Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion in 'Le Club : Saison 2023/2024' started by kaiser sauzee, Jul 26, 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    85 vote(s)
    55.6%
  2. Jamais de la vie

    43 vote(s)
    28.1%
  3. Ne se prononce plus.

    25 vote(s)
    16.3%
  1. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Les supps parisiens qui viennent cracher leur venin sur le forum on peut pas les dégager un peu??

    Les rois de l'instabilité c'est vous... On est le Real Madrid du coup si on finit pas top 2 on vire tout le monde du sol au plafond.
    On dégage Longoria Benatia RDZ, l'effectif et on recommence en Septembre. On va aller loin comme ça
     
    florianpitt likes this.
  2. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Concernant De Zerbi, il y a des critiques objectives. Le manque de jeu, la gestion des joueurs, la tactique, le choix des joueurs, les buts encaissés, les défaites contre des clubs bien moins armés, la dégringolade sur le nombre de points d'avance, etc...

    Mais, c'est la première saison de l'italien et on est toujours en course pour se qualifier directement en Ligue des Champions.

    Si on termine dans les 4 premiers, je lui ferais encore confiance pour la saison prochaine. Mais, s'il termine 4ème et ne qualifie pas l'équipe lors des tours préliminaires de la Ligue des Champions, il devra partir. Idem pour Longoria. Pour la suite, je ferais confiance à Abardonado sur une saison entière. Je garde que les joueurs aux bas salaires, je vends tous les joueurs à forte valeur et je lance les minots. Julien Fournier pour remplacer Longoria.
    Si l'on termine au-delà de la 4ème place, De Zerbi et Longoria doivent partir. Je garde Benatia. Pour les remplacer, je ferais confiance à Julien Fournier et Lucien Favre.
    Je garde que les joueurs aux bas salaires, je vends tous les joueurs à forte valeur et je lance les minots. Je garde Benatia.

    Si De Zerbi parvient à nous qualifier pour la Ligue des Champions, en terminant dans les 3 premiers ou s'il se qualifie en tours préliminaires après la 4ème place ; alors je lui laisse carte blanche sur le recrutement. Il devra définir les profils qu'il souhaite. Longoria, Benatia et la cellule de recrutement devront lui proposer plusieurs joueurs par rapport à ces critères. Et c'est De Zerbi qui choisira parmi eux.
     
    Last edited: Apr 26, 2025 at 9:58 AM
  3. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    La critique est toujours facile. On critique quand on perd car untel ne joue pas. Mais s'il avait joué et qu'on aurait perdu on aurait demandé pourquoi le gars à son poste n'a pas joué.

    On a tous constaté le problème de qualité défensive et de lenteur de nos joueurs. Je pense que RDZ et la cellule de recrutement également et j'espère qu'ils vont prendre en compte ces besoins. Offensivement on est loin d'être ridicule. On dit et on redit "ouais mais on est dépendant des éclairs de génies"
    Le Real a gagné des LDC avec ces éclairs de génies (Ronaldo une saison, Benzema dernièrement). Les clubs qui ont les meilleurs jeux d'équipes sont ceux qui ont pris le temps de construire (Liverpool, Paris, City, Bayern en reconstruction)


    Concrètement la place en LDC n'est pas un besoin mais un devoir ! Sur le plan financier et projet, on a réussi à faire venir Rabiot Greenwood sans Europe. Avec, je ne doute pas des qualités de Medhi et du reste pour ramener d'excellents joueurs sans tout chambouler
     
    dadatibo likes this.
  4. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Blog Posts:
    1
    Et il avait un ménestrel qui chantait de chaque côté, l'inventeur de l'autoradio stéréo... @seb nous a déjà raconté tout ça... Vous aussi vous commencez à radoter :D
     
  5. pampi

    pampi Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Sur le plan financier , le recrutement des joueurs comme Rabiot, Hojberg et Greenwood sont basés sur une prochaine qualif mon ami , si on y va pas le déficit sera de plus de 80 millions … nous n’avons pas les qataris à la tête du club ….
     
  6. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Blog Posts:
    0
    Il diffuse une ambiance anxiogène
    Pas étonnant que les entraîneurs restent pas
    C'est aussi le rôle du président de réduire les tensions de ne pas les exacerber
     

Share This Page