Dans les 3 équipes cités yben à une qui archi domine sont championnats et 2 autres ou il n a pas besoin de faire le jeu car elles font parties des "petites" equipes de leur championnat
Je mise vraiment tous sur les retour de PEH et Gouiri pour changer les choses et je pense que Greenwood va faire parler son ego et mettre un doublé
Il me semble qu'il a validé le mercato, il était content de Greenwood, Rabiot, holjberg et compagnie... Donc voilà !
Textor est peut être détestable avec toutes ses magouilles mais il sait réagir quand ça va pas. Il s'était fait détruire quand il a viré Sage John Textor dans le Canal Football Club. "J’ai demandé à l’encadrement et au staff du club s’il ne fallait pas changer d’entraîneur maintenant. Ils m’ont tous dit "non, ce serait de la folie. Trop risqué, il ne faut pas le faire." J’ai dit ok. J’ai ensuite posé une deuxième question : "Est-il possible d’aller en Ligue des champions avec ce coach ?" Ils m’ont dit non. Troisième question : "Voulez-vous abandonner nos ambitions pour cette saison ?" Ils m’ont dit non. J’ai alors posé la première question en guise de quatrième question. Ils m’ont alors tous dit oui." « Pierre a fait un travail magique la saison dernière. Il a recréé du lien à l’OL et nous a permis de rêver à nouveau ». Toutefois, il insiste sur le fait que des faiblesses stratégiques étaient apparentes, notamment dans la gestion de l’équipe. « Mais les supporteurs ont vu les faiblesses de l'équipe. Pas celles des joueurs, mais celles de la stratégie, la préparation... Mon travail est d'optimiser la probabilité de disputer la Ligue des champions. Beaucoup de supporteurs pensent que Pierre y serait parvenu, c'est peut-être vrai. Mon travail est d'augmenter cette probabilité d'y arriver », explique le président des Gones. Pendant que nous on enchaine les défaites avec des matchs de merde aux contenus indignes de jouer la LDC.
Bennacer est à la rue complet mais pour quelle raison exactement c'est la question, est ce qu'avec une prépa il peut revenir a un très bon niveau la saison pro ça c'est une chance sur deux et il devrait rester donc c'est encore un pari que va prendre la direction.
Maintenant, c’est une histoire de courage et de couil-les… Malgré notre dynamique pitoyable, nous avons encore notre destin en main. Si on gagne nos 3 matches à domicile, on devrait être dans le Top 3.
si l'OA n'est pas obligatoire , on ne doit pas prendre le risque. C'est un joueur réputé fragile qui se blessera souvent et qui mettra toujours du temps à être à 100%
Malheureusement ils vont prendre le risque a tous les coups donc on a plus qu'a esperer que ça fonctionne mais bon déjà faut finir cette saison et voir si y a une coupe d'Europe la saison pro
on y sera pas dans le top 3 , c'est foutu. On va peut être gagner contre Montpellier (enfin y'a intérêt sinon ça va péter) mais Brest ce sera pas facile , et Rennes va nous rentrer dedans et vu qu'on galère contre les clubs qui nous pressent.
Le problème c'est que depuis un moment on est plus dans le combat, on est amorphe, on a plus cette rage à part quelques uns ! Mais les Greenwood, LH et autres ils ont complètement lâché !
Nous sommes tombés bien bas car craindre Montpellier, Brest et Rennes à domicile, et à raison en plus, c'est vraiment que cette équipe ne met plus un pied devant l'autre et attend les vacances...
On va en finale de Coupe UEFA avec Anigo en vivant d'énormes émotions contre Liverpool, l'Inter ou Newcastle...
J'en reviens toujours à ce que je dis depuis le début ..notre effectif est juste surcoté surtout et déséquilibré... derrière c'est excessivement faible (Balerdi, le taulier, désolé mais c'est une trompette), devant très irrégulier (si on compare avec l'OL qui fait l'actu ce soir, ca fait pleurer ), et notre point fort, le milieu et notamment le trio de "grands joueurs", se pose aujourd'hui la question que je pose depuis le début : ils ont tous été de grands joueurs, mais croyez vous pas que s'ils sont chez nous, c'est justement pck que ce soit pour des raisons mentales ou physiques ils ne sont plus dans le game . Les grands clubs savent parfaitement évalué ca, et faut pas rêver s'ils les ont laissé signer chez nous. Comme d'hab on s'est beaucoup enflammé, comme d'hab on a pris un coach qui arrive à créer de la folie et de la passion, qui marche pendant quelques mois, et comme d'hab on détruit tout maintenant, alors qu'on est finalement encore 3ème , c'est le moment de les soutenir, et c'est finalement, une énième fois, l'environnement du club qui fera peut etre qu'on finira une nouvelle fois cocu . Je suis désolé mais la façon de fonctionner l'OM fait qu'on ne sera jamais un grand club ...ces réactions à l'excès, tu les vois jamais chez les gros
Vu la forme et la qualité largement supérieur de Monaco/Lyon/Strasbourg et meme Nice/Lille bah il y a pas d'autre choix que de gagner les 2 prochains match au vel pour se donner de la confiance. Aller chercher le nul contre Lille, gagner contre HAC et choper le nul contre Rennes. Avec 63 points je pense qu'on peut terminer 3ème au pire 4ème..... Lyon et Monaco ont un calendrier comme l'OM. Mais ils sont sur une bonne dynamique avec plein de confiance et une VRAI équipe mais l'OM a l'air completement perdu
C'est le pote à Benatia, son contrat pour une fin de carrière au soleil il va le signer t'inquiète pas...