Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion in 'Le Club : Saison 2023/2024' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Blog Posts:
    0
    Passe un bon week end mon ami avec ta tribu :D

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Blog Posts:
    0
    Anti pablito hormis quoi ? .............PAPE DIOUF ..........ta vue qui de mieux !! dit pas de bêtises

3. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je suis anti personne, ni pro quelqu'un, je suis anti jeu laid ! Ça caille et ça fait mal aux yeux et froid dans le dos!

Je pense qu'il y a l'effectif pour développer autres choses qu'un jeu de possession stérile, bon trop tard maintenant pour proposer autres choses la saison est quasiment terminée, il y a juste à bien finir la saison 2 où 3 émes

Last edited: Apr 26, 2025 at 5:02 PM
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Sait il faire autre chose?? là est la question

5. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non malheureusement il ne sait rien faire.

Ce jeu de possession agace tout le monde : adversaire, arbitres, spectateurs adverses. Ca n'arrange pas notre cote de popularité et on devient encore plus une équipe détestée.

Il faut arreter les frais avec de zerbi au plus vite.

Je le rappelle juste mais de zerbi ce n'est PERSONNE. Il n'a à ce jour rien fait dans le football.

Cela me fait mal au coeur pour McCourt quand demain soir, mené au score de 2 buts, plutot que de voir son equipe attaquer et se revolter, il va voir 5 milieux de terrains (Rongier-Hojberg-Bennacer-Rabiot-Nadir) de faire des passes de 50cm et partir en possession, en mode je nargue tout le monde "Regarde Franckie ce que je fais de tes 550M€ investi, j'en fais un jouet experimental pour montrer que la possession ca marche".

6. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En lisant la presse ce matin, on apprends:

1. L'idée du "ritiro" c'etait pas pour resouder les joueurs, c'etait surtout pour le bien etre de de zerbi qui voulait "s'eloigner du bruit de marseille".

2. Massalia zone annonce des desaccords Benatia/De zerbi. Ai je plus confiance dans l'avis d'un ex tres bon joueur pro (qu'il parle comme une raccaille ou non) ou dans l'avis d'un gars qui a eu une carriere modeste? Je choisis Benatia. Ca me rassure de lire ca, car je ne vois pas comment c'est possible que quelqu'un qui a joué au foot soit en accord avec cette possession.

Autre motif de desaccords, les jours de congés qui ont été tres nombreux à l'epoque où on gagnait beaucoup. Le ratio salaire vs temps de travail le plus faible d'europe. C'est pas normal.

On te paie, tu bosses, point.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Quelle fatigue.

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Je pense que même en cas de qualif en LDC De Zerbi ne sera plus la la saison prochaine, entre ce qui sort à nouveau dans la presse et cette conférence d'hier ou RDZ parlait de nouveau de la saison prochaine au conditionnelle pour moi c'est assez clair...

Après De Zerbi voudra quand même chercher la qualif déjà pour garder une certaine côte sur le marché et aussi car je pense que malgré tout il aime notre club. Le costume était peut-être juste trop grand pour lui...

Mais ça serait une nouvelle erreur de casting pour Longoria et ça me fout les nerfs ! En début de saison RDZ parlait de projet de 3 ans et même de rester plus longtemps et la il parle au conditionnel et même Benatia dit qu'il ne restera pas longtemps au club ! Je veux des mecs totalement investi prêts à "mourir" pour notre club sacré, pas des imposteurs avec des contrats intérim !!!!

Cette fin de saison sera décisive pour l'avenir de beaucoup de monde au club, ça me fou le vertige tout ça... o_O

mistral gagnant likes this.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Quelle fatigue, en effet, les gens qui viennent sur le topic De Zerbi, pour parler de ceux qui parlent de Zerbi au lieu de parler de De Zerbi eux même...
    Allez, ferme la.

euthymènes, Kukrapok13 and Napoli93 like this.
  10. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Oui quelle fatigue de voir des gens scruter le moindre truc chez RDZ pour lui chier dessus.

Vous devenez caricaturaux et du coup plus du tout crédibles.

11. Ric 88

Blog Posts:
    0
    C'est quoi un pro RDZ en fait ? Quelqu'un qui ne lui chie pas dessus H24 est un pro RDZ ?

12. Le Polak

Blog Posts:
    0
    bah casse toi du forum alors si t'es fatigué de voir des gens parler du sujet sur le salon approprié... qu'est tu fous encore ici à faire ta pleurnicheuse ? Pauvre mec...
    heureusement qu'on te scrute pas toi et tes réactions rébarbatives dans le salon politiques, y'en aurait encore plus à dire, bouffon...

13. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Ah, ça y est, déjà les insultes.

Bah non je vais rester pour bien vous expliquer à quel point vous écrivez de la merde en fait.

Last edited: Apr 27, 2025 at 12:37 PM
  14. Le Polak

Blog Posts:
    0
    oui les insultes, avec des clochards dans ton genre, y'a que ça d'approprié.

reste là, en effet, comme un bon mange merde.

15. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Oh punaise j'avais pas vu ça :D:D:D

16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand tu vois sa tronche à De Zerbi depuis 1 mois, t'as du mal à l imaginer encore chez nous la saison prochaine

Franck68 and Le Polak like this.
  17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est quelqu'un qui insulte en permanence ceux qui émettent des critiques, notamment sur la qualité du "jeu" proposé.
    Faute d'avoir de vrais arguments pour défendre leur idole, sans doute.

Le Polak likes this.
  18. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Tu parles d'Ernesto là. Pas de moi.

Si certaines critiques se limitaient à la qualité de jeu ça irait, le souci c'est que ça part dans tous les sens et que ça écrit n'importe quoi. Bientôt ça va s'attaquer à la coupe de cheveux de l'italien.

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    En admettant qu il soit encore la saison prochaine
    Tout ce cirque aura forcément laisser des traces
    Chouette on est qualifié en C1 on fait reset :rolleyes:
    On le sait tous, la seconde saison sera bcp plus difficile que celle-ci

20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour quelqu'un qui se vante d'avoir une incroyable mémoire, c'est très curieux que tu aies "oublié" certains posts, y compris très récents. Et puis rejeter la responsabilité sur ce pauvre Ernesto, dont tout le monde sait qu'il n'est pas (plus) vraiment responsable de ce qu'il dit, c'est moche.
    :D

Là encore, ta mémoire bionique te joue des tours. Vous ne supportez aucune critique.
    Ça joue trop à la baballe ? Vous n'y connaissez rien, bande de c*ns !
    Y'a des soucis avec la gestion de l'effectif, notamment des jeunes joueurs ? Vous n'y connaissez rien, bande de c*ns !
    On n'a pas assez travaillé alors qu'on ne jouait qu'un match par semaine ? Vous n'y connaissez rien, bande de c*ns !
    Etc, etc, etc.

Le seul point où on pourrait être d'accord, c'est justement la coupe Vivel Dop de RDZ, qui est indéfendable en 2025.
    Mais ça on s'en fout. Et je suppose que, même pour ça, on aurait votre fameux : Vous n'y connaissez rien, bande de c*ns !

Share This Page