[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Son 2 eme but hier est assez évocateur effectivement

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis avec Stassin c'est que Sainté l'a payé 10 millions, donc faudra sortir le chéquier pour le sortir...

Je vois mal le club claquer 20/25 millions sur un 9 alors qu'on a déjà Gouiri, en réalité en 9 si on recrute je nous vois plus nous orienter sur un profil plus vieux.

Les 25 millions j'espère qu'on ira les mettre sur un gros DC et un ailier gauche de top niveau

volpe94 aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère dégager Merlin que Garcia . Surtout si c'est pour une défense à 4 à l'avenir

blackflag et KyssBro aiment cela.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'explique pas comment on a pu recruter un joueur comme Cornelius. En 30 secondes tu vois que le joueur est limité techniquement. Il ne correspond absolument pas au jeu de De Zerbi.

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pari à bas prix.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais pas un pari si tu sais qu'il sera perdant à coup sûr :D

Prendre un mec lent et peu habile balle aux pieds quand tu comptes défendre haut et repartir de derrière... :D

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi je pense que le club s'est fait b***** par l'agent de J.David l'été dernier.

Cornélius, comme I.Kone ont le même agent que J.David et on a essayé de faire ce dernier l'été dernier. Certainement que dans les négociations, l'agent est arrivé à placer les deux autres pour finalement nous la mettre a l'envers (ou J.David qui a refusé). Parce que les deux canadiens recrutés, je ne comprends pas le rapport qu'ils ont avec les profils RDZ compatibles.

Riptor aime votre message.
  8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi.

9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Junior firpo et Solomon de Leeds pourrait il être une bonne idée pour l OM ?

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    dans une def a 4 Garcia je le garde tout les jours

11. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux Lamela depuis le temps !

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sérieu 90 pour green? chiche!!

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, Dedic je lui trouve de l'assurance, de la technique, il est jeune et rapide, y'a un truc que tu peux trouver irrationnel et qui l'est peut-être, mais je le vois faire une grosse saison l'an prochain.

Par contre si on est en LDC dans tes priorités tu oublies un 9, Gouiri est polyvalent, Maupay est très limité pour peser sur une défense, à moins que Faris se transforme en Lukaku...

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simon c'est un Rowe en plus vieux, met Rowe titulaire il te feras mieux que Simon est largement en plus, aucun intérêt.

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut être des qualités techniques pour apporter un plus offensivement mais dans une défense à 4 , il faut aussi être bon défensivement. J'ai quand même de sérieux doutes.

il fait quand même une grosse saison dans une équipe pourrie. Si Rowe arrive à faire largement mieux , c'est qu'il a le niveau pour être titulaire.
    Si on arrive à faire un ALG de classe mondiale , je dirais pas non. Mais une concurrence saine sans qu'il y ait une hiérarchie établie , avec Rowe + Simon ou Nakamura par exemple , je dis pas non non plus

steph91 aime votre message.
  16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Perso je vois + un Radonjic en Dédic que autre chose.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que peut être que si tu le mets à l'om il passe la barre des 10 buts...

18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Autant prendre Abline si c'est pour aller chercher un canari. Mais entre Abline & Stassin, le belge sans hésiter !

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    6 mois ? :D
    Chez nous, il est suspendu 2 ans, ses enfants à venir sont expulsés de tout club de foot et des arrières petits enfants ne pourront s’inscrire dans un club qu’après un test de moralité à 25 ans.

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Lui aussi est intéressant. Il a le même profil que Gouiri. Après on peut aussi le faire jouer sur un côté, ça marche aussi

Partager cette page