[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    L'om sur Boscagli
    https://x.com/infosom_/status/1912092489617416450?s=12

J'imagine déjà les approches de l'OM:

Bonjour Olivier, je te propose un contrat à l'OM, bon... y'a pas de ldc, y'a pas de réelle tactique, on a bien quelques consignes du genre "ne pas frapper pour pas risquer de perdre la balle",ou "défendre systématiquement à 50M de tes buts", ou encore "sucer un coach surcoté qui à des compétence en management comparable à celle du dindon..." Ah oui, et il y a aussi de forte chance que tu joues attaquant, voir même gardien...

N'aies pas peur, le coach te sucera à ton arrivée en disant "Boscagli est un des joueurs que j'ai eu qui a le plus vite assimilé mes principes de jeu", ça met en confiance pour un mois ou deux...
    Tu auras aussi le droit à pas mal de jours de congés, De Zerbi est un homme fantastique, c'est pas pour rien que le Cécité Fan Club de l'OM lui a déroulé le tapis rouge à son arrivée... En plus, le mec est capable d'influencer des joueurs comme Maupay ou encore Wahi afin de les encourager à signer ici...

Ah et cerise sur le gateau, ici, on ne s'ennuie pas, tu peux te barrer au bout de 6 mois comme tu peux rester 4 ans et voir chaque année 70% de l'effectif renouvelé

mistral gagnant aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boscagli n'est pas lent par contre. Mais quand je vois comment on joue haut il nous faut un joueur très rapide. On à vu avec Singo l'importance que ça peut avoir.
    Un défenseur rapide, bon balle au pied et fort dans les airs aussi. Il doit pas y en avoir beaucoup dans ce profil et accessible

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou 5 milieux pour 3 places dans le cas d'un 4-3-3.

Maupay est là pour faire le nombre, Vaz a besoin de temps. Gouiri peut jouer AIG mais effectivement si LDC, j'opte pour un départ entre Maupay/Moumbagna et remplacer par un autre AC - celui qui reste en 3 ème choix et Vaz en apprentissage ou en prêt.

Rowe/Greenwood sur les ailes. Il faudra renforcer.

La défense sera complètement a revoir (deux latéraux forts) et mini deux DC pour accompagner et suppléer Balerdi. Murillo-Merlin-Dedic en doublure à la limite.

Tout ça en espérant une qualif en LDC. Sans la qualif je vous dis pas le bordel....

4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marmol a un passe de lateral au cours de sa formation au Barca, ce serait un bon choix pour RDZ, tout en restant "abordable"

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que t'es pas DS

C'est quoi ces latéraux digne d'une L2 ?

prince-of-jerba et SolidusShake aiment cela.
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il est très petit Marmol, il fait 1m80 c'est beaucoup trop petit pour jouer DC.

Il faut un monstre type Gvardiol, Gabriel, Pecho, un mec dominant physiquement et assez bon balle au pied, même si Balerdi sera la première relance la plupart du temps.

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas mes choix. Je fais juste projection par rapport aux rumeurs.

8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Marmol fait 1.90, ce n'est plus 15/20M mais 40... Faut aussi etre realiste sur nos possibilites. Perso ca me paraitrait un bon compromis.

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Y a des coups à 20 millions, pas besoin de mettre 60 millions pour avoir un bon DC

Roger Ibanez, De Winter, Aguerd...

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd je pense pas que c'est 20 millions déjà qu'il a été vendu 40 m€ si je dis pas de bêtises

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Faites aussi des équipes pour la conférence league
    Parce qu on a autant de chance de y aller que la C1:(

12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as aussi Christiansen,rrhamani, mavropanos, Orban,senesi ordonez,yeri mina, kiwior mais lui je crois pas qu il viendra

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne mettra jamais 20M sur un défenseur

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_

Manchester United se rajoute à la liste des prétendants pour recruter Luis Henrique ! Dans le système en 343 de Ruben Amorim, il viendrait pour concurrencer Diogo Dalot. (
    @GraemeBailey
    )

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec toutes les rumeurs sur LH autant le laisser en tribunes

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle riche idée, on a tellement de joueurs capables de faire la différence dans l'effectif

Oui Luis Henrique traverse une période de moins bien (quel attaquant n'en a pas ? ) et fait moins d'efforts pour le collectif (comme tous les autres) mais ça reste l'élément le plus décisif derrière Greenwood et surtout le joueur qui distribue le plus de ballons de buts à ses coéquipiers (48 passes clés)

17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps il pourra mieux voir le match en restant sur le terrain...c'est tout ce qu'il fait depuis quelques temps! et a mon avis les sollcitations ne sont pas étrangère à son comportement melonesque

18. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a quand meme des joueurs libres interessant en fin de saison a aller chercher ou au moins se renseigner meme si libre ne veut pas dire gratuit on a parle de boscagli mais zambo ce serait un super coup même si plein d équipes doivent être déçu y a aussi partey , angel Gomez ou pasalic

19. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo son club a une option prioritaire pour le prolonger 2 ans

20. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah voilà, pigeon united, 50 millions pour eux

Max2mars aime votre message.

Partager cette page