4vs 2 c juste dinguie le toubib qatari travaille bien. Les deux lateraux parisiens sont aussi attanquant ils jouent a 13 par rapport au Villains Hakimi 1b et Mendes 2b en 1matc et 25mn
Les staff médicaux espagnols sont repute c pas nouveau. La c sur que je vois pas non plus Arsenal battre la team medical qatari de cette annee... Le barca a un peu la meme mais c pe moins bien quand meme.....
Faut pas être débile pour voir que le Qsg va la gagner et de plus la première Année du nouveau format qui pour moi est plus dur ….. Je conseil à tout les marseillais de couper leurs réseaux sociaux car vous allez vite déprimer pendant quelques années
Ouais mais bon, avec le fric qu’on dépense depuis la venue de McCourt on devrait être en mesure de jouer des quart de champions
Même avec 2% de chances en terme de statistiques (sachant que l avantage du but à l extérieur n a plus aucun intérêt depuis 2,3 ans) Pour moi le Real est loin d être mort...
depuis le brexit la PL a pas mal baissé + l'AS qui a piquer un paquet de bon joueurs. Le qatar lui est monté et a pris de loin les meilleurs staff medicaux donc oui c normal qu'i battent la PL. Ca ne se voit pas instantanement en terme de resultat mais ca arrive, pas sur que la PL recrrute tant que ca en juin.
C’est clair. Si Mbappé, Vinicius et Cie arrivent à planter un but dans le 1er 1/4 d’heure, ça peut vite s’emballer.
Finalement, je me suis mis Transpotting 2, la suite totalement "foirée " d un chef d œuvre du cinéma.... C est bidon,mais ça me replonge dans les plus belles années de l humanité à savoir les années 90