Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion in 'Le Club : Saison 2023/2024' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Blog Posts:
    0
    Il est pas surcoté il a juste trop d’ego pour un mec qui n’a rien gagner. Être accueilli à l’OM comme si c’était Guardiola, avoir un président et un DS qui te regarde avec des cœurs dans les yeux juste parce que tu franchi la porte du centre d’entraînement, avoir son staff de 40 et une liberté total sur l’effectif, c’est pas De Zerbi mais Sir Alex Ferguson qu’on a la. Personne le remet en question, aucune sonnette d’alarme via les médias de la part des dirigeants, des joueurs qui remettent en cause ses choix et sa mentalité. On va droit à la catastrophe encore une fois. Mais bon ça même plus mal, c’est devenu une habitude d’être la risée de la L1, le changement passera par le départ de McCourt et Longoria c’est tout.

Franck68 likes this.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Beaucoup de joueurs se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.... et visiblement, ils s'inspirent du coach.

Franck68 likes this.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Un 4-3-3 avec les joueurs à leur poste et peut-être qu’on pourra espérer quelque chose.

KyssBro and Los-BandiDoS like this.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et on peut évoquer son énorme staff. Les joueurs sont légers au niveau physique je parle pas de mental. Plus le staf de médecin.
    Il n'y a rien a attendre de lui. Et il a decidé des joueurs. Donc

Le Polak likes this.
  5. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et bad gones ... :/

Franck68 likes this.
  6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Trop borné,trop obtu,trop orgueilleux,trop d'ego

U.W and Moreno94 like this.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    « c’est un match difficile à analyser car on a plutôt fait une bonne 1e MT. Je pense pas que le score de 3-0 soit juste. Si on avait ouvert le score ou égaliser à 1-1 ça aurait pu être différent. Je reste optimiste pour la suite…»

mais quelle bonne 1ère mi temps connard ???? on a eu une seule occase. Putain mais j'en ai marre de cette merde

KyssBro likes this.
  8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas mieux.
    Pour répondre à la question posée il y a quelques pages : oui, je préfère Ellie Baup.
    C'est pas le meilleur entraineur de l'univers, mais lui a démontré qu'il avait le niveau en L1, et surtout, il pétait pas plus haut que son cul à chaque conférence de presse.

mistral gagnant and kiriyama like this.
  9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Blog Posts:
    0
    Âpres il a pas tort là 1ere mi temps était pas mauvaise mais un match c’est 2 mi temps et on repart avec un 3-0 c’est tout ce qui compte. Je pensais qu’il avait une fierté mais c’est pas le cas. J’attend plus rien de ce type et de son équipe.

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Il a réellement dit ça ?? :eek::D:D:D

11. kiriyama

Blog Posts:
    0
    on a pas été dangereux du tout hormis le raté d'Henrique en 1ère. Rulli nous sauve quelques fois en 1èe mi-temps. On mérite rien même sur cette mi-temps

12. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Blog Posts:
    0
    Et si et si et si… ‍♂️‍♂️

KyssBro, Kukrapok13 and kiriyama like this.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On va dans le mur.

14. kiriyama

Blog Posts:
    0
    Effectivement , on sera plus bas

KyssBro and Kukrapok13 like this.
  15. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Blog Posts:
    0
    Il analyse rien en faite. Il est en roue libre. Il choisit la facilité aussi quand il répond mais pointe pas les problèmes de l’équipe.

Franck68 likes this.
  16. kiriyama

Blog Posts:
    0
    son équipe joue comme il le souhaite donc il voit pas de problèmes

Franck68 likes this.
  17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Blog Posts:
    0
    J’ai pas dit qu’on était dangereux mais on était pas plus mauvais que Monaco. On prend un but à cause d’une defense de DH et on marque pas nos rares occasions. Franchement sur le match Monaco n’est pas vraiment au dessus de nous mais ils jouent juste comme une équipe qui joue contre l’OM. Ils nous laissent faire nos 3000 passes et nous punissent dès que possible car on est faibles derrière.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On y est depuis un moment dans le mur

Je l'ai dit cette semaine que ce n'était pas cette victoire chanceuse face à Toulouse qui allait effacer le malaise réel et profond au sein du groupe et la fracture avec l'entraîneur

Je pense vraiment qu'on finira en dehors des places directement qualificatives, au mieux 4e et si tu vas en barrage avec ce type tu ne passeras jamais

Last edited: Apr 12, 2025
    Franck68 likes this.
  19. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on laisse de côté les considérations financières (et sans doute les promesses faites à tonton McCourt) c'est peut-être mieux comme ça.
    Parce qu'en LdC, on se fera ouvrir en 8. Ça fait déjà chi*r de voir le psg en route pour remporter la C1, ce serait bien de pas trop abuser sur les humiliations.

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sa réaction d'après-match est lunaire.

Aucune remise en question.

- Murillo arrière droit de métier : défenseur central.

- Garcia arrière gauche de métier : défenseur central.

- Kondogbia milieu de terrain de métier : défenseur central.

- Rongier milieu de terrain de métier : défenseur central ou arrière latéral droit.

- Lirola arrière droit de métier : défenseur central.

- Dedic arrière latéral droit de métier : arrière latéral gauche.

Hojbjerg milieu de terrain de métier : défenseur central.

- Luis Henrique ailier de métier : arrière latéral droit.

- Rabiot milieu défensif de métier : milieu offensif.

- Nadir relayeur de métier : milieu offensif.

- Rowe ailier de métier : avant-centre.

- Son jeu de passes à 10 en défense inefficace avec des joueurs limités techniquement : on s'obstine.

- Une défense centrale avec 3 centraux alors qu'on est décimé dans ce secteur : on s'obstine.

- Garcia qui n'a jamais eu sa chance cette saison malgré le niveau catastrophique de Merlin et Dedic (à ce poste).

Share This Page