Je pense que chacune des prochaines journées réservera son lot de surprise(s). Attendons la fin de ce match déjà. Même un match nul serait bon à prendre
But sur un coup franc, faute imaginaire sur le fameux diakite signalé par l'incompétent ben el hadj. A noté les 2 occasions net raté par allahvina Le mec qui se transforme en Ronaldo quand il joue contre l'om comme un certain khazri et revient un joueur lambda pour les autres matchs
Nul n'est prophète en son pays mais j'espère avoir raison J'ai pas souvenir d'une fin de saison aussi stressante et aussi serrée
Si nos joueurs ont une once de fierté, de dignité, de respect pour eux même, pour le club et les supporters, ils doivent nous sortir une série. Peu importe s’ils perdent, c’est l’état d’esprit que nous avons trop peu vu cette saison qui doit primer. Le match de ce soir est un réel piège, Brest n’est plus ce petit club sparring. Montrez-nous que vous nous méritez.
Pour moi non c'est très léger, ailleurs jamais ça sera siffler. A ton avis il aurait siffler la même faute pour nous
Faut s'en prendre aussi a allahvina qui a gâcher deux occasions net. Comparer à Benjamin André c'est rien du tout ,André c'est 3000000 fautes par match et 2000000 pour simulation
Il est déjà suspendu contre nous pour accumulation de carton jaune du coups il sera également suspendu pour le match suivant ??
Ce LOSC-OM me fait malheureusement étrangement penser au Rennes-OM lors de l'avant dernière journée sous Sampaoli ou on s'était fait balayer avec notre jeu de possession...