Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Monaco c'était vraiment moyen vu leur effectif . Et pourtant ils nous foutent une branlée sans forcer. C'est dire notre niveau. Nul offensivement et défensivement .
    L'équipe n'a pas progressé depuis De Zerbi , tout ce qu'on réussit à faire c'est des passes mais on peut se faire baiser par toutes les équipes en réalité.

2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense qu’il attend son chèque tout simplement.
    Le mec ne fait absolument rien de cohérent depuis des semaines, même le coach de Reims qui n’est pas diplômé lui a mis la misère. Ce n’est pas possible.

Toute cette clique de beau parleur commence à me gonfler, Benatia, Longoria et de zerbi peuvent prendre le même taxi pour quitter la commanderie.

Diekrieg, Franck68 et kiriyama aiment votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr RDZ est vraiment surcoté
    encore lunaire comme interview

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Notre dernière campagne de LDC avec Tudor on était loin d'être ridicule, on passe même à une tête de la qualification en 1/8 (Kolasinac qui rate l'immanquable)

L'an dernier on fait un bon parcours en Europa League en sortant trois belles équipes de l'Ajax, Villarreal et Benfica

Bref Ce groupe a de la qualité et avec quelques réajustements il pourrait parfaitement tenir la route en LDC surtout cette nouvelle formule comme l'ont fait Brest et Lille cette saison mais faut peut être arrêter avec les coachs étrangers qui ne connaissent absolument rien du championnat ou qui sont totalement instables

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais non. Si on se prend des branlées, c'est :
    - de la faute des méchantes équipes de L1 qui jouent bloc bas et mettent le bus.
    - de la faute des méchantes équipes de L1 qui ne jouent pas blocs bas, qui pressent et qui jouent vite vers l'avant.
    La question est donc toujours posée : contre qui fonctionne la "tactique" de RDZ, à part des Cécifooteux ?

U.W, Franck68 et kiriyama aiment votre message.
  6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que je préfère voir Dupraz sur le banc que lui. C’est dire

mistral gagnant aime votre message.
  7. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe n'est pas adapté à RDZ et RDZ ne va JAMAIS s'adapter a ses joueurs.
    RDZ demande a un joueur nul ou moyen de faire des chose que seul un bon joueur peut le faire. Il se rend pas compte que les joueurs qu'ils a n'ont pas la qualité nécessaire pour répondre a ce qu'il demande. Mais il s'en fou il veut et va mourrir avec ces idées....

Si RDZ reste alors de cette équipe je garde que Rulli/Balerdi/Hojbjerg/Rabiot/Greenwood (si il joue ailier sinon poubelle) comme titulaire et DeLange/Murillo/Merlin/Dedic/Rongier/Bennacer/Nadir/Rowe pour le banc.

Donc si RDZ reste alors on doit refaire une nouvelle fois toute l'équipe et si pas de LDC, on va droit dans le mur

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

De toute façon j'ai l'impression que quand on gagne , c'est dû au manque d'efficacité de l'adversaire en attaque (Toulouse l'a montré le week end dernier) et aussi des erreurs en défense de leur part

sidharth aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Donc on est d'accord ce n'est pas un bon entraîneur...

Après hormis en défense il faut arrêter le délire il a de la qualité que peu d'entraîneurs ont eu à disposition à l'OM ces 20 dernières années mais c'est bien la façon dont il utilise son groupe qui interroge

sidharth aime votre message.
  10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être contre zoumana camara le week-end prochain on a un petit espoir !

11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Un entraineur qui ne s'adapte pas et pas un bon tacticien.
    Il a pas de défense OK mais putain de merde recule le bloc équipe, solidifie ta putain de défense. Il lance a l'abattoir tout les joueurs défensifs et les offensifs sont bridé par le tacticien Italien. Greenwood MO alors que en ailier il a été très bon... Rabiot si haut alors qu'il doit jouer dans le double pivot ou relayeur gauche dans un milieu à 3....

Oui les joueurs sont coupable mais RDZ ne les aident pas, il les poussent a la faute...

Rulli
    Murillo-Kondogbia-Cornelius-Merlin
    Rongier
    Hojbjerg-Rabiot
    Greenwood-Gouiri-Rowe

ou meme en 3421

Rulli
    Murillo-Cornelius-Kondo
    Dedic-Hobjerg-Rabiot-Merlin
    Greenwood-Gouiri-Rowe

le tout avec un bloc plus bas pour aider la défense...

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est fait poutrer par Lens après un match énorme et Reims a poutré les lensois chez eux.
    Il est au niveau de LH

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    "Si on avait ouvert le score, ou même atteint la pause à 1-1, ça aurait pu tout changer. Concernant l’occasion de Luis Henrique, ce n’est même pas une demi-occasion, c’était une occasion énorme. Est-ce qu’ils ont bien joué ? Peut-être. Mais je suis désolé pour mes joueurs, et je m’excuse auprès des supporters. Malgré tout, je reste optimiste. Plus encore qu’après certaines victoires cette saison"

Pièces jointes:

Diekrieg aime votre message.
  14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    on a pas été énorme encore une fois . On a eu 3-4 occases sur 90 minutes dont un vide de 50 minutes sans en avoir une seule.
    Mais pour De Zerbi c'est un match référence . Ben putain c'est consternant

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il est sans honte

KyssBro, kiriyama, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    optimiste après la 4ème défaite sur les 5 derniers ... L'espoir fait vivre après tout

Le Polak aime votre message.
  17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui devraient encore plus avoir honte, c'est ceux qui y croient et continuent à essayer de nous vendre sa m*rde.

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-4-12_20-37-53.png

"je n'ai rien à dire aux joueurs"

C'est bien ce que je dis, ce mec ne voit le foot que par la tactique, il n'a aucune approche humaine, son management est inexistant...

19. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Au moins ils vont avoir leurs deux jours de repos et lui pourra aller retrouver sa famille tranquille

Partager cette page