Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - La tête ailleurs ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si vente à 25/30 M et le pognon de la LDC on aura les moyens de trouver mieux . Il faut le vendre c'est le bon moment.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur je sais pas si j'irai jusque là mais bon joueur qui peut par moment être très bon oui. Et je pense qu'il est encore assez loin d'avoir démontré tout son potentiel.

Rien que les noms des clubs qui le courtisent devraient mettre la puce à l'oreille de certains illuminés de ce topic qui se demandent encore aujourd'hui quels sont ses points forts.

LE JACK aime votre message.
  3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Raison de plus. Tu traîne un joueur moyen plusieurs années et dès qu'il devient bon on le vend ?
    Sincèrement quel est l'intérêt sportif ou économique ?

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    il a été bon 4 mois, c'est pas non plus une référence...
    4 mois en 4 ans, ca en dit long sur les proba qu'il réitère l'exploit.

*Garrincha* aime votre message.
  5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anguissa? 24.85M€ à Fulham.

6. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Il a été bon toute la saison hormis les 6 dernières semaines comme l'équipe.

Si on applique ton raisonnement, un joueur qui se révèle est forcément une quiche car avant de se révéler il était moyen ? Drogba chez nous à 26 ans ?

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vrai mais je crois que sur ce transfert on avait un intermédiaire qui s'est gavé (Zahavi je crois ?)

8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Drogba il a pas attendu 4 ans chez nous...

Luis Henrique sur 2025 c'est personne, désolé... il a eu 4 mois d'existence je maintiens.

Je parle ici de proba... le mec a été bon 4 mois en 4 ans, tu peux tripler la mise, est ce que ça vaut le coup de passer à côté ? Est ce que t'as une grosse garantie de ce joueur sur la durée ?

Si tu me dis que oui, alors allez, gardons le, mais vu ses prestations sur 2025, 30M je le dépose moi même.

9. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Je dis oui mais, l'offre reçu doit être accepté. On aura des grosses dépenses pour pouvoir jouer l'année prochaine en 433 et il n'y a pas sa place

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Et là aussi, voir l'état d'esprit du joueur, s'il veut rester ou non... 3 mois médiocre, des rumeurs d'offres de l'étranger qui tombent en même temps... ça me rassure pas non plus.

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il défend pas sur minamino sur le but ....

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olala ce raté

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore fautif sur un but encaissé, il regarde Minamino et il vendange le 1-1. Dans l'attitude il est en dessous de tout.

*Garrincha* aime votre message.
  14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est juste affreux depuis des semaines... Et il reste sur le terrain c'est dingue

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus fautif est Murillo sur son placement , le but qu’il rate parcontre ça fait peur , c’était plus facile de la mettre que de la rater

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La tête ailleurs. Ca pousse à rater même l'immanquable.

pampi et Seb' aiment cela.
  17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un latéral. Tout simplement. Il se fatigue trop donc il n'a plus de lucidité devant. Et derrière il n'a pas la mentalité d'un défenseur. Il aurait dû être ailier gauche sur ce match et Rabiot à la place de Hojbjerg.

18. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Rongier qui regarde Minamino. LH est plus excentré, et pour le coup, il ne pouvait pas y faire grand chose.
    Par contre, j'ai pas compris comment il a pu rater son occasion alors qu'il est seul face aux buts vides...
    :eek:

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tête ailleurs...

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique pas aligné, merci !!!

Partager cette page