Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai souvent défendu, sa première partie de saison a était vraiment bonne je trouve mais depuis quelques matchs il est vraiment pas terrible voir carrément mauvais ! Hier il m'a rendu fou à perdre autant de duels au milieu contre une équipe morte et enterré depuis déjà plusieurs semaines...

De toutes façons moi pour la saison prochaine ceux que je veux vraiment voir rester sont pas très nombreux: Rulli, Balerdi, Murillo, Hojbjerg, Rabiot, Rowe, Greenwood et Gouiri. Greenwood et Rowe peuvent parfois vraiment m'énerver mais ils ont quand même du talent, voir beaucoup de talent... Dedic aussi si il joue enfin à son poste côté droit et pas sur son faut pied côté gauche !

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On peut rajouter aussi Bennacer si sa fin de saison est rassurante sur sa condition physique ! Je lui suis tombé dessus sur les derniers matchs mais si il retrouve son niveau il marche sur la L1 normalement et il est encore jeune...

rudy29, Manudibango et Le Polak aiment votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
    Arrête ton déni papy.

4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Bonne raison de pas le garder

5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Mon déni ? :p

Des l été dernier j avais bien stipulé que ça serait long a mettre en place, qu on aurait de sacrés courant d air mais qu on aurait qd même des résultats des la première année.. Regarde le classement *********** ( et des la première journée)

Deuxième point : je déteste les stats ( un truc pour les ********* ou la NBA) MAIS : Depuis combien de décennies on avait pas atteint un tel total de buts marqués a ce stade ?:rolleyes: Combien ?

6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

Ça c est fait.

7. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était du second degré mon message,
    Pour Nadir il s'en ait juste servi 45min pour faire sont caca nerveux envers greenwood et il a disparu depuis, une technique de management bien douteuse !

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Che bisogno c'era ?
    Scusa fra' ma la regola è per tutti. Nessuno insulto tra i forumisti.

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    o_O:D

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout contre une seconde saison de RDZ à l'OM par contre son délire sur la prolongation de Kondogbia comment dire....

C'est un des premiers joueurs à faire partir. On va mettre ça sur le compte de l'euphorie après une large victoire.

Franck68 et mistral gagnant aiment cela.
  11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vieux fulmine pour son grandé alors qu'il n'a rien d'extraordinaire son gars !

12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    2eme avec quasi autant de défaite que l'an dernier, et nombre reccord de buts encaissé dans la l1 la plus faible post covid... (si tu veux des stats).

Du coup avec De Zerbi ça va être ça tout le temps ? on gagne 3/4-0 de temps en temps et on se prends des prunes a plus en finir parce que ce mongolien ne sait pas que dans le foot, les défenseurs servent aussi à défendre ?
    On va dans le mur avec cette truffe schizophrène... je te le dis.

(et j'ai pas parlé une seule fois de son management catastrophique et de sa com' à vomir)

mistral gagnant aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sortir une telle saucisse pour Kondogbia est une preuve supplémentaire que l’intérêt de l’OM n’est pas sa priorité. N’importe qui d’équilibré ou un minimum rationnel dans sa tête éviterait de réclamer une prolongation pour un joueur d’un niveau aussi médiocre qui plus est avec un salaire pareil, bref…

Le Polak aime votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est dans son rôle de mettre tout son groupe en confiance et de leur faire comprendre qu’ils seront dans le projet en cas de LDC afin de les motiver.....rien de plus normal

LE JACK aime votre message.
  15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    sachant qu'en plus Kondogbia a 32 ans et un contrat jusqu'en 2027... il veut quoi de plus ce charlot ?

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt une statue de ce fabuleux joueur à côté de celle de Tapie.

Il parle de prolonger Kondogbia la merguez et à côté il défonce d’autres joueurs en plein sprint final, après on est des lyonnix donc bon…

Le Polak aime votre message.
  17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    "mettre tout son groupe en confiance et qu'il seront dans le projet LDc"

2 jours après avoir dit ça:

Non ça ne me dérange pas de parler des systèmes, en Italie c'est encore plus. C'est mon travail. J'ai presque toujours joué avec une défense à 4, avec des ailiers en faux pied et en créant beaucoup d'occasions. Mais un bon entraineur doit s'adapter à ses joueurs. Balerdi n'est pas là, donc c'est difficile de jouer à quatre. Il faut adapter Murillo. Et souvent nos buts viennent de ses mouvements. Kondogbia, ce n'est pas un défenseur central. Merlin, Garcia, Lirola, ce ne sont pas de latéraux qui peuvent jouer bas, comme Dedic. Si je dois rester ici l'an prochain, et qu'on m'amène des joueurs qui s'adaptent à une défense à quatre, moi aussi je veux jouer à quatre derrière, des ailiers, un numéro dix. J'ai toujours joué comme ça, mais je dois m'adapter aux joueurs".

J'ai bien rigolé...

18. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoiqu'il arrive, a la fin de la saison de zerbi doit dégager.

Son jeu est une caricature.

Il ne jouera pas Montpellier toute les semaines.

Une defaite contre Brest et on repasse 5e.

19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez compris quoi sur la mise au vert de fin de saison ?
    Ils partent quand? Début de semaine ou après le match de Brest?

20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il y avait quoi a la place des étoiles? Par curiosité

setonaikai aime votre message.

Partager cette page