Par contre si j'étais arbitre je mettrai un carton direct à Yamal pour cette coupe de cheveux dégueulasse... D'ailleurs en parlant de lui je le trouve très moyen, il tricote beaucoup il y gagnerait a simplifier son jeu
Faut pas que le réal gagne sinon ça va être un scandale MONUMENTALE Même si le barça gagne l'arbitre doit être suspendu parce que y a penalty et rouge pour Tchouameni mais sans aucune discussion possible et les pression qu'il a subit ont clairement jouer dans ces deux décisions.
Y a deux penalty indiscutable pas de var et la bizarrement var mdrrrrrrr mais quel vol bravo au Barça d'avoir garder son calme sur un arbitrage scandaleux ça aurait été le réal mon dieux le bordel
C'est le seul sport au monde où l'arbitre se laisse gueuler dessus durant tout un match, les joueurs des deux camps qui sont sur lui en permanence pour influencer ses décisions. Dans quel autre sport tu vois ça ?
Je ne comprends pas comment tu peux réussir à arbitrer ce genre de match. Le climat est horrible. On attend Loranais pour nous parler de l'arbitrage Clairement le Barça se fait voler sur ce match
Surtout le réal quel club de **** ** ****__ comment a la mt ils peuvent se plaindre alors que y a penalty rouge pour Tchouameni mdrrrrrrr
Franchement jamais vu un joueur de 17 ans qui fait autant de différences aussi facilement et aussi souvent dans des matchs de ce niveau. J'aime pas sa dégaine mais Yamal qu'est ce que c'est fort. Les entrées de Mbappe Lukita et Arda ont retourné le match côté Real. Vini a fait une finale dégueulasse.
Par contre pour le Barça les prolong et le contrecoup physique et mental d'un match de rue comme celui là risque de peser sur la fin de saison. Y'a encore 3 semaines derrière à jouer tous les 3 jours.