Ismaël KONE - Ces soirées la...

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 28 Juin 2024.

1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne savais pas qui c'était quand il est arrivé, et je ne sais pas plus qui il est si il part.

volodiab, AlPacino13, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jpp est un mec normal, déjà il a réussi son DEFP ce qui n'est pas donné à tout le monde.
    ensuite l'image donnée de lui dans les guignols de l'info le faisant passer pour un gamin attardé n'est pas très juste.

3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors on peut prendre Ribery comme exemple de mec teubé mais qui a réussi dans le foot :D

4. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Ribery n'était pas con.
    Il venait d'un milieu certainement modeste, qui ne lui a pas appris à parler en public et à avoir les codes mais je pense pas qu'il soit con.
    Il a très bien géré sa carrière par exemple, bien sûr il y a eu des couacs car l'argent lui a tourné la tête (avec l'aide de Aulas), mais je ne le pense pas idiot perso

5. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas avoir un tel niveau footballistique et à la foi être un teubé, tout comme on ne peut pas juger de l'intelligence d'un individu sur quelques fautes de français devant une foule de journaliste qui ne veulent que t'abattre

PS : C'est qui koné? koné pas

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Habib beye est en mission , marseillais 1 jour marseillais toujours
    Vas y Habib , prend nous méite aussi a 10m€ pi harit et cornellius, :pblanco Faris pour cette été tkt !!!:D

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon bin.. lui visiblement n'avait pas la mentalité pour s'imposer au haut niveau (gros fêtard de ce qu'il semblerait).
    Donc aucun regret.

On se souviendra d'un très joli but en amical contre Sunderland et puis plus rien derrière. Il nous aura fait une Gimenez.

ps : flute, c'est un prêt. Bon.. sait-on jamais. Peut être que la bruine et le froid vont l'inciter à moins sortir en Bretagne et enfin être un vrai pro.

8. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra qu'il évite la rue de la soif...

RPJ aime votre message.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Comme Brassier, se porte à merveille loin de l'autre guignol...

10. Roazhoner

Roazhoner Member

Commentaires de blog:
    0
    Très beau but aujourd'hui.

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu disait ? :D

64 minutes jouées sur les 4 derniers matchs, n’est même pas rentré aujourd’hui, ça sent déjà la fin pour lui.

Encore un flop.

En espérant que l’OA soit obligatoire.

12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je disais à l'instant T, pas après coup ;) ET à l'instant T, il revivait loin de l'imposture De Zerbi. (d'ailleurs, à son sujet, tu disais ?)

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Au sujet de RDZ ou Koné ?

Pour le coach j’étais un peu comme tout le monde je pense, plutôt content de sa venu, au final il se relève être une escroquerie, pour Koné je connaissais pas, donc j’avais pas réellement d’avis.

Hormis celui de quelques supporters de Watford qui disait que c’était une énorme arnaque à ce prix là, forcer de constater qu’ils n’avaient pas réellement tord, et il jouait en D2…

14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    pour rdz ;)

Comme quoi, la vérité de l'instant...

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    M’ouais, enfin RDZ arrive avec une étiquette de révélation mondial en tant que coach en ayant produit un jeu très agréable à Brighton dans le championnat le plus difficile au monde.

Koné depuis son départ il n’a été que 1 fois titulaire, en jouant parfois moins de 20 minutes dans le match, et depuis c’est banquette.

Tu nous a dit qu’il se portait à merveille alors que c’était très loin d’être le cas, même là-bas c’est un flop.

16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Pour Koné j'ai dis ça après 2 matchs à Rennes, c'est tout... j'ai parlé sur l'instant, j'ai jamais dit que c'était un crack.

Pour RDZ, bizarre, j'ai pas été influencé par cette étiquette de révélation mondiale à son arrivée... Je dois être un des rares qui soit pas impressionné par un titre de champion d'ukraine et par une 6eme place en PL une fois par hasard...

17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que j'aille chercher dans les archives ce que tu disais de Wallou ?
    Un Milik dans chaque orteil, hein.
    C'est bien de relever ses propres fails aussi.
    ;)

Je me mets clairement dans le lot. Et même plus, car j'étais dithyrambique lors de sa venue. Un coup de génie de Pablo, que je disais. Quelle belle c*nnerie !
    :oops:

mistral gagnant aime votre message.

Partager cette page