Entre les parichiens qui truquent le championnat et Tolisso qui simule une blessure, il est beau l'état d'esprit de la L1 Voilà, ça les motive de les insulter ces sales c... (s'il faut ça pour qu'ils leur en colle 5, pas e souci !)
J'aime bien la qualité technique niçoise avec un Bouannani qui s'affirme de plus en plus. Je pense que Nice tient bien le PSG pour l'instant. Match agréable à suivre
Ils portent leurs ________ les Niçois ça joue vite vers l'avant, ça tente des choses. C'est bien mais ça doit perdre désolé les gars. Par contre mettez des semelles sur Kvara, Doué et tout là n'hésitez pas
Clauss qui se chiait dessus comme les autres avec le maillot de l'OM face au QSG et là il te sort des centres au cordeau, des caviars pour un autre ancien marseillais. Ils nous la foutent profond là
Ça devait être un week-end où on eliminait Nice de la course... Paris à déjà la tête a Arsenal, équipe type certes mais clairement pas appliquée !
Qu'ils aillent bien se faire enc... ces bâtards de parichiens de merde. Contre nous, c'est mode ldc contre nice c'est mode enfant. 1° défaite, comment fausser le championnat quelle équipe pourrie Sanson et clauss, joueurs typiques de merde. Qu'ils se ***************
Robert, un "je suis pas pour Nice" aurait été plus en adéquation.. En plus tu nous as porté la poisse