Chancel Mangulu MBEMBA - Le passage avide

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juillet 2022.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je me marre d avance quand on va louper la c1 de quelques points....

Et je me marre encore plus quand l année prochaine on va mettre rabiot dans le loft car il lui reste 1 an mdrrrr

Qu il est chaud pablito

RPJ et El_monstro aiment cela.
  2. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ah on tombe enfin d'accord comme quoi tout arrive

dadatibo aime votre message.
  3. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Exactement surtout qu à la fin on va le payer, et qu on sera incapable de faire la même chose avec rabiot qui va être dans la même situation à la fin de la saison

El_monstro aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c’est ce que le club a considéré....si ça te plaît pas , j’en suis navré :)

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'est tous un peu au final.

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    B9n les amis, je vous laisse pleurer sur M’Bemba, mais prévoyez des kleenex car j’ai bien peur qu’il ne porte plus jamais nôtre tunique...
    J’espère très sincèrement que vous survivrez à ce drame :D

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On survivra mieux à ça qu'à la fin de saison catastrophique de l'OM.
    C'est même plus de l'ordre du regret pour Mbemba, c'est plus un constat, il n'a pas chié sur le club, mais son attitude n'a pas plu, ainsi soit-il, au final c'est pas lui qui sera le plus malheureux :)

dadatibo et El_monstro aiment cela.
  8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'avais un humour douteux, je dirais que Mbemba est un détail de l'histoire olympienne.
    La vraie question, c'est plutôt de savoir qui a le plus perdu dans l'histoire.
    Mbemba qui est payé à rien f*utre dans son loft.
    Ou l'OM qui cherche désespérément un défenseur à peu près potable pour finir la saison...

El_monstro aime votre message.
  9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ils parlent pas de l OM dans les journaux napolitains c'est pour ça :p

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les dirigeants, l'entraîneur n'avaient pas écarté Mbemba et que Garcia avait eu la confiance de De Zerbi plus tôt : alors on aurait trouvé une vraie stabilité défensive et l'italien aurait pu mettre son système préférentiel en 433.

La défense aurait été plus solide avec des latéraux meilleurs défensivement que Merlin et Luis Henrique, notre milieu de terrain aurait été renforcé avec 3 joueurs, Rabiot aurait continué d'évoluer plus haut sur le terrain comme le voulait De Zerbi mais sans être excentré et avec d'autres joueurs aux qualités offensives supérieures devant lui, Luis Henrique aurait évolué à son poste naturel, le brésilien et l'anglais auraient été protégés par des latéraux plus défensifs et un milieu de terrain renforcé.

Rulli
    Murillo-Mbemba-Balerdi-Garcia
    Hojbjerg - Bennacer
    Rabiot
    Greenwood - Gouiri - Henrique​

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et nous aurions été à la lutte pour le titre après avoir collé un 4-2 au QSG au Parc !

Ou bien.. avec Mbemba les "branleurs" auraient été encore plus nombreux et la crise aurait éclaté dès le mois de janvier et on serait déjà à 4 ou 5 points du podium.

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba était aussi en fin de contrat à Porto avant de nous rejoindre. Sa dernière saison il était titulaire indiscutable, ils ont gagné le championnat et la Coupe du Portugal.

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, c'est quoi la raison selon toi de sa mise à l'écart ? Uniquement le fait qu'il ne voulait pas négocier d'une prolongation (ou demandait un salaire saoudien) ni partir ?
    Rabiot et Rongier vont être mis à l'écart aussi cet été ?

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait pareil qu'avec Gueye, oui.
    Ils l'ont annoncé cet été que les joueurs dont ils voulaient plus devaient partir sinon ils ne joueraient pas.
    Et De Zerbi a respecté le choix de ses dirigeants.

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Gueye n'a jamais montré la capacité à être titulaire indiscutable. Ca me semble incomparable.

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont annoncé cet été que les joueurs dont ils voulaient plus devaient partir sinon ils ne joueraient pas.
    Et De Zerbi a respecté le choix de ses dirigeants.

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Dont ils ne voulaient plus.
    Pourquoi ils ne voulaient plus de Mbemba, c'est plus ça ma question.
    Car j'ai aussi en tête des déclarations comme quoi Gasset avait donné ses bons et mauvais points sur les joueurs.

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin que le sujet de sa fin de contrat et de pouvoir récupérer une indemnité de transfert.

Le cas Gueye a laissé des traces à mon avis

A tord ou à raison

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont pliés en 4 devant Pape Gueye pour que celui-ci rejoigne le club dans un premier temps et qu'il signe une prolongation de contrat 3ans plus tard. Tout ça pour qu'au final le joueur leur adresse un doigt d'honneur.

C'est logique qu'après cet épisode les dirigeants préfèrent laisser la méthode douce dans un placard pour montrer les muscles.

Dernière édition: 19 Avril 2025 à 11:09
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi une question économique tu peux pas laisser un joueur aller jusqu'au bout de son contrat sans récupérer une indemnité.

Y compris pour les joueurs qu on est allé chercher gratuitement

Partager cette page