[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok je savais pas , dommage

2. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est on l'a perdu il va plus rien foutre sur le terrain !

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre super coach n'a qu'à plus le faire jouer de la saison

5. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait bien longtemps qu'il a la tête ailleurs le LH
    Je trouve quand même le montant inespéré. J'ai l'impression qu'il a atteint son maximum cette année. Je n'y vois pas un plus gros potentiel.

akiraom13 aime votre message.
  6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord plus la peine de compter sur lui

7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a seulement 22 ans avec encore une grosse marge de progression, surtout sur le plan tactique.
    Il est loin d’avoir atteint son maximum, il ne peut que s’améliorer dans une équipe comme l’inter ou le Bayern.

Max2mars aime votre message.
  8. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Oui si il joue car au Bayern ou à l inter si il a le même comportement c est le banc qui l attend

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Greenwood cet été , je dirais pas non à Antony …
    Adingra à gauche , Antony à droite … allez je v me rendormir hhh

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça donne quoi d'ailleurs Antony au betis ?

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait danser les défenseurs comme des toupies hh
    Sérieusement j’aurais pas pensé dire ça avant son prêt , mais oui , depuis janvier, il est très fort, on savait qu’il y avait un pb à United …

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en attendant nos trompettes, des clubs font parler d'eux avec des matchs dont leur supp se souviendront !!
    punaise marre de me faire brancher à mon taf par les collègues qui viennent de lyon lens paris etc...on nous traite de grosses bouches maintenant ...et ils ont raison!
    et ils ressortent de la salle de pause avec allez bon match demain, grosse ésuipe pour vous montpellier...

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis
    Il fera pas plus il a pas les épaules pour être plus que ça
    Fait en profiter l offre est plus que correcte

Paladru aime votre message.
  14. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Le problème le salaire 850000 par mois

pampi aime votre message.
  15. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Richarlison en ac ? Bonne idée ou pas

16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de penser aux recrues, quelle ossature garder de cette année?

• Le gardien, Rulli, certainement.
    • En défense central, Balerdi en titulaire. Peut-être Luiz Ramos en 4eme défenseur, on ne l'a même pas encore vu jouer.
    • Chez les latéraux, Murillo et peut-être Merlin en remplaçants. Je sens que Dedic ne va pas rester très longtemps.
    • Au milieu, le secteur avec le plus de certitudes. Le trio Benacer-PEH-Rabiot. Mais ce trio serait-il titulaire ? Cela manque quand même un peu de percussion et de créativité. Rongier en remplaçant ou plus probablement une belle vente, il n'a pas encore prolonge. Nadir probablement remplaçant, surtout si on part sur un 4-3-3. Bakola a prêter. D'ailleurs si on parle avec un tel milieu, on peut se faire plaisir et recruter des latéraux rapides et offensifs.
    • Les ailiers, décevants cette année. Je ne vois pas Greenwood faire long feu. Rowe mérite sa chance, en remplaçant, dans un nouveau système. Et ensuite, c'est tout .. un gros poste de dépenses probablement cet été.
    • En pointe, Gouiri, très bien, mais il lui faut une vraie concurrence. Vaz a prêter. Les autres, Maupay, Faris, a l’écoute des offres.

Conclusion : L'axe est solide, il faut un DCD de haut niveau. En ensuite, les cotés, notre point faible cette année.

--------------- Rulli ---------------

ARD ---- DCD ---- Balerdi ---- ARG

------------- Bencacer -------------

--------- PEH ------- Rabiot --------

AID ------------------------------- AIG

--------------- Gouiri ---------------

17. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins pour rulli,peh,gouiri pour balerdi et rabiot si LDC il y a une chance qu il reste sinon ils partiront et bennacer non en plus je crois que l OM ne lèvera pas l option d achat

18. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Antony est bien pire, il ne marque pas de buts, ne fait pas de passes décisives, seulement des dribbles inutiles avec très peu, voire aucun, résultat concret. Certains fans ont perdu confiance en Greenwood, mais il a le talent nécessaire pour réussir. Il doit améliorer son endurance et sa condition physique globale, car dans le football moderne, il a tendance à disparaître des matchs… même à Manchester United, c’était déjà le cas. Est-ce qu’il veut vraiment être ici ? C’est une autre question à laquelle on n’a pas encore de réponse… mais les rumeurs ne sont pas encourageantes.

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrivé comme un crack du trading sur les jeunes, on a vu que Longoria était nul dans ce domaine. Heureusement, Mehdi Benatia arrivait en 2023 semble marquer un tournant dans la politique de recrutement. L'attraction de joueurs de calibre international et dans la force de l'âge tels que Greenwood, Højbjerg, Rabiot et Bennacer représente une rupture avec les mercatos précédents sous l'ère Longoria. Avec la baisse des droits télés le mercato d'été sera primordiale.

20. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    L inter prêt à mettre un joueur dans le deal avec luis Henrique qui verriez vous ?

Partager cette page