Faits divers et divers faits

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by pepere07, Jul 11, 2009.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah y'a pas de raison en particulier c'est peut-être pour faire réagir.
    C'est certain qu'on va pas coller 20 ans à un fumeur occasionnel de canabis mais 10 ans. :D

2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah quand tu racontes un truc ce n'est pas vraiment ce que tu penses ? C'est quoi l'intéret ?

Franchement je ne comprends rien à ton message désolé, je n'ai jamais demandé 5 ans ferme... C'est toi qui en parle en disant que ça fait marrer tout le monde puisqu'il y a des remises de peines et des prisons proches du club med....
    Depuis le début je défends l'idée que les peines automatiques c'est le contraire de la justice. Voilà ma cohérence, et désolé si tu n'arrives pas à comprendre le second degré quand j'utilise tes arguments pour démontrer leurs inutilité.
    Je n'arrive pas à suivre ton raisonnement, à part vouloir une pseudo justice sévère et simpliste, une justice pour les nuls en somme. Il te manque la notion de justice pour éclairer tout en plus d'étre cohérent.
    Pour la blague si on était à l'école tu serais la plupart du temps noté hors sujet pour tes posts et réponses.

*Garrincha* likes this.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alors tu préconise quoi mec pour régler le problème ?
    Tu ne veux pas entendre parler de fermeté ?
    Tu veux leur faire faire un sermon ?
    Tu me copieras 100 fois " tu ne prendras pas ta voiture complémentement drogué sinon tu risques de faire un accident grave ".
    La bonne blague à un moment donné pour les cas désespérés il faut plus de sévérité.
    Et pour info je dis et je pense ce que je veux, tes leçons tu les gardes pour toi.
    Si je suis hors sujet comme tu dis alors on s'arrête là point barre.
    De toute façon on ne sera jamais d'accord, je crois qu'il est inutile de continuer cette conversation.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Géraldine Maillet? Genre t'es enfermée 2h dans une pièce avec elle? Mais c'est horrible!

tommy likes this.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    Bah c'est contre productif.

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Peut-être mais toi aussi de ton côté tu exagères sans cesse mes propos ce n'est pas non plus très productif.
    Je veux bien qu'on me donne des leçons à condition que toi même soit irréprochable.
    Moi j'oblige personne à réagir à mes propos surtout si c'est contre productif comme tu dis.

7. Lox

Blog Posts:
    0
    J'exagère t'es propos ???? Ah oui ? Tu as un exemple ?

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Par exemple hier 12h45 où tu dis "donc pour toi la justice c'est la mort ".
    Alors que je n'ai jamais dis que je voulais la peine de mort et il y a bien d'autres posts notamment dans le topic Politique où tu grossis souvent ce que je dis alors tes leçons tu peux te les garder.
    Je peux concevoir que tu ne m'aimes pas et je m'en contrefous entre nous mais que tu dises des choses que je n'ai pas dîtes c'est inadmissible d'ailleurs je vais arrêter de converser avec toi ça vaudra mieux.
    :cool:

9. Lox

Blog Posts:
    0
    Alors visiblement tu ne connais pas la blague de la mort ou tchétché. Ça n'était en aucun cas pour dire que tu voulais rétablir la peine de mort, mais que toutes les sanctions menées en fait à la même chose.
    Désolé que tu l'ai pris comme ça, ça n'était pas le but.

10. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pas Gilbert Collard qui défendait des criminels ? Il arrête pas de parler de Dupont Moretti mais lui c'est encore pire niveau avocat

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans ce cas il existe les smiley ils sont fait pour ça

13. Lox

Blog Posts:
    0
    :rolleyes:

migmiguel likes this.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Eh bien voilà quand tu veux :D:p

15. Lox

Blog Posts:
    0
    :rolleyes:

migmiguel likes this.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Le pape est mort.
    Il aura tenu sa fonction jusqu'au bout. Une fois son devoir de Pâques accompli, il s'est éteint.

Bon, un italien maintenant, flûte !

Last edited: Apr 21, 2025 at 9:08 AM
  17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a bien choisi son jour.

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Juste après une rencontre JD Vance ??? C'est curieux :D:D:D

19. Lox

Blog Posts:
    0
    Toujours pas prêt à un Pape noir donc. L'ouverture du catholicisme toussatoussa. :D

20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Blog Posts:
    0
    Il peut être noir et Italien :D

kaiser sauzee likes this.

Share This Page