strasbourg je n’avais rien contre au départ. Mais depuis qu’on les a honteusement avantagés au détriment d’ un club vosgien pour la montée lorsqu’ils végétaient en amateur
Totalement d’accord pour la ferveur du public Strasbourgeois. Mais cette équipe est imbuvable , provocatrice , pas fair play. Leur but c'est de faire dégoupiller l’adversaire chaque semaine. Ça marche mais c’est dommage Emegha , Barco etc vraiment , même Bosetti était moins insupportable
Ça a fait de Turpin le meilleur arbitre français de sa génération alors que c'est un des pires. C'est trop drôle.
Oui t'inquiète je m'en rappel comme si c'était hier car le FC Mulhouse (ma ville et club de cœur) était à la lutte pour la montée avec eux cette saison là en CFA ! D'ailleurs la région avait donné genre 5 ou 6 fois plus d'aide financière a Strasbourg et ça avait également fait grincé des dents à Mulhouse... Bon les derbys m'avait quand même laissé de bons souvenirs notamment celui à Strasbourg dans une Meinau pleine pour un match de CFA !
Sur ça tu as raison d'ailleurs ils m'avaient bien fait rager aussi face a nous ! T'as envie de lui casser une patte à Emegha quand il commence sa danse de girafe...
Actu Foot on X: " ́ - , ́ : « Le mec de la VAR devait être comme dans la publicité en train de manger un hamburger. » @DAZN_FR https://t.co/ww7qBg2t8h" / X J'attends de voir s'il y aura une sanction pour Jean Bière
+3 sur Lille, Nice et Monaco, ce qui nous donne : +2 Monaco +3 Strasbourg +4 Lyon +5 Nice, Lille Prochaine journée, Monaco-OM, Auxerre-Lyon, Strasbourg-Nice, Toulouse-Lille.. Auxerre peut faire un coup, Strasbourg peut éliminer Nice de la course au podium.
Une victoire à Monaco serait surtout idéale....mais comment y croire avec une telle défense, un jeu si pauvre, avec des joueurs montrant si peu d'envie et une équipe championne de l'échec quand il s'agit de creuser l'écart au classement ou de relancer nos adversaires et les équipes qui n'ont pas gagné un match depuis des semaines !
A Monaco je le sens bien moi De toute façon on est juste l'équipe la moins irrégulière des poursuivants...Le niveau franchement...c'est pas ça
En début de saison le discours c'était "on espère accrocher la LDC" après une saison horrible en championnat où on échoue aux portes de la conference league. Faut remettre en perspective. L'écart avec le Qatar est scandaleux, mais pas spécialement par rapport à nous. Par rapport à tout le reste de la L1
Les médias se sont enflammés au bout de 5 journées car PSG / Monaco et Marseille étaient chaud et ont essayés de vendre une L1 compétitive mais on a vite vu que c'était pas le cas. Et certains supps ont crus à ce baratin en pensant qu'on allait faire jeu égal avec le QSG qui peut mettre 300M de recrues sur le banc sans trembler et ajuster son effectif au mercato hivernal avec un petit chèque de 70M. Ce n'est pas la seule raison mais plus ça avance (baisse droits TV & attractivité en berne) et + l'écart va se creuser. Tu mets le Real Madrid dans le championnat autrichien c'est la même au final.
À moduler par le fait que d'habitude même en faisant des gros chèques le QSG je reste qu'un alignement de gros noms qui ne jouent pas ensemble. Là cette année ils ont en plus réussi à faire une équipe. Ce qui fait passer d'une équipe dominatrice mais prenable (2023) voire pas championne (2021) à une équipe qui va finir invaincue avec presque 30 points d'écart sur son dauphin. Mais ça je pense que ça ne durera pas, les dirigeants vont vouloir acheter un gros noms qui va déséquilibrer l'effectif.
Je plussoie... Je signe pour un nul. Ensuite t'enchaine en gagnant Montpellier et Brest (même si ça sera vraiment pas simple contre les bretons ils reviennent bien) et tu valides à 75% ta place dans le top 3. Le match contre Brest sera piégeux, je les sens bien revenir dans la course aux places européennes, ils sont qu'a 3 pts de lille, ils vont aller chercher une 6eme ou 7eme place pour aller en coupe d'Europe et vu comme ils la jouent à fond je leur souhaite d'y arriver franchement.
Paradoxalement je pense qu'on a plus de chances de gagner contre Monaco que contre un club comme Auxerre ou Angers