarque depuis Tudor, personne n'apprend.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Conceiçao c'est même pas envisageable, le mec est capable de péter un plomb parce qu'une machine à café ne fonctionne pas.

Iraola qui fut un temps annoncé parmi les pistes possibles pour remplacer Tudor fait du bon taf avec Bournemouth.

Les autres ne me disent pas grand chose. Par contre j'aime bien la personnalité de Génésio. Je le trouve sympa et je suis certain que la perspective de coacher l'OM le ferait bander bien dur.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit que ce sont des noms qu'il faut, je parle de noms qui vont fuiter

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    qu'on aille chercher de vraies Manager, arrêtez avec vos coach exotique qui ont juste des fulgurance limitée dans leur carrière... essayez de retenir les leçons un peu...

mistral gagnant et Famicom aiment cela.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux Franck haize
    C était pour l après Tudor et après son aventure lensoise. Et le bon timing et le charisme voulu

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris. Tu peux peut-être rajouter Thiago Motta même si parisien.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    S'il a vraiment refusé d'entrainer son groupe, ou s'il arrête les entrainement en plein milieu, pour moi c'est totalement inacceptable, et c'est tellement facile et lâche de faire ça !

Fait un boot camp, ou fait les bosser de 6h00 à 22h00 mais de la à ne pas entrainer, c'est totalement idiot et pas pro, très déçus si c'est vrai

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Après faut pas tout mettre sur le dos de RDZ, les joueurs sont aussi grandement responsables.

Kilezio aime votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Son égo et son entêtement va faire foirer la fin de saison si ça continue.
    Qu'il se remette aussi en cause

rudy29 aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on verra dimanche si son groupe l'a vraiment lâché. Si c'est le cas , surtout qu'il a choisi la majorité des recrues , ce ne sera pas la peine d'insister avec lui.

11. Famicom

Famicom Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement. Marre des entraineurs one shot , qui ont de belles paroles pour au final ne rien proposer.

Les Bielsa et toute la clique perso j en ai marre.

Le Polak aime votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ainsi que Benatia et Longoria dont les craquages envers l'arbitrage (justifiés ou non) n'ont au final que mis un peu plus d'huile sur le feu et n'ont servi à rien nos intérêts

Après le double discours de Zerbi on en a déjà eu les prémices fin octobre après les deux humiliations face au PsG et Auxerre, il avait déjà remis en question ses joueurs.

Le groupe s'était alors ressoudé mais avec sa gestion plus que douteuse de certains cas cet hiver (en plus du recrutement rate de Luis Felipe) et les contre-performances de ces derniers temps ça ne m'étonne pas que le vestiaire se déchire à nouveau, vu que lui ne se remet jamais en question

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Bielsa n'a rien proposé ? Il a tiré le meilleur de son groupe de cotoreps avec des contraintes bien plus grandes que celles d'un De Zerbi aujourd'hui

On se plaint aujourd'hui de ne pas avoir de défenseur central apte à quelques journées de la fin (après en avoir dégagé deux cet hiver et mis un au placard toute la saison) mais Bielsa a joué un tiers de la saison sans Nkoulou et avec Fanni et Morel comme titulaires en defense centrale avec pour back up Aloé et Doria.

LE JACK, El_monstro et Moreno94 aiment votre message.
  14. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    L’année dernière c’était les joueurs, bizarrement ça a était la machine à laver cet été et le problème c’est encore les joueurs alors qu’on est censé avoir ramener du professionnalisme dans l’effectif ? A un moment donné c’est tout le club qui doit passer à la machine à laver. On a beau changer les joueurs ou les entraîneurs mais on souffrent toujours des mêmes maux. La culture du club doit changer et ça passe par le départ de McCourt, avec un propriétaire pas investi qui laisse un président faire absolument ce qu’il veut, on pourra pas avancer. Même au Réal Madrid il y a des contres pouvoir a Florentino Pérez.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

16. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Guignol. Pérez a le dernier mot mais il y a un conseil d’administration qui lui rend des comptes et qui le pousse aussi dans certaines directions. Des mecs qui connaissent le ballon. Le responsable du recrutement qui fait venir des Endrick, Vini, Guler d’à peine 16-17 ans pour plus de 100 millions tu pense que c’est juste Pérez qui a décidé de faire ça ? Ça bosse dans ce club le propriétaire fait travailler des gens compétent et ne s’en remet pas juste à un homme de paille comme Longoria pour jouer avec son argent. Ton club tu l’aime il peut réussir. tu t’en fous bah tu deviens l’OM.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Guignol qu'il me dit alors qu'il raconte n'importe quoi. Tu ne connais pas le fonctionnement du Real. C'est Perez qui décide de tout.

Sinon tes histoires de contre pouvoir c'est de la merde en boite. Est ce que tu te rends compte qu'on a rien inventé de mieux pour mettre le bordel dans un club de foot ? A se demander si tu connais l'historique de l'OM.

Pour une fois qu'il y a une véritable synergie au sein du club bah non t'as un mec qui veut foutre un Pierre Dubiton dans les pattes de Longoria et de Benatia.

18. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rdz doit rester, c 'est au club de lui donner des joueurs.... pas de starlettes.! ( je précise que j'aime 80pour cent de nos joueurs )

Kilezio aime votre message.
  19. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est fort. J'avoue que je ne voyais pas comment il allait pouvoir affronter cette conf... Il l'a fait avec brio

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    L OM est bien plus plus important que toi & ta petite carrière

Partager cette page