Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ignorant que tu es…

'Respecte la civilisation Judeo-Chretienne'…

Loranais aime votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur , tu ne devais pas faire des recherches non ?

*Non mon pote c'est juste de l'intimidation point . Il n 'y a rien le dossier est vide .

*Garrincha* aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi des recherches? je n'ai fais que dire qu'elle était entendu par la police pour menaces et apologie de terrorisme je ne l'ai pas inventé.
    Mais si tu me dis que le dossier est vide alors elle risque rien.

4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Dans la série l’appareil d’état français au service d’israël

upload_2025-4-21_12-59-12.jpeg

5. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    "Si cette immigration des Juifs en Palestine avait eu pour but de leur permettre de vivre à nos côtés, en jouissant des mêmes droits et en ayant les mêmes devoirs, nous leur aurions ouvert les portes, dans la mesure où notre sol pouvait les accueillir. Tel a été le cas pour les milliers d’Arméniens et de Circassiens qui vivent parmi nous en tant que frères et citoyens bénéficiant des mêmes droits. Mais que le but de cette émigration soit d’usurper notre terre, de nous disperser et de faire de nous des citoyens de deuxième catégorie, c’est là une chose que nul ne peut raisonnablement exiger de nous. C’est pour cela que, dès le début, notre révolution n’a pas été motivée par des facteurs raciaux ou religieux. Elle n’a jamais été dirigée contre l’homme juif en tant que tel, mais contre le sionisme raciste et l’agression flagrante. Dans ce sens, notre révolution est également faite pour l’homme juif en tant qu’être humain. Nous luttons pour que les juifs, les chrétiens et les musulmans puissent vivre sur le même pied, c’est-à-dire en bénéficiant des mêmes droits et en assumant les mêmes devoirs, sans discrimination raciale ou religieuse."

Extrait du discours d'Arafat à l'ONU, le 13 novembre 1974. ️

Ernesto aime votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trêve de Pâques
    Mort du Pape
    Rien n’y fait, le mec continue sa propagande et sa croisade :cool:

Flagelator aime votre message.
  7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    La croisade c’est justement tes semblables qui ont massacré des non chrétiens .

la trêve de pâque ? Trêve de quoi au juste ?

tiens pour information mais tu ne trouvera pas ça sur x’cnews

"Je suis fatiguée de commenter la paresse intellectuelle des prétendus experts. Le Hamas est un mouvement religieux structuré autour d’une branche politique, qui a développé une branche armée dont le mode opératoire est le terrorisme. M’accuser de soutenir le Hamas, c’est mal me connaître. Je suis née dans une famille communiste. Par ailleurs, posons-nous la question : qui a soutenu le Hamas ? On a très bien documenté le soutien du gouvernement israélien au Hamas. Bezalel Smotrich, ministre pro-colonisation et même Benyamin Netanyahou ont expliqué pourquoi il fallait le soutenir et le faire financer pour briser les organisations ouvertes à la négociation. Le journal israélien Haaretz l’a révélé."

Rima Hassan, entretien pour l'hebdo Politis.fr, 23 Avril 2024.

*Garrincha* aime votre message.
  8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Comme je m’en tape de tes pavés qui n’interesse que toi...
    Tu vis encore au moyen âge toi....quelle triste vie emplie de haine tu dois avoir...
    Tu fais pitié

Azemar42 et Flagelator aiment cela.
  9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le seum du "Bad gone" Dadatigone. Le gars a vu son club de coeur se faire humilier deux fois la même semaine et il vient vomir ici.. ..

Seb', Lox et Loranais aiment votre message.
  10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Lol....t’as rien trouvé d’autre:D:D
    Si toi et ton pote pouviez aller faire vos prêches ailleurs que sur un forum de foot, ce serait cool:)

Flagelator aime votre message.
  11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    L'inversion des valeurs dans toute sa splendeur .

Donc tu t'interesse pas aux milliers de mort en Palestine ? Au faite que la France devient la putain d'un pays étranger ? Que les medias ne font pas leur taf ?

La haine ? C'est toi qui a une haine viscérale en toi . Le moyen âge est une période ou l'empire musulman était a son firmament et a l'avant garde des sciences , alors que tes aïeux brulaient des femmes car sorcières entre autre .

Tocard

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Un fou le mec:)
    T’es palestinien ?
    T’es Gazaoui?
    Non, je crois pas....t’as juste la haine des juifs, des chrétiens, de la France...
    Dieu merci, tous les musulmans ne sont pas à ton image....
    Je me demande encore pourquoi la modération te tolère ici...:rolleyes:

Azemar42 et Flagelator aiment cela.
  13. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    On va très vite se calmer ici et ne pas faire d'attaque personnelle.

Le cas échéant, on refermera ce topic

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Donc, si on soutien un peuple persécuté et génocidé on est anti-juif ?

Donc toi tu n'as pas de douleur pour les Gazaoui qui se font assassinés ?

Chrétiens ? Pourtant Isréal fait la miser au juif de Jérusalem ; je ne sais pas si tu es au courant , mais pour cela il faut changer de chaine et ne pas rester sur Cnews .

Tu peux me sortir une phrase ou je suis anti- ce que tu racontes ?

Comme je t'ai dis , l'inversion des valeurs est un fléau qui servit chez les fachos

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Arêtes de jouer le zorro musulman....
    Le malheur des Gazaoui est dû en partie à cause du Hamas....et comme je te l'ai déjà dit sur ce topic.....si le Hamas avait relâché les’otages , la pression internationale aurait fait stoppé les bombardements....
    D9nc inutile de ramener ce conflit ici, bien d’autres ânes s’en chargent
    Tu n'as que 2 seuls mots dans ta bouche remplie de haine ” sioniste et fachos "
    Tu devrais consulter un psy

Dernière édition: 22 Avril 2025 à 22:00
    Azemar42 aime votre message.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    T’inquiète pas....je le mets en ignoré ;)

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Te reste pas des chocolats de pâques l'allemand ? Ca les détendra :p Tout le monde aime le chocolat, les arabes, les juifs, les cathos, les bouddhistes, c'est interdit par aucune religion

nasri88 aime votre message.
  18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu es entrain de m’expliquer que c’est bien fait pour la population gazaoui ? Et les chrétiens qui se font tuer ? Et les églises qui se font détruire ?
    Et sinon en Cisjordanie il y a des assassinats des expropriation et j’en passe . Pourtant pas de Hamas là-bas . Et le Liban ? Et la Syrie ?

Et toi qui m’a l’air renseigné sur la situation là-bas , tu savais que c’est bien le gouvernement israélien qui a soutenu le Hamas face au Fatah ?

tu savais qu’il y avait une trêve il y a quelques semaines où le Hamas a échangé des otages mais c’est bien Israël qui a cassé la trêve et repris les bombardements ?

Je sais que ta haine des musulmans te fais dire n’importe quoi . Tu soutiens Israël car c’est ton rêve que la France fasse la meme ici .

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu parlais de moyen âge

upload_2025-4-23_9-46-50.jpeg

*Garrincha*, Lox, migmiguel et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Tu as raison @nasri88 ,il serait préférable de fermer ce topic "politique "car la politique n a rien à voir avec un...Forum foot ball.:)

Flagelator et dadatibo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page