Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les Cavs peuvent galérer

Sylas et Massilia1313 aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je le mets facile dans le top 10.

Oui c'est possible.

3. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    En surprise j’hésite entre eux et les Wolves, et en 3 Warriors

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Superbe match entre Denver et les Clippers. La bande à Jokic s'en sort plus que bien en prenant ce game 1 qui ressemble à un mini hold-up. Autant Harden a été incroyable autant j'ai trouvé Kawhi assez moyen et Powell en dessous aussi. Le banc des Clippers n'a quasiment rien apporté. Y'a des chances que cette série dure quand même.

Les Wolves ont explosé les Lakers sur leur terrain. Assez surprenant même si ça veut pas dire grand chose.

Ps : superbe match de Kuzma qui en 22 min a fait 2 fautes épicétou :D Le pauvre Giannis est en grande forme mais il est tout seul face à l'armada des Pacers. Si les Bucks prennent la porte dès le premier tour ça risque de chauffer .

Dernière édition: 20 Avril 2025 à 10:28
    Sylas aime votre message.
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Westbrook hier, je sais pas si un joueur a déjà eu autant cette faculté à faire rêver et frustrer les supporters de ses équipes en même temps. Mais son interception sur la passe de Batum pour Harden qui termine le match elle est ultra importante pour cette série!
    Denver était mené de 15 points ils ont réussi à s'ajuster et revenir dans ce match grosse performance qui va les mettre en confiance!

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Memphis est en train de se faire démonter. 30 pts d'écart à la pause.

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ils menaient déjà de 30 points avec un Shai qui avait rentré un seul tir en quasi toute une mi temps.
    Si Jokic fait une mi temps pareil dans un match de play off le game 1 serait déjà terminé pour Denver.

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Vont s amuser les Grizzlies à essayer de vendre la salade Ja a l’intersaison

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent pas le garder ?

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Intéressante cette victoire des Warriors qui avaient apparemment mis les barbelés vu le score des Rockets.

Boston qui accélère après la pause et qui met 20ptsau Magic sans un grand Jaylen Brown et un grand Tatum. Orlando est une équipe accrocheuse mais les C's ont trop de marge.

Face à l'équipe de Memphis qu'on a vu hier soir j'en doute fortement. Ils sont passés totalement à travers leur match.

kornOm aime votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Mes pronos :

- SGA

- Kenny Atkinson

- Stephon Castle

- Cade Cunningham (j'aurais plutôt mis Ty Jerome mais il n'est pas nominé)

- Evan Mobley

- Nikola Jokic (bizarre que Trae Young ne soit pas nominé).

- Ty Jerome

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ils vont devoir y réfléchir, entre ses écarts de conduite, ses absences, ses blessures, le niveau de jeu global depuis 2 ans, ça devait le fer de lance d une équipe jeune construite pour aller loin, il se passe tout l inverse

être mdr sur le banc hier quand tu prends 56 points dans la gueule va pas aider non plus

Dernière édition: 21 Avril 2025 à 14:01
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Shai
    Bickerstaff ( j en reviens pas de dire ça)
    Castle par défaut
    Zubac, Cade je veux bien mais on parle d un ancien 1er choix de draft, ce trophée est vraiment chelou
    Mobley
    Brunson pour le kiff
    Pritchard

Ric 88 aime votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

39 pts à 15 sur 19 aux shoots ! :oops:

Heureusement qu'il était là parce que Harden et Powell ont été très moyens. Le banc des Clipps n'apporte pas grand chose jusqu'à présent alors que c'est censé être un point fort.

Alors que els Clippers avaient perdu 20 ballons au game 1 et bien là ça s'est inversé avec 20 turnovers de la part des Nuggets. Apparemment Zubac a fait un super taf sur Jokic. Je vois que ça parle beaucoup de l'arbitrage depuis le match 1. A voir si c'est une tendance sur la série ou si les refs avantagent l'équipe qui reçoit.

Dans l'autre match de la nuit Detroit est allé s'imposer au Garden avec un excellent Cunningham. 17ans que les Pistons n'avaient pas gagné un match de PO. C'est dingue.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    « Je savais que Luka (Doncic) était important pour les fans. Mais je ne savais pas qu'il était aussi important »

Nico Harrison :D

C'est surréaliste et quand on lit ce qui se dit à propos des nouveaux propriétaires et notamment Patrick Dumont y' a vraiment pas de quoi être très optimiste. Ces gens là ne comprennent rien au basket.

kornOm aime votre message.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique imitation de lebron par Jokic, flop légendaire :D

les Knicks ils sont fatigants… tu dois faire 2 0 à la maison contre Detroit, ils réussirent à en laisser un…

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Kawhi a 100% c est le meilleur joueur de la ligue,

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu le match cette nuit mais j'avais trouvé déjà Jokic agaçant au premier à se plaindre auprès des arbitres toutes les 2 secondes et chercher les fautes. Donner des munitions à l'équipe adverse.
    Apparemment il l'a encore fait au game 2.

Je sais que ça doit être chiant d'avoir moins de fautes sifflees que d'autres mais la sur ces matchs la il abuse et il déconcentre sa propre équipe.

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    de très loin

Partager cette page