Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - La tête ailleurs ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à Luis Henrique, 5 ans après toi tu es toujours aussi mauvais. Alors que personne n'attend rien...

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas la bouffer ma crème toi !

LE JACK et Seb' aiment cela.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Mon pauv' petit cœur est tout triste de cette attaque... :(

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que je comprends pas, en mettant de coté son éventuel prochain transfert, c'est pourquoi joue-t-il 90 minutes avec des prestations et implications aussi immonde..
    sur le 1er but du TFC, il défend comme un enfant, et offensivement c'est triste à en mourir..
    C'est même pas lui rendre service de le laisser sur le terrain

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que RDZ espère toujours le coup de génie qu'il est capable de faire malgré un match indigeste, un peu comme pour Greenwood

6. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est pas un defenseur... ni un piston. Il est la le probleme. Je voudrais le revoir en ailier honnetement.

Kukrapok13 et Los-BandiDoS aiment cela.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un ailier, il ne dribble pas, ne provoque pas, n'élimine pas son adversaire....

Jouer sur un couloir et partir de loin (piston) => Parfait pour lui
    Jouer dans le demie espace gauche (comme en début de saison) => Parfait pour lui

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les coups de génies de Luis se comptent sur les doigts d'une seule main

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou un coup de chatte. Ça il en a eu pas mal

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    de toute manière est-ce un joueur qui sera capable de progresser encore, ou de refaire au moins la même saison en terme de stats, une année de plus ?
    30M je le dépose à la frontière (je mets pas les pieds en Italie)

Dernière édition: 11 Avril 2025
    Los-BandiDoS aime votre message.
  11. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement, ici la tout de suite il y a le syndrome Zambo Anguissa. Les joueurs a fort potentisl on les voit a certains trucs, Qualité de passe (je parle pas de précision uniquement, mais de puissance surface de pied utilisé etc), intelligence de jeu (savoir ne pas perdre de ballons par exemple, savoir etre au bon endroit). Je pense qu'avec une meileure defense, il jouerait plus libéré meme en piston. Avec Murillo qui monte pour apporter le surnombre et Greenwood qui ne fais pas de course et ne défends pas, je comprend que prendre la décision de tenter d'éliminer et d'exposer a 100% des cas un contre dangereux... il ne le fait pas

Je peu me tromper mais quand il partira on se dira ouah il est vraiment fort en fait.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Santi Aouna
    @Santi_J_FM

EXCL: [​IMG][​IMG][​IMG] #Ligue1 | [​IMG] Selon nos informations, la perspective de faire une offre à hauteur de 24 M€ + 4 M€ de bonus fait son chemin du côté de l'Inter Milan pour Luis Henrique.

La bataille ne fait que commencer avec le Bayern Munich qui multiplie les contacts avec l'entourage du joueur.

Intérêt du Bayer Leverkusen, Newcastle ou encore Nottingham Forest

Avec @sebnonda

-----------------

Il semble susciter l'intérêt de pas mal de (bons) clubs le nullos. Bizarre.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    24 + 4 de bonus, ce serait franchement bien vendu pour une fois.

tonio59 aime votre message.
  14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand la dernière fois qu'on a fait une vrai belle plus-value ? Le premier qui me vient à l'esprit c'est Michy mais je dois surement en oublier

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 30M€ de plus-value, on a jamais vu depuis Michy, non.

Et ces dernières saisons, les joueurs achetés très cher puis revendus, dans le meilleur des cas, ils sont repartis au maximum au prix d'achat.

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Probablement car c'est un super joueur victime de bashing injuste chez nous.

Il est moins bien depuis quelques semaines mais comme le reste de l'équipe.

On le regrettera.

Ric 88 et yannickdu64 aiment cela.
  17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le Bayern est vraiment intéressé, il doit y avoir moyen d'en tirer plus que 25 M€ et des bonus.

Après, bien le vendre, OK. Mais j'espère que Pablo et Benatia ont bien bossé sur son remplaçant.
    Parce que si on vend LH pour derrière claquer 15 M€ sur Moses Simon + 15 M€ sur Pepitinho qui évolue en Championship, je vois pas la réelle plus-value sportive. Surtout si on accroche par miracle la LdC.

Le Polak aime votre message.
  18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    on peut aussi dire qu'il a été bien 4 mois chez nous en 4 ans... ça dépend de quel côté on se positionne...
    Le Talent c'est une chose, le mental c'en est une autre... L'un sans l'autre ça donne soit des Ben Arfa, soit des Rongier...

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Luis Henrique plus de 25M c’est une très belle opération.....
    On rappelle que les quelques détracteurs de Pablo ont dans un premier temps critiqué son achat, puis dans un second temps, critiqué sa prolongation......et maintenant, au lieu de faire profil bas, non, ils commencent à critiquer son futur remplaçant...
    Pathétiques mastres:)

Dernière édition: 12 Avril 2025
    Max2mars et Sybarite aiment cela.
  20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a la tête ailleurs.

Partager cette page