Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    “En ce moment, on a le sentiment que les gens vont au-devant des stigmatisations : ils se stigmatisent eux-mêmes — car qu’est-ce que porter le voile, si ce n’est s’infliger un stigmate — et se plaignent ensuite de la stigmatisation dont ils se sentent victimes." Et d'ajouter : "Il faut penser à tous ces gens qui n’ont tout simplement aucune religion."“

Il a pas toujours été comme aujourd’hui , Musulmans pour Melenchon , Juifs pour les autres , c’est juste des bulletins de plus pas vraiment un combat , rêve pas ….

Lox et migmiguel aiment cela.
  2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord dans l'ensemble mais s'il peut siphonner un peu ne serait-ce que dans les sondages et études de popularités pour s'offrir une place en tant que candidat à la présidentielle ça lui va aussi.
    D'autant qu'avec la possible éviction de Le Pen et le niveau de Bardella tu as je pense une petite porte qui s'ouvre pour cette droite conservatrice et sécuritaire. Si son but c'est juste de rendre le RN fort, ce dont je doute dans son ensemble, le gars commence à gouter à la notoriété, alors sa seule carte à jouer c'est les électeurs RN perdus sans leur Marine. Face à des gars déjà positionnés comme Phillipe ou de Villepin.... Il a plutot intérêt à jouer cette carte je te l'accorde peut être plus par stratégie que par conviction pure.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Netanyaou pousse son avantage.
    « Ce matin, des responsables israéliens de la municipalité de Jérusalem, accompagnés des forces de sécurité israéliennes, ont pénétré de force dans six écoles de Jérusalem de l’UNRWA. Ils ont ordonné leur fermeture d’ici trente jours », a déclaré mardi soir le commissaire général de l’agence des Nations unies d’aide aux réfugiés palestiniens, Philippe Lazzarini, sur X.
    https://www.lemonde.fr/internationa...urs-selon-l-agence-de-l-onu_6590592_3210.html

Je ne vois vraiment aucune différence avec Poutine.

*Garrincha* aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a un second tour RN contre LFI dans deux ans.
    Ça sera un véritable séisme et nous verrons s'il y aura un barrage anti - rn.
    Je sais que cette perspective donne des sueurs froides à beaucoup mais ça pourrait bien arriver surtout si à gauche comme à droite une personnalité forte ne ressort pas à moins que Renaissance ne parvienne à tirer les marrons du feu comme Macron lors des dernières élections présidentielles.

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais son engagement d'avant , il a évolué , comme il l'a fait sur la question du genre .

Son positionnement est un positionnement de justice , rien a voir avec un pseudo clientélisme, sinon il aurait fait comme les autres

6. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Israël admet ses erreurs concernant les meurtres de médecins à Gaza @BBC News..

Donc Israël a involontairement massacré des secouristes, les a involontairement mis dans des bâches avant d'involontairement les entrer dans une fosse involontairement creusée pour enfin involontairement mentir pour cacher les faits. Vraiment pas de chance toutes ces erreurs:rolleyes:
    @ Un type sur Twitter

7. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    https://www.blast-info.fr/articles/...eo7u_db1i-NzC9sLag_aem_PFfCJHZ8xITzO4A7qTOhhw

Procès Libye : les complicités journalistiques de Sarkozy

Ces trois mois d’audience ont peu mobilisé les rédactions, en service minimum. Pas une surprise tellement ils sont nombreux, ces « grands noms » de la presse, à avoir délibérément franchi la ligne jaune au secours de l’ex-président de la République. Avec les pièces du dossier, Blast revient sur ces manipulations destinées, sous couvert de journalisme, à peser sur le cours de la justice.
    https://www.blast-info.fr/articles/...nalistiques-de-sarkozy-BDKBE3B2RoqvrxBRdrfaiw

Andreas et le touriste aiment cela.
  9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    elminot1313 aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca compense avec Médiapart qui a produit un faux (chose désormais reconnue et admise même par l'accusation, qui a retiré ce faux du dossier).

11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de combien il déteste ou pas Mediapart :D

Pour le coup, il ne semble pas y avoir de doute sur l'authenticité du document au sens où Mediapart ne l'a pas créé. En revanche, le document semble être fragile et il est fort probable que l'accusation l'ait retiré pour ne pas fragiliser la procédure (c'est quelque chose de classique que de ne pas présenter de pièce qui pourrait fragiliser la procédure soit parce que l'obtention est limite, soit parce qu'on doute de son contenu). Mais l'affaire Sarkozy, plus encore que les affaires du RN (qui est d'une simplicité enfantine) est un bel exemple de ce type d'enquêtes fiscales (je connais un peu le sujet vu que c'est mon taf, même si c'est dans un domaine légèrement différent).
    Du côté de Mediapart je ne suis pas fan de Plenel, en revanche sur le volet enquête fiscale, Arfi est vraiment très intéressant.

*Garrincha* et Lox aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre la haine de Bilger contre Sarko et le passif de Plenel quand il s'agit de mentir et tricher avec la vérité, cela a suffi à me convaincre que c'était bien un faux :D

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien avec Wauquiez, c'est qu'il ne déçoit jamais.

Lox, tommy et le touriste aiment votre message.
  16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mediapart a sortie cette affaire , il n’y aucun document faux .
    Heureusement qu’il y a un média comme média part qui fait son boulot depuis des années

*Garrincha* aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    ALERTE INFO - Grégory Doucet, maire écologiste de Lyon, a été PLACÉ EN GARDE À VUE pour DÉTOURNEMENT DE FONDS PUBLICS.

Face à ce genre de délinquance il n’y a pas de parti, de gauche ou de droite, la règle est la même pour tous, ça dégage !

setonaikai, battler 13, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  19. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elminot1313 aime votre message.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve sa tenue assez extravagante tout de même. On sait qui est le couturier qui l'a désignée ?

kaiser sauzee, *Garrincha* et migmiguel aiment votre message.

Partager cette page