Non, je pense pas que tu sois anti quoi que ce soit, je pense que tu fais des raccourcis faciles. Bon, moi qui suis fainéant je vais pas t’en vouloir, je ne ferais pas ce genre de raccourci là, car pour moi ça serait une faute morale, mais d’un autre côté pourquoi se faire chier à se prendre la tête ? Le RN fait ça et ça marche tres bien
Et ça c’est un vrai sujet car il y’a tellement de manques de médecins, que les hôpitaux dans les petits bleds notamment doivent aller chercher en Roumanie et beaucoup au Maghreb. Donc ce mec va continuer à chialer longtemps. Puis le jour où sa vie sera sauvée par un Mohamed, il fermera peut-être sa gueule.
Tu as de la chance cette communauté sans Big pharma vit en moyenne 10 ans de plus que le reste de la population Américaine 85 ans de moyenne @Robert Michon le RN s'en prend à une communauté nombreuse, mais qui n a aucun pouvoir, moi c'est tout l'inverse........
Oui mais le résultat est le même, tu associes des maux d’une société à une communauté. C’est pas ouf. La finance et les médias aux juifs, là délinquance et la violence aux musulmans. Bon après moi je suis un homme blanc hétérosexuel et chrétien (même si non croyant) donc je suis pas trop emmerdé.
Toi ces faits historiques qui datent de presque 80 ans,t empêchent de voir la réalité actuelle en face..... Un véritable rayon paralysant qui t empêche tout raisonnement rationnel.... Comme disait François Mitterand :"dans 100 ans peut être encore"
Le carnage du siècle !! Le nombre de nos martyrs d'Alevi a atteint 40 mille. Sœur Agnès Mariam de la Croix, archiprêtre du monastère catholique grec de Saint James Melkite, a rencontré John Loughlin, directeur du Forum international pour la démocratie à Paris. Sœur Agnès, qui a transmis les dimensions du massacre d'Alevi en Syrie : « Le nombre de martyrs et de côtes d'Alevi disparues en Syrie a atteint 30-40 000. " « Nous avons envoyé un convoi d'aide humanitaire mais Abu Muhammad al-Julani l'a volé. Al-Julani a volé le matériel d'aide que nous avons envoyé aux Flammes et les a envoyés à Idlib. " « Le génocide contre Alvis continue sur la côte syrienne. " « Il y a des familles Alevi qui fuient la brutalité d'Al-Qaïda dirigées par Al-Julani et d'autres groupes armés et s'abritent dans les forêts. " #StopAlawiteGenocideInSyria
Ça doit être sympa les réunions avec la belle famille Et toi comme beaucoup avant toi durant des siècles t'empêche d’avoir tout raisonnement rationnel , Hitler il à rien inventer il a juste suivi l’histoire , tu sais le droit à la nationalité , le droit à la propriété des terres ou de commerce et ce même en France et bien longtemps avant Pétain et après tu viens nous parler de Juifs qui sont dans les médias , les finances etc .. comme par hasard des métiers itinérants Je ne justifie pas les actes ou pensées des gens dont tu parles mais toi en revanche le raccourci que tu fais est du même niveau que le RN Et je doutes que tu fasse une différence entre Juifs ( vrai ou faux selon tes dires ou nous poster une vidéo d’un film expliquant que les juifs n’ont pas de nation comme vérité absolue ) et Sionisme ……
✝️ l'entité sioniste qui colonise la Palestine a REFUSÉ d'autoriser le nonce apostolique Adolfo Tito Yllana à assister aux cérémonies de Pâques au Saint-Sépulcre Et cela n'a pas l'air de trop déranger nos médias et nos politiques
Durant son audition de 11h30, Rima Hassan a dû s'expliquer sur la publication d’un poème de Mahmoud Darwich, carte d’identité, parce que ce poème serait trop “violent” et “menaçant”. On le republie ici : Inscris Je suis Arabe Le numéro de ma carte est cinquante mille J’ai huit enfants Et le neuvième viendra… après l’été Te mettras-tu en colère ? Inscris Je suis Arabe Je travaille avec mes camarades de peine Dans une carrière J’ai huit enfants Pour eux j’arrache du roc La galette de pain Les habits et les cahiers Et je ne viens pas mendier à ta porte Je ne me rabaisse pas Devant les dalles de ton seuil Te mettras-tu en colère ? Inscris Je suis Arabe Mon prénom est commun Je suis patient dans un pays Bouillonnant de colère Mes racines… Fixées avant la naissance du temps Avant l’éclosion des siècles Avant les cyprès et les oliviers Avant la croissance végétale Mon père… De la famille de l’araire Et non des seigneurs de Noujoub Mon grand-père, un paysan Sans arbre généalogique Il m’a appris les mouvements du soleil Avant la lecture Ma maison Une hutte de gardien Faite de roseaux et branchages Es-tu satisfait de ma condition ? Mon nom est commun Inscris Je suis Arabe Cheveux… noirs Yeux… marron Signes distinctifs Sur la tête un keffieh tenu par une cordelette Ma paume, rugueuse comme le roc Écorche la main qu’elle empoigne Mon adresse : Je suis d’un village perdu, sans défense Et tous ses hommes sont au champ et à la carrière… Te mettras-tu en colère ? Inscris Je suis Arabe Tu m’as spolié des vignes de mes ancêtres Et de la terre que je cultivais Avec tous mes enfants Et tu ne nous as laissé Ainsi qu’à notre descendance Que ces cailloux Votre gouvernement les prendra-t-il aussi Comme on le dit ? Alors Inscris En tête de la première page Moi je ne hais pas mes semblables Et je n’agresse personne Mais… si jamais on m’affame Je mange la chair de mon spoliateur Prends garde… prends garde À ma faim Et à ma colère ! ️ @Cyro77
J'ai du mal à croire que sa convocation chez les flics soit uniquement à cause de ce poème que je ne trouve pas du tout violent.