Si le score ne bouge pas au Havre ou que Monaco ne fait pas mieux qu'un nul on a une magnifique opération à faire ! Nice et Strasbourg étaient à 5 points avant cette journée donc si on fait le taf demain ça sera un nouveau pas vers le podium... Mais avec mon club je ne m'avancerai plus, on a tellement souvent était déçu quand on attendait quelque chose d'eux...
Oui tu as raison . Il y a que Strasbourg qui mérite . Si on se qualifie pas alors que la concurrence aura été faible et irrégulière , ce serait une faute professionnelle
Effectivement ! Toutes les équipes pour la course au podium ont des lacunes... L'équipe que je vois la plus forte, en tous cas dans la meilleure dynamique c'est Strasbourg ! Ils ont encore une fois était très bon aujourd'hui...
De toute façon quand tu joues Brest et Rennes a domicile et Le Havre a l'extérieur tu dois prendre 9 pts. Après le match de Lille ça sera niveau LDC mais franchement tu prends déjà 9pts sur les 4 prochains matchs t'es a 95% en LDC. Et si on sait pas faire ça on ira en conférence league on méritera pas mieux
On doit gagner les 4 matches. On peut espérer ceci ou cela, gardons en tête que l'échec n'est pas une option. ALLEZ L'OM.