Et ce sans pétrodollars, ni mercenaires. Les canaris furent 1 million de fois plus méritants que le club-Etat !
J'ai vu le match, ceux qui disent que le QSG a laissé filer le match sont fou, ils ont outrageusement dominé mais sont tombé sur un Bulka en état de grâce ! Et puis Nice est coutumier de ce genres de résultats depuis quelques saisons (battre les gros du championnat) d'ailleurs il me semble qu'ils gagne aussi au Parc la saison dernière avec un très bon Moffi et à l'aller ils avaient fait nul en réalisant une très belle prestation ! Ils sont capable de mettre cette intensité et embêter en transitions rapides les équipes joueuses et ça on a pu le constater ! Après contre les blocs bas c'est plus compliqué... Cette course au podium est folle et sera tendu jusqu'au bout ! Ce week-end je pense que certains lâcheront des points (Strasbourg, Monaco, Lille ou Lyon...), à nous de faire le taf dimanche ! FORZA OM !!!!
Une belle équipe ne veut pas dire que j'aimerais voir un de leurs joueurs chez nous ! Quoi que un Dante ou un Ndayishimiye je pend tous les jours pour notre défense de DH ! Boudaoui au milieu c'est inconstant mais très très fort quand il veut, devant Boga ou Moffi ne ferait vraiment pas tâche chez nous également... Et puis n'oublions pas qu'ils nous ont ouvert en deux chez eux et chez nous on gagne presque miraculeusement au vu de la rencontre... Après ils ont du mal contre les blocs bas comme beaucoup d'équipes et souffre peut-être aussi du manque de public dans leur stade pour passer un cap, on verra si pour les derniers matchs leurs supporters répondent présents... Mais attention ils seront la jusqu'au bout !
J’ai pas vu le match, mais les stats sont significatives.... À nous de faire en sorte de ne pas perdre notre avance
Ils ont bien joué, ils ont eu aussi beaucoup de réussite. Mais ça ne change rien au fait qu'ils ont des joueurs de merde.
Nice belle équipe ? Ils sont nuls à chier, hier le résultat c’est un braquage. Bulka qui est un gardien moyen sort le match de sa carrière; sans lui ça fait 3-0 à la mi-temps et je suis gentil, et personne n’aurait rien eu à redire.
Un nul, mais une défaite serait un mauvais résultat. Faut plus perdre jusqu’à la fin de saison, on a cramé tous nos jokers. Heureusement que nos concurrents sont irréguliers.