Dire qu’on aurait dû avoir une fin de saison dans des chaussons. On aurait déjà dû être qualifié normalement. Les 5 défaites en 7 matchs nous ont fait très très mal.
Oui ou nul si tu tape Brest mais vaut mieux battre les 2 quand même pour avoir plus d'air vaut mieux que ce soit régler avant la dernière journée.
Il ne fait pas un match terrible mais malgré tout il met un but et fait une passe décisive... Celui que je trouve très bon c'est Namasi, lui il pue le foot
Bon défaite de Lyon et défaite de Lille et victoire de L'om comme ça Lyon sauf cataclysme sera finito pour revenir sur nous et après on elimine Lille et Strasbourg la journée suivante ( si le psg n'a pas la tête au match retour cette fois ) restera Nice et ASM mais je ne crois pas en Nice perso donc bon...
J'ai pris le match a la 35eme mais Monaco ça joue a 2 a l'heure, zéro impact, zéro intensité. On dirait l'OM. C'est fou + les journées avancent + l'écart se resserre entre le 2eme et 7eme place. Tout va se jouer au G/A il faut vraiment faire gaffe. Faut pas se rater contre Brest
Franchement si tu regardes l'ensemble de la saison, personne ne mérite la LDC... Allez peut être Strasbourg au vu du budget et du jeu déployé. Le reste c'est nul de chez nul. Les moins mauvais iront en LDC et j'espère qu'on y sera