Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion in 'Les sports collectifs' started by Rastachoik, Mar 2, 2007.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    2-0 pour Indiana qui comme on le pressentait est au-dessus. Giannis encore trop seul même si Portis a apporté. A voir si Dame est mieux lors du game 3 mais les Pacers ont tellement d'armes à disposition.

    Les Lakers ont égalisé au prix d'une grosse défense. Et puis OKC a encore surclassé cette équipe de Memphis.

    A noter que c'est Payton Pritchard qui a été élu meilleur 6ème homme !


    Je pense que vu la fin de la SR des Knicks et celle des Pistons qui sont en plus outsiders dans cette confrontations ils vont en chier les new-yorkais. A Detroit ça va être le feu dans la salle en plus. NY ne pourra pas s'en sortir avec un KAT aussi discret.

    Oh que si Monsieur Michon...


    [​IMG]
     
    kornOm likes this.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non ‍↔️
     
    niango68 likes this.
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Blog Posts:
    0
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Ça a l'air de bien cogner entre les Warriors et les Rockets. Sous l'impulsion de Udoka Houston est sans doute l'équipe la plus dirty et la plus vicelarde de la NBA.

    Je sens un game 3 bien tendu avec un Draymond Green surexcité :D

    Sinon pas grand chose à dire, Boston a facilement écarté Orlando sans Tatum. Gros match de JB.

    Et puis les Cavs maitrisent très bien le Heat pour l'instant. Un peu déçu par cette série pour l'instant je pensais que les floridiens allaient bien plus les contrarier.
     
    Sylas likes this.
  6. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Blog Posts:
    0
    J'ai regardé un peu le premier match et, le différentiel de taille était immense, le nombre de Rebonds captés par les Texans était énorme. Sengün et Adams avaient su tirer leur épingle dans la raquette, et le 26-3 passé sur le 3ème - 4ème quart temps avait pointé cette faiblesse historique des Warriors. Mais si JimmyB est out, la série va vite être pliée. Curry est génial mais il ne pourra pas contrer la force de Houston tout seul.


    Ouais ! Ce sont les deux series les moins intéressantes (Avec OKC-Memphis). Spoelstra manque de matos, sur un ou deux coup, il va peut être piéger tactiquement ses adversaires mais ça manque quand même de talent pour bousculer des Cavaliers on fire pour le moment.
     
    Ric 88 likes this.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Très surpris par l'écart au score entre les Clippers et les Nuggets. Des Clippers qui défendent bien, qui jouent en équipe ou chacun apporte sa contribution. Tout le contraire de Denver qui est au pied u mur dorénavant.

    Jokic qui ne prend que 14 shoots c'est pas normal. En face mention à Zubac qui est vraiment très bon et à Nico Batum qui a fait un superbe match.

    Sinon sale soirée pour Memphis qui se prend une défaite avec un énorme comeback d'OKC et qui a perdu Ja Morant sur blessure. Lu Dort aurait du se faire exclure pour vous ? Certains disent que oui et parlent du fait que Dort essaie plus ou moins de s'accrocher à Ja avec les bras. Pour moi c'est secondaire parce qu'à partir du moment ou le joueur d'OKC glisse il aurait de toute façon percuté son adversaire qui montait au cercle. Pas évident à arbitre franchement.

    Maintenant qu'il y a 3-0 c'est plié et je vois mal Ja Morant revenir pour le game 4.

    Dans l'autre match de la nuit NY a repris l'avantage à Detroit avec un gros match de Brunson et de KAT. Mais c'était très serré.
     
    kornOm likes this.
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Blog Posts:
    0
    Batum quel joueur :oops:

    bien les Knicks, OG il est tellement fort
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Minnesota qui prend le game 3 malgré le gros match de LBJ. Sont maintenant dos au mur les Lakers. Cette série risque de durer.

    Comme on pouvait se douter Ja Morant ne prendra pas part au match 4.
     
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Blog Posts:
    0
    J aime beaucoup les résultats de cette nuit :oops:
     
  11. niango68

    niango68 Modo de chiotte

    Blog Posts:
    0
    Moi j'aime pas
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Quel match de fou! Dunk au buzzer dans une tension pareille c'est pas fou?
    2-2 entre Denver et les Clippers. Denver récupère l'avantage du terrain.

    Jokic est le meilleur scoreur rebondeur passeur de la série après 4 matchs.
     
    Sylas likes this.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Enorme l'action de Gordon à la fin. On sera pas surpris si ça va jusqu'au game 7 dans cette série.

    Belle victoire des Warriors sur Houston avec un grand Steph. Sans Jimmy B c'est fort ce qu'ils ont fait.

    Sinon je vais me répéter mais vraiment déçu par la faible opposition du Heat. C'en est presque pathétique. Pat Riley va certainement faire le ménage cet été.
     
    Sylas likes this.
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    L'équipe du triple MVP est passée pas loin de la faute professionnelle, si ils avaient perdu la après avoir mené de 20 points avant le dernier 1/4 ils s'en seraient sans doute pas remis. Jokic est obligé de jouer plus de 40 minutes et de se cramer tellement l'équipe est incapable de maîtriser un minimum son sujet. Ça m'a rappelé les Serbes aux JO.

    Après 4 matchs joué il tourne en TD de moyenne. Même quand il est dans un jour sans il a un niveau moyen au dessus du lot mais quand il joue comme hier il marche sur tout le monde peu importe si y'a plusieurs superstar en face.
     
    Sylas likes this.
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Blog Posts:
    0
    J ai coupé a + 20 Nuggets, ils ont failli choke comme rarement

    Jokic va finir la série cramé…
     
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Blog Posts:
    0
    [​IMG]
     
    Ric 88 likes this.
  17. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Blog Posts:
    0
    Les Lakers ont bien merdé hier. Et avec un temps de jeu pour Doncic et Lebron bine trop important, ça parait compliqué pour la suite.
    Les Pistons ont failli le faire...
     
    Ric 88 likes this.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Ouais à la fin LBJ et Doncic ont calé parce que totalement cuits. 46min de temps de jeu pour chacun et surtout pas un seul changement de la part de Redick durant les deux derniers QT. Même si c'est vrai que leur banc n'apporte rien c'est absolument pas viable comme gestion. On savait que cette confrontation allait être hyper physique, les Wolves c'est une armée de golgoths.

    McDaniels fait une grosse série tant en défense qu'en attaque. Il n'est passé à travers que le match 2, celui que son équipe a perdu. Et puis confirmation que Edwards est un putain de monstre avec un slip bien rempli si je puis dire.


    La très mauvaise nouvelle de la nuit c'est que Lillard s'est blessé gravement. Grosse suspicion de rupture du talon d'Achille. Ça s'est produit en tout début de match et les Bucks ne se sont jamais remis de ce coup du sort. Son séjour dans le Wisconsin est un terrible échec pour l'instant.

    Et puis quel beau move de la part de la direction des Bucks qui a fait partir Middleton pour ramener Kuzma. Ça aussi on le sentait pas du tout venir :rolleyes:
     
    Last edited: Apr 28, 2025
    kornOm and Sylas like this.
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Les Lakers ont besoin d'un gros pivot, et d'un peu plus de banc avec de la défense non ?
     
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Blog Posts:
    0
    Me demande bien où va atterrir Giannis s il demande a partir
    San Antonio ?
    Chicago ? lol
    Warriors ?
    Heat ?
     

Share This Page