Cela ressemble un peu à l'histoire des deux rugbymans français qui ont été accusés de viol en argentine... Payet a reconnu dans cette histoire avoir eu une relation extraconjugale et sadomasochiste avec cette femme, mais c'est sa vie privée. La seule personne qui devrait être outrée de cette situation, c'est la femme du joueur... mais elle doit aussi être bien contente du confort de vie qu'elle a grâce à son mari et accepter que celui-ci aille parfois aller voir ailleurs. Les femmes ont un énorme pouvoir de nuisance en se positionnant dans le rôle de la victime, mais sans témoin, elles peuvent aussi très bien profiter de certaines situations. Les footballeurs ont des situations très aisés et sont les pigeons idéals de femmes vénales prêtes à tout. Benjamin Mendy a été accusé de viols multiples, a passé plusieurs mois en prison, mais n'a pas été reconnu coupable lors de son procès. Le milieu dans lequel gravite les footballeurs est ultra malsain. Ils sont nombreux à faire la fête régulièrement et à inviter des femmes peu farouches. Certains ont des comportements déplacés, mais ils sont très certainement encore plus nombreux à être victimes de chantage. Une femme qui accepte de finir sa soirée chez un footballeur sait très bien comment sa soirée se finira là bas pour elle. Elles y vont en toute connaissance de cause. Même si moralement cela peut choquer, eux profitent de ce qu'ils ont. De nombreux chefs d'entreprise en font de même. Ces gens là n'ont qu'à claquer des doigts pour que des femmes déboulent... Que ferions nous si nous étions dans la même situation ? Sinon, dans la catégorie ancien joueur qui cherche à faire parler de lui, Evra a visiblement été inspiré par son hi kick : https://www.footmercato.net/a277505...t-de-mma-en-mai-et-veut-affronter-luis-suarez J'espère le voir combattre et prendre une bonne branlée.
Je sais pas si il a rompu avec sa femme mais il me semble avoir lu qu'il était parti au Brésil sans elle et sans les enfants qui sont restés en France. Drôle de type en tout cas.
On serait bien hypocrite de juger Payet après avoir accueilli Greenwood bras ouverts, enfin, l'hypocrisie ici, c'est monnaie courante.
Et si on s'en tapait des vies privées. Il est vrai que tous les supporters sont exempts de tout reproche