Adrien RABIOT - Le château de ma mère

Discussion in 'Le Club : Saison 2023/2024' started by kaiser sauzee, Sep 15, 2024.

1. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Celui qui a pris un mur avec sa voiture, tout s'explique :confused::p

tommy likes this.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Reste poli garçon on a pas élevé les cochons ensemble

C'est pas Greenwood qui est venu chier sur ses partenaires après Reims mais bien Rabiot alors qu'il fait des prestations tout aussi dégueulasses que l'anglais depuis des semaines.

Rabiot qui parle d'engagement et d'implication il est où sur l'égalisation de Toulouse ? Il trotine et regarde son adversaire direct.

Il a fait quoi ces derniers matchs ?

C'est bien il s'est enfin sorti les doigts du cul et a enfin montré l'exemple en seconde période face à l'ogre toulousain mais depuis des semaines il servait à rien et quand t'as son statut et son vécu qui est le sien on est en droit d'en attendre beaucoup plus de sa part que des prestations rongiesques

Last edited: Apr 8, 2025
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais du coup, les négociations pour sa prolongation ont commencé ou il remplacera MBemba dans le loft cet été ?

4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Attends, on n'est pas encore qualifié en C1 :confused:

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a aussi le droit d'essayer de garder les bons joueurs sans LdC, non ?

6. setonaikai

Blog Posts:
    0
    Bien sûr. Le deal est de se mettre à table une fois qualifié en C1, il me semble. On ne va pas énerver Véro :D

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après, mon but était de faire une petite blagounette aussi. Histoire d'imaginer comment Pablo justifierait que Rabiot finisse dans le loft.
    Ca serait plus compliqué d'expliquer qu'il s'est mal comporté comme MBemba :p

setonaikai likes this.
  8. setonaikai

Blog Posts:
    0
    J'avais compris :D

Seb' likes this.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Quand tu as 70M de perte avant transfert.. ça peut se discuter.
    Et de lui même, sans Ldc (et avec le coup de massue que constituerait le fait de tomber du podium alors qu'on y a été toute la saison), je pense que de lui même il cherchera ailleurs.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi qui croyais @fred' et @Ernesto quand ils juraient que Pablo avait remis les compte dans le vert :eek::eek::eek::eek:

11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On va pas chipoter à 70 M€ près quand même !
    On vous voit les anti-Pablo : toujours à chercher des miettes pour critiquer notre super président.

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il aurait dû descendre à la place de Hojbjerg qui n'aurait jamais dû débuter.

U.W likes this.
  13. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C est dommage on était sur une possibilité de LDC avec Rabiot en fer de lance. Finalement il va se barrer des que possible. Ça se voit il supporter plus les autres.

setonaikai likes this.
  14. setonaikai

Blog Posts:
    0
    Il ne restera pas dans ce bordel.

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Respect mais il n'a rien à faire à ce poste.

mozer dimeco likes this.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    On est pas encore au niveau pour t'avoir.
    Donc.. merci pour cette saison. Juste si tu pouvais éviter de partir fin aout. Autant que ce soit clair d'emblée.

Last edited: Apr 12, 2025
    Seb' likes this.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le mec est obligé de jouer attaquant car le mongole qui nous sert de coach se prend pour Guardiola à inventer des postes à ses joueurs...

Je lui souhaite de partie vite de ce club de merde

blackflag and U.W like this.
  18. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On le verra jamais sans doute à son poste de prédilection qui pourrait être une plus value pour l'équipe !

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Poste de prédilection ou pas ça n'explique pas le contraste saisissant entre la seconde période face à Toulouse et la bouillie de ce soir...

Bref ouvrir sa bouche c'est bien, les actes c'est mieux

20. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Foutez moi Rabiot relayeur ou en 6, il n'a rien à faire dans un poste de créateur, ailier.
    Je pense qu'il est très content de jouer à ce poste mais il n'a pas du tout les caractéristiques qu'il faut.
    J'espère qu'il ne fera pas un caca nerveux si on le redescend sur le terrain comme il avait fait à Paris quand ils avaient voulu le faire jouer en 6.

Kukrapok13 likes this.

Share This Page