J’étais parti pour passer une sale nuit. J’ai failli zapper à 4/2. Je ne sais même pas pourquoi j’ai tenu…quel kiff ! Et je ne sais pas si vous avez eu la même chose mais sur mon canal plus, il n’y avait plus aucune intervention des commentateurs sur la fin. Juste le bruit du stade. Phenomenal.
L'image du gamin fan de MU qui pleure à la 117eme et qui saute partout et est dans les bras de son père 3 minutes plus tard. C'est ça qui est beau dans le foot.
Bon, ben on avait fait mieux la saison dernière avec notre équipe un peu faiblarde Avec surtout un parcours beaucoup plus difficile.... Ajax , Brigthon, Shaktar, Villareal et Benfica en victimes....rien à voir avec les équipes de misères que les quenelles ont joué
les français en coupe d'europe fond vraiment honneur cette année , dommag equ'on y soit pas.....c'est peut être pas plus mal en faite , on est tellement ridicule quant on y vaa en ce moment . Lilles , brest quel phase de qualif , lyon et paris , ben voilà , ils ont assumé .....on peut les detester toute l'année , mais là dure de les critiquer si on aime le foot .
Après son penalty il a traversé tout le terrain , sauté sur son banc comme si le match était fini.... United a beau être a la ramasse complet, old trafford c est pas le parc ol
Casemiro provoque le penalty, et passeur sur les 2 derniers buts... j'adore ce joueur. Jamais compris pourquoi le Real l'a laissé filé.
Quelle merveilleuse soirée ! J'ai autant vibré que lors de nos plus belles victoires Européennes !!!! Je n'aurai pas supporter voir les Quenelles réussir cet exploit de gagner a 10 contre 11 et peut-être aller au bout d'une compétition qui se refuse à nous depuis tant d'années... Une défaite des plus cruelle qui a du leur faire un mal terrible au crâne, j'espère qu'ils le paieront en championnat et cela dès dimanche dans le Chaudron ! Putain que c'est bon !!!!
J’ai trouvé cet ol courageux et audacieux… Mais quel plaisir de les avoir vu se faire retourner ainsi. Surtout le Lacazette et le tolisso.
Le respect du réal pour ce qu'il a fait au club ! Lui a demandé à partir après avoir tout accompli au Réal et Perez ne pouvait pas lui dire non tu restes ici.