C’est de nous dont j’ai le nom lus peur. ‘mais si le Angers-Lille peut laisser des traces, genre rouge pour chevalier et une petite blessure pour David (juste contre nous)
Breaking News Corentin Tolisso est le premier sportif de l’histoire à se remettre d’une rupture des ligaments croisés en 1 semaine, quelle prouesse de la part des médecins du club Lyonnais. Il gambade plutôt bien ce soir.
Je me suis fait la même réflexion. Le mec c’était semaine finit il y’a 5jours, et là il est titulaire et il marque. Du grand guignol
Le rouge sur Tolisso il y a 8 jours était incontestable malgré le volte-face de Letexier mais putain quelle comédie il nous a fait à se tordre de douleur et avec la civière, j'étais réellement persuadé qu'il avait un truc de pété mais non c'était du chiqué de A à Z
Tolissette, Lacagette et Cherkette je peux plus me les voir, mais vraiment !!!! Je ne serai apaisé que quand Nacer et Vincent auront envoyé ce club de morts en Ligue 2...
Lyon qui va soigner la diff et en passer au moins 5 à Rennes... d'où l'importance de les laissés à 4 points.