Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion in 'Le Club : Saison 2023/2024' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  2. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Comment comparer M Gili à ce joueur et entraineur lambda

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Genesio, je le trouve bien.

4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De Zerbi ? Un coach en devenir qui a besoin de temps pour poser un système vraiment rodé, d'un effectif avec les joueurs adaptés à celui ci et qui saisons après saisons se stabilise.

florianpitt likes this.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Certes mais il ne m’apparaît pas comme qqun souhaitant rester la saison prochaine.

6. migmiguel

Blog Posts:
    0
    Qu'est ce qui te fait dire ça ? Je pense qu’il mets son avenir en balance selon la qualif ou non.
    Je le vois même rester en cas de 4eme ou 5eme place si la direction lui montre un soutien clair. Mais bon... On finira 2 ou 3 donc :)

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a tenu des propos qui ont semé le doute

8. migmiguel

Blog Posts:
    0
    Oui comme après je ne sais plus quel match ( Auxerre ? ) et là le coup du : " si je suis encore là...."
    C'est plus une méthode de com où il prend sur lui en se mettant sur le devant de la scène qu'autre chose non ? Et pour la dernière décla tu peux tout autant dire qu'il se projette en parlant de sa future défense à 4.

9. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Une gestion du groupe rocambolesque. Une incapacité à se remettre en doute. Des déclarations fumeuses.
    A la fin du championnat il se tire en Italie pour mobiliser l'équipe.
    Un echec

mistral gagnant likes this.
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qu'il a vite compris qu'il ne serait pas arbitré normalement en L1.

11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    j'ai bien ris, Ernesto a fait un double compte ?

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Kombouaré ?

LE JACK likes this.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Plus sérieusement, ce que fait Eric Roy est pas mal non plus..

sam94 likes this.
  14. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lui c'est une tête de con et il est tout le temps en train de cracher son venin sur nous donc qu'il aille se faire empapaouter ailleurs.

15. Le Polak

Blog Posts:
    0
    quand t'as un coach qui a besoin des avengers pour faire un clean sheet face à montpellier, c'est qu'il y a un problème bien plus ancré que "y'a des gens nuisibles au club, les arbitres et le qatar ouin ouin, on a des blessés".

16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Blog Posts:
    0
    Bah non ça peut pas être moi mon ******* !

Roberto n'est pas "un coach en devenir" , c'est déjà un grand coach :rolleyes: ( et un grand Mr. )

Repens toi mécréant.:cool:

Le Polak likes this.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    ouaip ça c'est bien pour Auxerre ou Strasbourg
    Ici on use et abuse des coachs
    Lucien Leduc viré pourtant leader du championnat même a l époque de Tapie on changeait de coach comme de chaussette Pour revenir à notre coach son discours a changé maintenant il se laisse une porte de sortie à la fin de la saison

18. Le Polak

Blog Posts:
    0
    Pwahahahah

19. John_

John_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je souhaite pas forcément le départ de RDZ, j’en ai marre qu’on change de coach tout les ans. Un peu de continuité ça serait une bonne chose.
    Mais en cas de départ je vais vous surprendre, mais j’aimerais bien un coach comme Pelissier, il me fait penser à Jean Fernandez. C’est pas un génie, mais un mec hyper cohérent, et vue l’effectif juste un mec cohérent doit suffir.

20. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je lis l'article du phoceen où il est mentioné "des critiques sur des séances jugées trop légères par certains joueurs".

Comment est ce possible avec 1 matchs par semaine et les moyens donnés à de zerbi que cela soit possible?

Comment est ce possible qu'effectivement quand on regarde les matchs, on ne voit aucun automatismes dans les combinaisons offensives, dans les sorties de balle defensives et dans tous les coups de pieds arretés?

Quand on joue la possession cela dispense de travailler à l'entrainement comme le fait n'importe quel club?

mistral gagnant likes this.

Share This Page