Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'adorais Jackson à USC, il a jamais vraiment explosé en NFL mais ça reste un bon CB... point négatif, je ne sais pas à quand remonte sa dernière saison complète, il se blesse trop souvent.
    Ojulari est dans le mm genre, beau potentiel de départ mais n'a pas vraiment explosé et incapable de faire une saison complète.

kornOm aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais un peu mais pas assez. Sur le papier quelles équipes se sont le mieux renforcées ?

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Jamais été fan d Adoree Jackson, sa hype déjà a USC j étais pas dedans

la a voir, il va lui être demandé de jouer gagner la place de CB2 face aux Jeunes Ringo et Ricks, sinon il aura le rôle de Rodgers, je sais pas s il retourne encore les coup de pieds ?

après comme tu dis Ojulari et lui niveau blessures c est chaud, mais leur rôles sera plus limités à priori qu à NY

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je trouve qu il y a pas beaucoup de moves qui change la face d une équipe

Mais si fallait en citer Je dirais les Vikings, reste à voir qui sera leur QB, Lions, Bears, Bills, Rams, Commanders, Chargers et Bronc

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Brandon Graham qui prend sa retraite :oops:
    15 saisons toutes aux Eagles
    Plus grande de matchs joués sous le maillot
    3eme plus grand nombre de sacks
    Une des actions les plus mythiques de la franchises
    Revient au SB en Fevrier d une déchirure du triceps subie en novembre pour être sur sur le terrain pour sa 2eme bague

Hall of fame :cool:

6. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Russel wilson chez les giants. Du coup pour Rodgers c'est les steelers ou la retraite en gros. Steffon diggs chez les patriots pdt ce temps

Massilia1313 et Shyriu aiment cela.
  7. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    Draft Day!!!:):cool::p

kornOm, Massilia1313 et Sasho aiment votre message.
  8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bien bien hâte !!!

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Johan Campbell en 31 c est pas degueu du tout

le duo avec Baun peut faire très mal sous Fangio, a voir son dossier médical tout de même mais sur le papier choix super intéressant

10. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Pas de 1er tour pour les Rams, nous voila sur une draft normale :D

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Quelques choix wtf

Jeanty en 6
    Loveland en 10
    Les Packers qui prennent un WR

12. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    pas de vrais surprises finalement.
    tu retrouves les habitudes des GM/proprio dans beaucoup des choix.
    pas de gros drop inattendu pour le moment.

pas complètement convaincu par le choix de mes bucs, un clone de Godwin alors qu'on a une attaque top 5 rester au complet et une défense bancale à amélioré grandement à minima en terme de concurrence.
    tous les fans des bucs espéraient un renfort défensif (ça sera pour cette nuit voir mm tous le reste de la draft!) mais depuis 2-4 jours les rumeurs de receveurs s'amplifiaient et annonçaient la couleur.

on l'a joué très safe sur le prospect: top charactère, culture match (il jouait mm avec McMillan gamin!), production et video ça coche les cases hormis la partie athlétique qui reste moyenne (+ les yac)... mais avec un gros trio déjà en place dans le groupe de receveur ça laisse quand mm un peu sur la faim... avec la blessure de Godwin, il pourra faire la prépa en titu et aura plus de temps de jeu en début de saison pour faire ses preuves mais si Evans et Godwin sont opé ça fait cher le n°3 ou 4.
    belle rotation en perspective.
    c'est Jihad pas Johan.

je lui trouve peut-être plus de potentiel en edge rusher qu'en LB, mais ça reste du Micah Parsons de wish si tu en fais un edge.
    j'aime pas trop les SAM qui sont pas dominant ou assez solide dans un rôle précis, les blitz c'est du flash qui suffit rarement à l'étage supérieur si tu es pas carré sur le reste...
    ça me faisait flipper tous ces mocks qui annonçaient du Jihad Campbell ou Jalon Walker en 1er tour pour les Bucs.
    trop d'erreurs sur la lecture du jeu pour devenir l'élite des LB, les 2 me rappelaient beaucoup trop Devin White sur les défauts... et pour Jihad, la blessure à l'épaule va lui faire manquer la prépa, + la valeur de la position ça faisait un peu trop d'éléments négatifs pour être emballer si tôt.
    mais bon en 31ème pourquoi pas, y a jamais 31 top prospects digne d'un 1er tour et y a pas beaucoup de gros potentiels sur les LB de cette draft... c'est mm peut-être le pire poste sur cette classe, donc stratégiquement c'est pas complètement con vu que tu as plus de chance de trouver un bon joueur sur les autres postes qu'en LB pour tes choix suivants!
    grâce à un trade pour un top 20 pick l'an prochain... vu que les falcons ne gagneront pas la NFC sud!:D

deux 1er tours l'an prochain, ça sent le gros trade pour un QB dans la draft 2026! (à moins que ça trade pour une star de la ligue?)
    c'est d'autant plus malin que y aura probablement peu d'écart de talent en milieu de second tour avec les talents de fin de 1er tour.

Dernière édition: 25 Avril 2025
    Sasho aime votre message.
  13. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça. D'ailleurs j'ai vu une conf de Les Snead et Sean McVay ou ils en parlent de cet aspect plus homogène à ce niveau de la draft.
    2026 ça sera peut être le moment de préparer l'après Stafford oui

Et je compte effectivement sur vous pour taper les Falcons du coup :D

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais Jihaad, mon phone est parti loin

pareil Campbell je l ai vu en 9, en 12 ça me paraissait tellement haut

Je pense il sera utilisé en edge sur certain package par Fangio mais avec la blessure de Dean, il sera surtout lb, Howie a évoqué Micah et Abdul hier en conf mais bon lol

Blessure et opération à l épaule, y a un truc au genou aussi sur ce que j ai lu, va falloir rassurer là dessus

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Mukuba au 2eme tour

j aime bien

Partager cette page