Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai plus de doute ? la drogue fait des ravages ........:eek::eek::eek: Marseille c'est chichon land ou quoi ?

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais encore ? Détailles ta pensée.

Le Polak aime votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas prendre De Zerbi avec toi ? :D:D:D:D

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    +1. Quel malaise ce topic.

Flagelator aime votre message.
  5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gêne dans ton propos, c'est que tu sembles insinuer que seuls les gens de Marseille et alentours auraient le droit d’être de vrais supporters de l’om... moi je suis du nord et je soutiens cette équipe depuis 30 ans, alors certes je n'ai malheureusement pas souvent l’occasion d’aller au stade, mais crois moi (ou pas d’ailleurs, à la limite, ça ne change pas grand chose) mais quand l’om perd, je suis d’humeur morose, quand l’om gagne, ça me rend joyeux. Alors inutile d’être désobligeant avec les gens "d’ailleurs". En plus que, pour le coup, je suis plutôt, comme toi, un fervent défenseur du coach, en qui je crois encore pour cette saison et au moins la prochaine!

CarlitosTevez, Manudibango, kaiser sauzee et 4 d'autres aiment votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d’accord avec toi;)

tonio59, columbine et Flagelator aiment votre message.
  7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est même pas la peine, reste sur ton idée et moi la mienne !! ...........ça ira bien ....

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire le topic Politique à tuer le forum ......depuis c'est la merde sur tous les topics !!

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Sur le forum sont réunis, des jeunes , des vieux , des trentenaires, des quadragénaire, des gens de droite , de gauche , des religieux, des athées , des fachos, des fous d’allha, des juifs , des catholiques, des musulmans, des intolérants, des modérées, des ecolos, des chefs d’entreprises, des chômeurs, des salariés, des retraités :D
    Des supporters d’autres clubs planqués, ajouté au phénomène RS...:)
    Impossible que tout le monde soit sur la même longueur d’onde sur tous les sujets...:cool:
    Une chose de sûre, je n’aimerais pas être modo ici...
    Bon courage à eux...;)
    Allez l’OM

10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est vous qui le mettez le malaise.
    Pas parce que vous êtes pro-RDZ, mais parce que vous passez votre temps à insulter ceux qui ne le sont pas, voire même ceux qui le sont mais qui ne sont pas marseillais. Même en partant du principe que c'est vous qui êtes dans le vrai (pour le bien de l'OM, espérons-le), et que RDZ a juste besoin de temps pour réussir, ça en dit long sur l'ambiance qui règne à l'OM en ce moment.

Si c'est pareil dans le club, faut pas s'étonner que la direction ait organisé un camp de rééducation... euh... un stage pour remettre tout le monde d'équerre. La stabilité, c'est bien. La sérénité face aux critiques (justifiées ou non), c'est aussi la marque des grands.
    ;)

CarlitosTevez aime votre message.
  11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi mon ami avec tes posts à la con !! t'es juste une anomalie dans le systeme ........tu devrais être a rome avec eux ......

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que les antis RDZ sont les mêmes qui étaient antis Marcelino , antis Gatuso, antis Tudor et qui sont en fait antis Longoria.....à force on fini par croire que vous êtes tout simplement anti OM....
    Cela également ne sert pas à une bonne ambiance sur le forum

Max2mars aime votre message.
  13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Et il y a les principaux nuisibles: ceux qui ne viennent pas ici pour discuter sur un sujet, mais qui viennent ici pour critiquer ceux qui parlent d'un sujet, avec un petit air passif agressif discret, l'air de rien, quand ils ne sont pas d'accord... ce qui occasionne des joutes verbales et fait monter les tensions...
    Et le pire, c'est que ça vient souvent de ceux qui veulent donner des leçons.

Ex:
    com 1:
    réponse:
    et qui viennent ensuite chouiner parce qu'on les mets plus bas que terre en 2 mots. "ouin ouin regardez il m'a insulté"

CarlitosTevez et Kukrapok13 aiment cela.
  14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement, il y a Nasri ...........qui devrait être le boss ici :) Ebola est à la ramasse en ce moment non ? :D

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais dire des trolls des casses co.uilles ........vas y lol

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse la responsabilité de ton post:D

17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci d'avoir confirmé presque immédiatement mon propos.
    :D

Andreas, AUDOISAXAT et Le Polak aiment votre message.
  18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c’est un peu ça....:)
    Des nostalgiques de Bielsa ou Sampaoli...je leur rappelle juste que ces 2 coach n’ont rien gagné avec l’OM....et que les 2 ont laissé tomber le club à la veille de la reprise pour l’un et au soir d’une défaite lors de la 1ere journée, pour l’autre, nous plongeant dans une urgence compliqué à résoudre...
    L’OM de cette saison n’est certes pas hyper spectaculaire, mais c’est l’équipe qui aura marqué le plus de buts en L1 depuis très longtemps.....
    Alors au lieux de toujours mettre en avant le négatif, concentrons nous sur le positif

19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Bon les filles, le devoir m’appelle.....on reparle de tout çà demain....ou pas

20. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah
    La
    Pas d accord
    Je reste anti Pablo, Marcelino and co, mais je suis pro DZB et Benatia.
    J’attends que Pablo achète une vraie défense et de la technique dans les offensifs pour qu’il puisse enfin déroulé son système .

Partager cette page