Même si je ne me fais guère de souci pour le QSG, un score de 2-1 c’est très batard… Le Barca c’est plié.
Ben que les joueurs font tout……la qualité et le physique……et moi quand je vois le physique des joeurs du Qsg avec tout les matchs jouaient et le niveaux qu’ils ont sans aucunes Blessures il y a de quoi se poser des questions oui
Faudrait que ça en reste là d'ailleurs, c'est mieux qu'un 2-2 finalement car au retour avec leur suffisance légendaire, ils ne seraient pas à l'abri d'un 1-0 et une élimination aux tab Édit : bon 3-1 c'est plus pareil, jamais ces couillons de british en passeront 2 au qatarix sans en prendre au retour
Deux remplaçants au Qsg…..tranquille le physique ……et ça gagne 3/1……à fond tout le match…..mais oui…..
Malheureusement ils n'ont pas l'effectif pour, il superforme déjà, ils sont à leur limite et la marche est trop grande pour eux !
A 2-1 c'était jouable pour Villa au retour, là le QSG est en demie. Refuser le jeu à ce point, Emery l'a joué petit bras.
Après, c'est face au 7e de Premier League qui n'a pas aligné deux passes ce soir. Face à Arsenal, le QSG rigolera déjà moins.